Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionOU EST DONC ORNICAR EmptyOU EST DONC ORNICAR

more_horiz
Cela fait plusieurs jours que je ne vois pas ITALIANO SUR LA TOILE.ITALIANO RÉPOND SI TU ME RECOIT.

descriptionOU EST DONC ORNICAR EmptyRe: OU EST DONC ORNICAR

more_horiz
pendant la Can, Duarte avait dit lors son interview que Ocansey Mandela est présentement hors du pays. j’aimerai savoir ou est ce qu'il se trouve maintenant? il est joue maintenant dans quel Club?

more_horiz
Mon cher Eliséo,OCANSEY Mandela a quitté l'ASFA-Y pour un club de D1 Ivoirienne dont je ne retiens pas le nom.

Je crois que c'est entre le SEWE SPORT de San pedro et la SOA.De toute façon dès que j'aurai le nom exact du club,tu seras tenu au courant.

Voilà un attaquant très vif et percutant qui pourra nous rendre service en temps opportun malgré l'handicap de sa taille (1,60m environs).

Aussi ASANTE Salomon aussi pourrait être bon pour le service un de ces jours comme PLANJ Adama l'est déjà ,lui qui était à la CAN avec les ETALONS.

more_horiz
merci LENANTAIS pour cette information! Dieu bénisse le fasofoot

more_horiz
Salut,j aimerais avoir des infos sur yssouf kone si possible. Quel est son club actuel?

more_horiz
Bonjour,

Yssouf Koné joue a valerenga en 1ère division norvegienne. Il n'était pas au top cette saison car pas complètement remis de sa blessure au genou. Il a joué seulement quelques bouts de match et a marqué 1 but.

more_horiz
yssouf koné évolu présentement au club de valerenga en norvège

more_horiz
Merci a lemarseillais et a okasapro pour m avoir eclaire. Bon vent a yssouf kone on a toujours besoin de lui au sein des etalons.

more_horiz
Salut, Ocansey est à SEWE Sport

more_horiz
Merci bien mon cher the King pour l'éclaicissement sur le club actuel de Mandelagoal (comme j'ai surnommé OCANSEY Mandela).J'hésitais entre le SEWE SPORT de san pedro et la SOA.

Bon vent à notre ETALON dans sa nouvelle vie de footballeur en C.I.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: