Merci bien à toi mon cher megamonous pour ta confiance renouvelée à mon égard. C'est vraiment très gentil.
Effectivement j'ai la chance d'avoir régulièrement notre ETALON à savoir Alain Sibiri TRAORE ALINO pour les intimes via le net notamment facebook.
Avant hier j'ai discuté avec lui toute la journée et ce qu'il faut savoir,c'est qu'il se sent mieux et a hâte de reprendre la compétition.Inchalla,il jouera le duel Burkino-Burkinabè qui opposera Rennes de PITROIPA et l'AJA d'ALINO.
Le moins qu'on puisse dire est que ce sera un match dans le match car nos 2 ETALONS sont parmi les révélations de la L1 cette saison et qu'ALINO tentera de faire sortir l'AJA de la zone rouge. Ce qui est certain je ne cesse de l'encourager à chaque fois que je l'ai sur le net et lui même en est bien conscient qu'il manque à son club et aux depuis sa blessure de la CAN.
Trois semaines d'absence sans compétition sur au haut niveau,c'est pas du tout facile mais ALAIN reviendra ce weekend avec un moral très haut.
Notons que j'ai le privilège de bien connaitre sans famille ici à Bobo et dèsque j'ai besoin d'informations les concernant (ALINO ET BERTO),je n'hésite pas à la rendre visite et m'en quérir des nouvelles.