Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionBonne nouvelle, alain revient EmptyBonne nouvelle, alain revient

more_horiz
L’international Burkinabè de l’Aj Auxerre, Alain Traoré qui souffre d'une lésion musculaire à la cuisse gauche contractée lors de la CAN était absent depuis trois semaines, raison pour laquelle il n’a pu participer au match amical du 29 février dernier contre le Maroc. Tout semble aller maintenant pour le milieu de terrain de l’AJA qui était présent à l’entraînement hier lundi. Il s’est entrainé en salle avec la réserve en compagnie de Haddad, Pontdemé et Sidibé. Ces quatre joueurs joueront avec la CFA cette semaine

descriptionBonne nouvelle, alain revient EmptyRe: Bonne nouvelle, alain revient

more_horiz
Espérons que ce retour sera salvateur pour l'AJ Auxerre qui en a tellement besoin car son classement en D1 présentement n'est pas du tout interessant. Bonne chance à Alain!

more_horiz
J'ai eu notre ETALON via le net hier et il m'a donné la bonne nouvelle. Il est vraiment très contant de signer son retour afin d'aider son club l'AJA a retrouver des couleurs lui qui est englué à une piteuse 19e place sinonyme de descente en L2.
D'ailleurs il ya de fortes chances qu'il joue le duel des ETALONS qui doit opposer RENNE de PITROIPA et l'AJA de TRAORE Alain Sibiri dimanche prochain au stade de la Route de Lorient.
Courage et bonne chance à notre Alino national pour son retour qui sera salvateur pour son club dans la course pour le maitien.

more_horiz
bon retour pour ce fantastique joueur ,il doit revenir en forme très rapidement car l'AJ Auxerre en a besoin.
son absence aussi a pesé sur nos joueurs lors du match amical contre le maroc.

more_horiz
Alino ,oh quel ouf de soulagement pour l'AJA et notre ONZE NATIONAL.pourvu qu'il ne rechute pas de sitot comme un certain ABOU DIABY d'ARSENAL.

more_horiz
bon retour et bonne continuation sur le chemin du succès!

more_horiz
On ne peux que souhaiter sa santé au vue de son importance partout, tant en club qu'en sélection nationale. Courage à lui!

more_horiz
Ah quelle bonne nouvelle.Bon retour et bonne chance.Alino,le FAN CLUB ALAIN SIBIRI TRAORE te dit merci et courage pour ton retour.
ETALON Y A BUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!

klogdrem1

more_horiz
Merci pour cette nouvelle, je voulais demander à Lenantais de me situer par rapport à Alain. Merci chers forumistes. son absence se faisait sentir dans son club aussi dans la selection nationale. Bon vent à lui.

more_horiz
Merci bien à toi mon cher megamonous pour ta confiance renouvelée à mon égard. C'est vraiment très gentil.
Effectivement j'ai la chance d'avoir régulièrement notre ETALON à savoir Alain Sibiri TRAORE ALINO pour les intimes via le net notamment facebook.
Avant hier j'ai discuté avec lui toute la journée et ce qu'il faut savoir,c'est qu'il se sent mieux et a hâte de reprendre la compétition.Inchalla,il jouera le duel Burkino-Burkinabè qui opposera Rennes de PITROIPA et l'AJA d'ALINO.
Le moins qu'on puisse dire est que ce sera un match dans le match car nos 2 ETALONS sont parmi les révélations de la L1 cette saison et qu'ALINO tentera de faire sortir l'AJA de la zone rouge. Ce qui est certain je ne cesse de l'encourager à chaque fois que je l'ai sur le net et lui même en est bien conscient qu'il manque à son club et aux depuis sa blessure de la CAN.
Trois semaines d'absence sans compétition sur au haut niveau,c'est pas du tout facile mais ALAIN reviendra ce weekend avec un moral très haut.
Notons que j'ai le privilège de bien connaitre sans famille ici à Bobo et dèsque j'ai besoin d'informations les concernant (ALINO ET BERTO),je n'hésite pas à la rendre visite et m'en quérir des nouvelles.

more_horiz
Donc grand frère rend leur visite pour nous éclairer sur le cas BERTO

more_horiz
Mon cher Okasapro! Le cas BERTO est réglé depuis la semaine dernière.J'en ai parlé de long en large en disant qu'il faisait bel et bien parti de l'effectif de Chelsea.
J'ai eu la confirmation avec son frère ainé ALINO qui a ajouté que BERTO avait même joué avec la CFA des BLUES le weekend surpassé.
Donc le dossier BERTRAND est définitivement clos.On n'en parle plus.
Merci et bonne journée à toi. Nous comptons sur la bonne volonté pour nos donner des news de la Ligue1 orange et surtout de nos compatriotes évoluant labàs tels le coach Ousmane COMPAORE LATO et son adjoint Hyacinthe KOFFI d'ISSIA WASI,des Robert SANKARA et autres OCANSEY Mandela du SEWE SPORT de SAN PEDRO,bref de tous joueurs Burkinabè sociétaires des différents clubs susceptibles d'apporter un plus à notre fazofoot.

more_horiz
Sans faute grand frère ,j'essayerai d'apporter des news de ses derniers.

more_horiz
Alain Traoré blessé à la CAN et qui était depuis lors absent des stades doit signer son retour cet après midi. En principe, Alain Traoré joue cet après midi avec son club l’AJ Auxerre contre Avion, un match en retard du championnat de CFA. Il devrait jouer une mi-temps.

Alain Traoré signe son retour cet après midi
Écrit par OUIBGA Daouda

more_horiz
Bonne nouvelle pour l'AJA et les étalons .de même pour son frangin Bertrand

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: