Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionLES ENTRAINEURS DES JUNIORS EmptyLES ENTRAINEURS DES JUNIORS

more_horiz

Etalons: deux entraîneurs locaux pour les juniors
JEUDI, 10 MAI 2012 14:14 DTS

Les Cadets et les Espoirs attendent encore de connaitre les noms de leurs entraîneurs (Ph. d'archives)

Le duo Séraphin Dargani et Issa Balboné, respectivement entraineurs de l'Etoile filante de Ouagadougou et de l'Union sportive des forces armées, sont les nouveaux encadreurs des Etalons juniors.

La décision de les nommer a été signée par le président de la Fédération burkinabè de football le 9 mai dernier. Les cadets et les Espoirs attendent encore, pour leur part, de connaitre les noms de leurs entraîneurs. Une seule certitude pour l’instant: ce seront des locaux, comme le promet la FBF. La fédération s’est engagée par ailleurs dans un vaste programme de détection de joueurs burkinabè évoluant à l’étranger. C’est ainsi que Sita Sangaré, le patron de l’instance fédérale, et l’entraîneur adjoint des Etalons, Sidi Napon, ont quitté Ouagadougou ce 10 mai pour Abidjan où ils espèrent repérer des perles rares parmi les joueurs burkinabé évoluant dans ce pays. Pendant ce temps, une autre délégation, composée du 3e vice président chargé des équipes nationales, Vincent Kambiré, et de l'entraîneur national Paul Put se rendra au Ghana ce vendredi 11 mai dans l’espoir de découvrir des joueurs burkinabé pouvant défendre les couleurs nationales.

descriptionLES ENTRAINEURS DES JUNIORS EmptyRe: LES ENTRAINEURS DES JUNIORS

more_horiz
nous leur souhaitons bcp de reussite. qu'ils nous ramène dame coupe!

more_horiz
Vivement qu'ils nous trouvent de bons étalons prompts au galop! Bonne chance à eux dans leur quête de joueurs talentueux!

Vive les Etalons!

more_horiz
Ceux qui sont allés du côté du Ghana, j'espère qu'il ne vont pas nous ramener Elmagnifico comme latéral gauche ? Je parie que ce type ne fera pas l'affaire. Juste pour taquiner notre forumiste du ghana.Pour être plus sérieux, nous souhaitons plein succès à ces missions. Pour vu qu'elles ne se transforme pas en vacance. Quand aux nominations des deux nationaux, pas grand chose à dire. Dargani lui ,il a fait ses preuves. J'emets un petit doute sur son adjoint. J'ose espérer que c'est pas un point de chute que Sangaré veut donner à l'entraineur de son ex équipe qui à ce qu'il parait est sur la sellette. selon les indiscrétions, les deux vont continuer à diriger leur formations respectives jusqu'à la fin de la saison. N'oublions pas l'amère expérience de Duarté entraineur des étalons et de Mans. La suite on la connait. Consacrer les entraineurs à leur tache c'est mieux selon moi.

more_horiz
Megamonous pour la première fois je constate que tu peux être un devin! Sans te mentir mon poste de prédilection était latéral gauche. Je dis bien "était" car aujourd'hui, même si le foot génère de l'argent ce n'est pas à 49 ans avec une bedaine de samo égaré que je vais me trémousser sur un terrain! Cela risque d'être un ballon de boyaux à côté d'un ballon de cuir. Bref sache que si ma mission devait se transformer en vacances je me précipiterais au Faso. Ma famille et mon pays avant tout.

Quant au couple DARGANI-BALBONE je le souhaite pleins succès. Ces deux messieurs ont une lourde mission en ce sens que la plupart de ces juniors étaient les cadets champions d'Afrique! Donc du courage à eux car la lutte s'avère serrée. Mais à l'impossible nul n'est tenu!

Vive les Etalons!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: