Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionQUE FAIT PUT ET NAPON? EmptyQUE FAIT PUT ET NAPON?

more_horiz
L'attitude de Paul Put et Napon nous effraie, à 11 jours de l'amical contre le Bénin toujours pas de liste. A combien de temps la prospection. Un président prospecteur? Pas de DTN non plus. où sont passé les grosses paroles. On attend pas la dernière minute pour activer les choses. faut pas qu'on nous envoi des joueurs avec pleins de problèmes administratifs.

descriptionQUE FAIT PUT ET NAPON? EmptyRe: QUE FAIT PUT ET NAPON?

more_horiz
Mon cher Nandok tu as parfaitement raison.Leur attitude est inquiétant en ce sens que:

Nous ne sommes qu'à deux semaines d'un match décisif contre le CONGO en éliminatoire du MONDIAL 2014.

Le match amical du 26 mai suffira t-il à faire mettre sur pied une équipe compétitive surtout avec de nouveaux joueurs prospectés ça et là?

Qu'est ce qu'un président de fédération a t-il a aller protecter des joueurs en compagnie du coach?

Avons nous un DTN ou pas?Si oui quelles sont ses prérogatives?

La FBF ne peut -elle pas se doter d'une cellule de prospection?

Le groupe qu'a laissé DUARTE n'a t-il pas une base sur laquelle le duo PUT-NAPON devra t-il s'appuyer pour les duex prochains matchs en y insérant petit à petit les nouveaux joueurs qu'ils sont entrain de prospecter?

En tout cas à notre niveau,l'inquiétude est grande et il va falloir aller vite et être vigilant sinon la déception s'annoncera encore plus grande.

Les belles paroles de campagnes sont classées aux oubliettes mon cher président de la FBF et maintenant place aux actions concrètes et efficaces. Pas de période de grâce pour vous car nous sommes fatigués de retomber chaque fois dans les mêmes erreurs.

A bon entendeur,salut!

more_horiz
Je suis d'avis que les supporters ont besoin d'informations, que chacun veut voir cette première liste. Mais conclure que l'absence de liste équivaut à absence de travail me parait exagéré. La presse burkinabé a ,à peu près une idée de la liste. Pour preuve, Soulama a déjà reçu sa convocation. Hier sur BF1, j'ai appris que Moîse BAMBARA serait sur la liste, de même que fasonet a fait écho de la présence de lamine KONE, Karim YODA, Ali RABO, Aziz TRAORE et j'en passe.
Quant à l'écrit de SIDWAYA, c'est l'analyse d'un journaliste, mais il ne faut pas critiquer pour critiquer. Peut être que les entraineurs ont demandé à être accompagnés, puis à ce que je sache le DTN n'est pas installé.Il faut aider la jeune fédération, elle fait peut être des erreurs mais est ce qu'elle de mauvaise foi? Je ne défends personne, mais notre presse est plus critique que constructive.

more_horiz
MES CHERS FORUMISTES je vous avais dit que changer d'entraineur dans un temps très court n'est pas une bonne chose ils seront obligés now de se précipiter.
je pense que pour la coupe du monde on jouera les matchs ça va nous mettre en jambe mais par contre il faut qu'on aille à la can 2013 c'est ça le plus important .
on aura une idée de notre team national le 26mai.

more_horiz
Patience, très bientôt on aura une idée claire sur la sélection.. C'est surement due à leur souci de nous donner une sélection exemplaire, histoire de nous séduire et conquérir notre confiance ( en témoigne leur tournée malgré le bref temps). Il y a un travail qui est certainement abattu et nous nous en rendrons compte. A la liste proposée par THE KING s'ajoute Mohamed Koffi qui a affirmé sur Canal 3 d’être convoqué.. Vive les étalons!!!

more_horiz
Vivement que cette liste soit publiée le plus rapidement possible pour qu'on ait une idée de l'ossature de nos futurs représentants.

more_horiz
mon dieu où allons avec ça?

more_horiz
Vivement que nous ayons la préliste de nos etalons. Nous sommes à moins de deux semaines du match contre le Congo

more_horiz
On susurre de nombreux nouveau noms mais je crois que c'est pas des rumeurs. Nous sommes à deux semaines mais nous ne sommes pas les seuls à attendre la liste des joueurs qui joueront cette journée des éliminatoires. Comme l'a dit quelqu'un plus haut silence ne veut pas dire absence de travail. J'invite les uns et les autres à ne pas se disperser et volatiliser leurs énergies. Rien ne sert aussi de se presser pour annoncer la liste. D'ailleurs là n'est pas la question. C'est le programme de préparation. C'est la date de regroupement. Sinon beaucoup de joueurs pressentis ont reçu leur convocation. certainement qu'il y a quelques hésitations sur certains, et comme il ne faut plus nous amener des gens qui n'ont pas leurs papiers clean , moi je pense qu'il faut prendre son temps pour bien faire. Sinon je sais que si la liste était déjà publiée ,notre presse qui ne sait que critiquer sans proposer va nous embrouiller davantage. Patientons et ça viendra. Nous aurons le loisir de voir le duo au pied du mur.

more_horiz
Il ya longtemps que j'attendais cette fameuse liste des étalons.
et j'ai tout fait pour venir au forum me satisfaire. mais hélas!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: