Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionBANCE FIXE SON COMPTEUR BUTS EmptyBANCE FIXE SON COMPTEUR BUTS

more_horiz
Bancé fixe la barre à plus de dix buts

L’attaquant des Etalons, Aristide Bancé, a contribué à la qualification du FC Augsburg pour le second tour de la coupe d’Allemagne.

Très en verve depuis son retour en Allemagne, Bancé Aristide s’est de nouveau mis en évidence pour son premier match officiel avec Augsburg. Le goleador burkinabè a en effet joué un rôle important dans la qualification de son club pour le 2ème tour de la coupe d’Allemagne en faisant remuer les filets. A la 28ème minute de jeu, l’ex-joueur du Santos inscrit le premier but de son équipe face à Wilhemshaven. De bon augure pour l’international burkinabè qui a pour objectif de dépasser la barre de dix buts avec son club en Bundesliga. « Je compte franchir la barre de dix buts cette saison avec Augsburg. Je me sens bien et mon entente avec mes coéquipiers est parfaite », nous a-t-il confié. La grande forme que respire l’attaquant des Etalons ne peut qu’être bénéfique à la sélection nationale qui doit affronter les Fauves du Bas-Oubangui de Centrafrique en éliminatoire de la CAN 2013.

descriptionBANCE FIXE SON COMPTEUR BUTS EmptyRe: BANCE FIXE SON COMPTEUR BUTS

more_horiz
bien bien pour lui et honneur pour nous.

more_horiz
Surtout qu'il continue sur cette lancée!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: