Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionCHARLES KABORE (ETRE LE MEILLEUR) EmptyCHARLES KABORE (ETRE LE MEILLEUR)

more_horiz
Olympique de Marseille : Charles kaboré veut être le meilleur

Actuellement en pleine bourre en championnat, Charles kaboré bénéficie également de la confiance de son coach Elie Baup, toute chose qui l’amène à rehausser le niveau de ses prestations.

Crédité d’un 12,5/20 par le site lephoceen.fr à l’issue de la rencontre face à Montpellier, le vice-capitaine des Etalons ne fait que monter en puissance. Interrogé par l’Equipe sur ses ambitions cette saison avec l’Olympique de Marseille, le milieu burkinabè a montré qu’il n’était pas prêt à s’arrêter à si bon chemin, mieux, il a de l’ambition. « Avec Deschamps, j’ai progressé. J’ai gagné des titres. Quand je vois Yann M’Vila ou Moussa Sissoko à la télé, je me dis qu’il m’a manqué un peu d’activité pour être autant mis en valeur. Je veux être un des meilleurs du monde » a-t-il confié au quotidien sportif français.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Charles a atteint une nouvelle dimension dans le collectif phocéen depuis l’arrivée d’Elie Baup.

descriptionCHARLES KABORE (ETRE LE MEILLEUR) EmptyRe: CHARLES KABORE (ETRE LE MEILLEUR)

more_horiz
Bonne chance à Charles et que dieu le protège pour qu'il réalise ses ambitions.

descriptionCHARLES KABORE (ETRE LE MEILLEUR) EmptyRe: CHARLES KABORE (ETRE LE MEILLEUR)

more_horiz
Doucement mais surement la patience de CHARLY est entrain de porter fruit.Cela est de bonne augure pour notre équipe nationale mais aussi pour son club Marseille;Mais il y'a un petit hic,je souhaite pas qu'il soit rayonnant face à mon club cher le PSG hihihihihihih.

more_horiz
Va, tu notre bénédiction

more_horiz
Charly a toujours été talentueux seulement il n'avait pas confiance en lui. Dieu merci pour cette confiance retrouvée.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: