Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionDes sanctions contre certains Etalons footballeurs ? EmptyDes sanctions contre certains Etalons footballeurs ?

more_horiz
Kantigui, choqué comme beaucoup de Burkinabè du mauvais match des Etalons en Centrafrique, a appris que les responsables du sport roi entendent faire un sérieux diagnostic de cette équipe pour voir ce qui ne va pas en interne. De ce qui est revenu à Kantigui, les responsables du football burkinabè comprennent difficilement qu’une équipe composée de talents qui font leurs preuves tous les week-ends dans les championnats européens, puissent jouer aux absents sur la pelouse, quand il s’agit de défendre les couleurs nationales. Les bruits qui courent laissent entendre que des sanctions ne sont pas à exclure. Kantigui promet de suivre de près l’évolution des choses.

descriptionDes sanctions contre certains Etalons footballeurs ? EmptyRe: Des sanctions contre certains Etalons footballeurs ?

more_horiz
Kantigui, choqué comme beaucoup de Burkinabè du mauvais match des Etalons en Centrafrique, a appris que les responsables du sport roi entendent faire un sérieux diagnostic de cette équipe pour voir ce qui ne va pas en interne. De ce qui est revenu à Kantigui, les responsables du football burkinabè comprennent difficilement qu’une équipe composée de talents qui font leurs preuves tous les week-ends dans les championnats européens, puissent jouer aux absents sur la pelouse, quand il s’agit de défendre les couleurs nationales. Les bruits qui courent laissent entendre que des sanctions ne sont pas à exclure. Kantigui promet de suivre de près l’évolution des choses.

KANTIGUI

descriptionDes sanctions contre certains Etalons footballeurs ? EmptyRe: Des sanctions contre certains Etalons footballeurs ?

more_horiz
vivement qu'on mette tout le monde au pas et nul n'est au dessus de la loi.
si la FBF arrive à appliquer cette règle on aura un bon football INCH ALLAH

more_horiz
l'heure n'est pas à la démobilisation. Un faux pas est un faux pas resserrons les coudes. Union sacrée, le temps de préparation et le système mis en jeu ne convient pas aux étalons, réglage à faire

more_horiz
l'heure n'est pas à la démobilisation. Un faux pas est un faux pas resserrons les coudes. Union sacrée, le temps de préparation et le système mis en jeu ne convient pas aux étalons, réglage à faire

more_horiz
Mon cher NANDOK ,je pense que cette décision est la bienvenu,C'est à travers la sélection nationale que nombres de ses joueurs qui font les beaux jours des clubs européens sont passé pour se faire remarquer.Donc celui qui se comporte comme une crabe sera mangé avec bruit mais celui qui se comporte comme un oeuf sera mangé sans bruit

more_horiz
il est vrai que nous sommes déçus de la prestation de nos joueurs. Mais qui doit-on sanctionner? j'aimerai le savoir. Et qui va le faire? Que celui qui n'est pas comptable du mauvais resultat leur jette la première pierre. Je ne vois pas ce que les uns et les autres fontpour permettre aux étalons de galoper. il ya trop d'approximation dans ce qu'on fait. Et puis je souhaite qu'on cesse de nous casser les oreilles avec une quelconque hospitalité légendaire pour reunir des conditions de défaite. Chacun gagne a domicile et nous devons nous donner les moyens de le faire. Les fauves doivent savoir qu'ils sont en Afrique occidentale. Ils doivent vivre un enfer sportif au stade du 4 Aout.

more_horiz
oui, il faut une auto-critique au sein de nos structures sportives. Il faut déceler les maux, les accepter et trouver des solutions de sortie de crise.

more_horiz
Je crois en mon humble avis que quand la tête est là on ne porte pas le chapeau au genou! Les acteurs sont les Etalons! Quoi de plus normal de s'adresser à eux afin de comprendre ce qui ne va pas en leur sein. Il doit bien y avoir un "meneur" dans la troupe! Quand une mission échoue on s'adresse au chef de mission afin qu'il rende compte. Le meneur des Etalons c'est le Capitaine! Eh bien que l'on demande simplement au Capitaine ce qui ne va pas! Je crois que nous avons ces derniers temps assez chargé la FBF et l'encadrement. Maintenant nous allons directement nous adresser aux joueurs. S'ils peuvent ouvrir le derrière et courir en Europe qu'ils le fassent également à domicile. Nous n'allons pas tolérer de les voir faire des prouesses là-bas et venir chier ici! Non! Si la fédération parle de sanctions cela me réconforte à plus d'un titre! A quelque part on redoute la colère des supporteurs. Donc aux grands maux les grands remèdes! Du courage surtout mon Colonel! Avec les Etalons ce n'est pas toujours facile! Mais nous faisons et nous ferons avec pour qu'un jour ça roule!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: