Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionUN FORUMISTE EN CONGÉ EmptyUN FORUMISTE EN CONGÉ

more_horiz
Comme le grand frère Lenantais, je vais prendre de vous qui prend effet à partir de la fin de la journée.
J’ai vais de temps à autres jeter un coup d’œil sur les différentes pages du forum.
Espérant vous retrouver dans la paix et la joie dans 2 semaines, je vous prie chers frères de continuer dans la même lancée de bravoure pour le bonheur de tous les burkinabè.
Soyons donc bénis.

descriptionUN FORUMISTE EN CONGÉ EmptyRe: UN FORUMISTE EN CONGÉ

more_horiz
Bons congés à toi mon cher Prince. Profites en pour te reposer et prier pour nos chers ETALONS qui en ont besoin en ces temps de disette pour notre football.

Nous essayerons tant bien que mal de pallier ton absence sur le forum.

Mais sâches que tu vas nous manquer mais comme personne n'est indispensable on fera tout pour combler le vide.

more_horiz
Mon cher Lenantais ce petit prince froussard a besoin de repos. Il reviendra requinquer et nous l'amenerons de gré ou de force au stade du 4 aout pour le match retour des étalons. Il a tellement peur ce prince et heureusement que son service l'a compris. Bon repos à toi petit prince et rendez-vous dans deux semaines. Dis-moi Lenantais, que devient Klogdrem?

more_horiz
Repose toi bien et revient nous en forme et surtout inspiré.

more_horiz
mon cher PRINCEDELCO tu vas nous manquer deux semaines c'est beaucoup je plaisante .
reposes toi bien car les congés sont plus que nécessaires.
INCH ALLAH on va maintenir la flamme.

more_horiz
Megamonous laisse le prince allez en paix juste pour deux semaines. Il nous reviendra avant le match retour donc prêt pour le stade! Et ce n'est pas un froussard du tout! Tu verras, il est parti dans les provinces de l'Est du Burkina Faso accompagné de YONLY où le W... fait encore fureur afin de trouver la combinaison gagnante pour les Etalons!

more_horiz
Elmagnifico, tu ne me diras pas que tu crois encore au W au foot? Je sais que tu as une histoire concernant le w dans le foot. en temps opportun je te le ferai raconter. Les moosé n'ont plus le W, ils se sont faits volés par les yarsé de Ouahigouya. C'est pourquoi le prince, il frissonne devant de pauvres fauves zélés par quelques victoires anodines.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: