match contant pour les derniers tour eliminatoire de la can u20.les etalons on fait un faux depart en fesant nul de 2-2 . ce qui met les etalons dans une situation tres complique,on les souhaite bon chance.
c'est dommage pour Bertrand traoré et ses copains. j'étais au stade, mais que ce fut laborieux. Les ingrédients étaient réunis pour que ça n'aille pas. Les soucis de Dargani étaient visibles. Et que dire de cette grosse pluie et des éclairs foudroyants qui se sont abattus sur le 4aout. Le retour s'annonce décisive.
ça va m'étonner qu'on gagne au retour je ne sais pas si vous avez bien suivi la RTB (l'émission de sport) le coach DARGANI n'est même pas payé il en avait tellement ras le bol qu'il a tout déballé à la télé. je suis d'accord avec PRINCEDELCO il faut que cette FBF parte au plus vite sinon on va droit au mur.on préfère payer grassement le coach blanc à coup de millions et le burkinabè ne perçoit même pas son salaire. il a beau avoir la volonté il ne peut même pas se concentrer pour gérer une sélection. cette FBF est venu pour saboter encore plus,les journalistes ont promis de nous éclairer donc wait and see
Nous avons 1073 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ismo ZebaNos membres ont posté un total de 33554 messagesdans 6513 sujets