Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionLE BON COACHING DE PAUL PUT EmptyLE BON COACHING DE PAUL PUT

more_horiz
Longtemps décrié par les supporters,les journalistes et moi même PAUL PUT vient par cette victoire importante nous prouver que dos au mur il joue son va tout.
il faut avouer que son coaching a été payant il ne s'est pas cette fois ci trompé car il a mis les bonnes personnes à leurs places.
j'avoue que tout le monde pensait que les étalons étaient éliminés mais grâce à leur orgueil,à leur courage,à leurs vaillances ils ont réussi à renverser la vapeur créant l'envahissement du terrain par les supporters comblés.
A un moment je n'y croyais plus car les dernières minutes s’égrenaient.
Une page vient d’être tournée et PAUL PUT a sauvé sa tète et doit maintenant se pencher sur cette équipe qui à mon sens ne se porte toujours pas bien .il faut revoir la DEFENSE car le duo BAKO/PAUL a contrairement au match aller a fait des erreurs cette fois ci .
PAUL PUT doit essayer encore d'autres jeunes joueurs tels que YAGO ou KONE LAMINE si ces deux cités optent pour la nationalité Burkinabè.
A la CAN 13 ça sera une autre chanson parce que ce sont les 16 meilleures équipes qui se retrouvent.
je pense à mon humble avis que le staff technique a encore le temps de travailler pour que la mayonnaise prenne.
ÉTALONS VOUS ETES LA FIERTÉ DU BURKINA

descriptionLE BON COACHING DE PAUL PUT EmptyRe: LE BON COACHING DE PAUL PUT

more_horiz
franchement ona eu très chaud! et on peut remercier lle gardien centrafricain de sa sortie hazardeuse qui a permis le but.
ya quand même beaucouo à revoir sur en défence les fauves se sont baladés dan la défense des etalons c'est pas normal en plus baky koné nous coute au moins un but par match il faut trouver un remplaçant plus concentré et plus véloce.
ae afrique du sud chaque erreur se paiera cash!

descriptionLE BON COACHING DE PAUL PUT EmptyRe: LE BON COACHING DE PAUL PUT

more_horiz
Très bon coaching je serai tenté de le dire. c'est la première fois depuis la CAN 96 qu'une qualification des Etalons a fait vibrer la nation entière.il reste 3 mois pour corriger les lacunes.

descriptionLE BON COACHING DE PAUL PUT EmptyRe: LE BON COACHING DE PAUL PUT

more_horiz
il fallait être au stade pour comprendre qu'un peuple uni peut déplacer des montagnes. Quand on a présenté les arrêts de jeu, j'avoue que je ne savais pas quoi faire. Mais comme tout le monde y croyait et chantait, je me suis mis à chanter et à crier aussi. On veut un but, on veut un but, .......................Et comme si le Tout Puissant qui était la haut avait entendu ce cri du public. Et voilà une tête d'Alino venu de nulle part nous mis dans un délire. C'est seulement formidable, cardiaque et palpitant. J'ai beaucoup apprécié Pit qui était dans son match, Alain trop confiant et un étincelant Wilfried Dah et un intraitable Koffi. Comme Mazer, il faut qu'on voit la défense. Bako est en perte de confiance. Il faut prospecter d'autres défenseurs. Préparons aussi le départ à la retraite de Momo. C'est vrai qu'il a beaucoup pesé sur la défense mais il n'est pas au mieux de sa forme, sinon le doublé était à sa portée.

descriptionLE BON COACHING DE PAUL PUT EmptyRe: LE BON COACHING DE PAUL PUT

more_horiz
Bref! c’était tout simplement génial au Stade
Merci aux étalons

descriptionLE BON COACHING DE PAUL PUT EmptyRe: LE BON COACHING DE PAUL PUT

more_horiz
Quoi dire mes frères forumiste. DANS mon fief à Djibo couché sur mon lit pico, je regardais les minutes s'égréner et le désespoir me remplir petit-à-petit. Lorsqu'à la pause nous ménions 2-1, je me disais qu'a la 2nde mi-temps la qualif se fera sans problème et jusqu'à la 94ème minutes totalement abbatu et à la limite d'une crise cardiaque, j'éteignis ma télé.dans ma tête les images se confondaient en ce moment entre les centrafricains qui couraient de partout pour fêter leurs qualification mais aussi d'un 3ème BUT qui avait mis tout le stade en ébulition.je décide alors de réallumer la télé pour me convaincre de quel image était la vraie. Et imaginer l'émotion que j'ai eu en allumant la télé. Je me demandais est-ce que je rêve ou pas? JE VOYAIS TOUT un stade en ébulition et d'un coup j'ai poussé un cris qui j'en suis certains à étonné mes vosins qui devaient se demander mais le gas est dévenu fous ou quoi? Mais non, juste un résuscité qui était au bord de la mort et qu'un ALAIN TRAORE avait donné la vie.
C'est tout simplement merveilleux et remercions le bon Dieu car dans l'ensemble des deux match il a permi au meilleur de se qualifier.

Merci aux étalons, merci à DAGANO, merci à alain traoré ,MERCI A PAUL PUT ET SIDI NAPON, MERCI AU PEUPLE BURKINABE;

vive les étalons, bonne chance pour la CAN 2013 au pays de MADIBA

descriptionLE BON COACHING DE PAUL PUT EmptyRe: LE BON COACHING DE PAUL PUT

more_horiz
Mon cher Yonli, ce que tu as vécu n'est rien à côté du délire qui nous a envahi hier au stade. Depuis que je supporte je n'ai jamais aussi rêver. Tu as raison nous mêmes au stade nous nous demandions ce qui nous arrivait. Le speaker qui avait commencé à nous prodiguer des conseils, comme quoi, c'est le foot, on peut perdre ou gagner, de ne pas en vouloir aux étalons et qu'ils nous amènerons un jour au mondial s'est vite ressaisi. Alain a resuscité tout un stade, tout un pays. J'aimerais voir cette image à la télé si tant est que le cameraman et réalisateur eux mêmes n'ont pas été surpris. C'est de cette combativité qu'on parle. Vive les étalons........................

descriptionLE BON COACHING DE PAUL PUT EmptyRe: LE BON COACHING DE PAUL PUT

more_horiz
après le deuxième but d'Alain, je suis resté sans voix pdt une minute avant de réaliser que c'était vraiment la réalité. c'est combativité que nous demandons aux étalons. s'ils avaient eu cette combativité au match aller on serait revenu avec la victoire!!!!!!!
bonne continuation.
vivent les étalons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionLE BON COACHING DE PAUL PUT EmptyRe: LE BON COACHING DE PAUL PUT

more_horiz
je féliite tous les bukinabè pour leur sang pour la 1ère fois et ça payer!
à kengué

descriptionLE BON COACHING DE PAUL PUT EmptyFelicitations aux Etalons et a la RTB

more_horiz
Depuis Port au Prince en Haiti, nous avons suivi la qualification en direct par la Web-diffusion.Félicitations aux Etalons, aux Supporters et a la RTB.
Simplement émouvant.

descriptionLE BON COACHING DE PAUL PUT EmptyRe: LE BON COACHING DE PAUL PUT

more_horiz
Frère Yonli soumaïla ET megamonous pareil pour moi mes seulement ma femme veillait au grain car me connaissant elle m'a pas laisser seul. Je n'ai pas eu la force d'éteindre la tele mais tête baissée pour m’effondre mon petit né de quelque jours que sa maman a couché devant la tele d'ailleur à ce instant porte le prénom "Alain" m'a réveillé par ses cri certainement pour son lait dont mon œil ne pouvant s'empécher de revoir les ultime image car guidé par mon cœur, imaginer l'émotion que j'ai eu en voyant subitement Alain s’envola comme un papillon guidé par un vent pour projeté le cuir avec une trajectoire déjà tracer si oui par qui je ne puis vous le dire dans les perche du gardien adverse. Vraiment en homme comblé j’immortalise cette victoire de ma manière en portant donc son prénom à mon bébé. "Alain" Sauveur de tout un peuple comme jésus sauveur du monde.Le peuple ne vous demande pas plus que d'avoir le cœur pour la patrie bravo!!! C'est ça le Burkinabé homme intègre travailleur déterminé Jusqu'à son dernier souffle.Et l'Histoire est écrit de la belle manière.

descriptionLE BON COACHING DE PAUL PUT EmptyRe: LE BON COACHING DE PAUL PUT

more_horiz
L'entraineur s'en ait tiré très bien. A lui de garder le groupe serein et commencer à travailler

descriptionLE BON COACHING DE PAUL PUT EmptyRe: LE BON COACHING DE PAUL PUT

more_horiz
Il a opté tout pour l'attaque car on avait rien à perdre,que l'on fasse 2-2 à la fin au 2-1 cela ne nous qualifiera pas;donc c'était mieux de jeter les dés sur le terrain pour avoir le troisième but synonyme de Qualification.

descriptionLE BON COACHING DE PAUL PUT EmptyRe: LE BON COACHING DE PAUL PUT

more_horiz
Mazer, tu as raison! Il faut dire que Paul Put connaît maintenant la chanson: Dos au mur, rien à perdre : il faut se donner! Ils se sont battus, ils ont vaincu! Merci à Paul PUT! Merci aux Etalons!

Maintenant il faut se mettre au travail! Nous voulons franchir maintenant le 1er tour et aller au 2nd voire plus loin. Et cela est possible. Aucune équipe n'est imbattable! Il suffit de travailler. Il suffit d'y croire!

descriptionLE BON COACHING DE PAUL PUT EmptyRe: LE BON COACHING DE PAUL PUT

more_horiz
Il a opté le tout pour le tout, c'est bien. J'espère qu'il a un oeil sur ce petit Yago de toulouse.

descriptionLE BON COACHING DE PAUL PUT EmptyRe: LE BON COACHING DE PAUL PUT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre