Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionQuelle est  la situation actuelle du cas ZENGUE? EmptyQuelle est la situation actuelle du cas ZENGUE?

more_horiz
L absence de Zengue se fait ressentir au sein des etalons. dans la mesure ou son dossier serait limpide, on ferait mieux de lui faire appel; anyway il a deja joue des matchs cruciaux avec les etalons. je me dit que si MAROOf peut jouer avec les etalons, pourquoi pas ZENGUE.MAROOF a ma connaissance n a jamais vecu au Faso au moins 5 ans et je ne suis pas sur si son epouse est burkinabe.Tous les deux joueurs n ont jamais joue pour le compte de leur pays d origine.Songeons a ZENGUE il pourrait etre une des solutions de lateraux. en avant les etalons<br>

descriptionQuelle est  la situation actuelle du cas ZENGUE? EmptyRe: Quelle est la situation actuelle du cas ZENGUE?

more_horiz
Frère moto, qui vous a dit Maroof n'est pas burkinabè?
Connaissez-vous toutes les ethnies qui composent le Burkina Faso?

descriptionQuelle est  la situation actuelle du cas ZENGUE? EmptyRe: Quelle est la situation actuelle du cas ZENGUE?

more_horiz
MOTTO-MOTTO un joueur PRO n'a pas besoin de résider 5 ans dans le pays avant de jouer pour la sélection le cas ZENGUE est différent il n'a pas de club il cherche actuellement un club donc non sélectionnable sinon il n'a pas de problème sur ZENGUE.
MAROOF aussi doit etre BURKINABE sinon la FBF n'allait pas le sélectionner.

more_horiz
la fifa permet aux jeunes joueurs de changer de nationalité après ces 23 ans, ce joueur est jeune 19 ans.et selon d'autre source il a des parents Burkina be.ne vous inquiétez pas .quant a zengue la resserve de la Namibie a été mal pose et non contresigner par le capitaine des étalon .en ce qui concerne le dossier zengue 'c'est le lien du mariage qui a été pose comme argument par fbf. le problème a été juge de forme et non du fond.le dernier match éliminatoire coupe du monde contre le Gabon on a été signalé qu’une réserve se préparait contre ce joueur puisse que duarte connait bien ce dossier c'est pourquoi il y a prudence . on se pose des questions est-ce que le lien de mariage serait accepter la fifa?.

more_horiz
un bon élément mais difficile de l'exploiter

more_horiz
En tout cas prudence.Sinon le gars est très bon dans son poste mais encore prudence car Duarte nous attend au tournoi.

more_horiz
J'espere que le cas maroof yusuf ne va pas emmené des polemique comme le cas de zengue.et je me demande comment il peut etre se joueur dont on a jamais vu .si quelqu'un a ces images ou son parcour qu'il montre .ou s'i est burkinabe qu'on nous detail un peu .

more_horiz
ça c'est aussi mon inquiétude.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: