Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionOù est passé Elmagnifico EmptyOù est passé Elmagnifico

more_horiz
Depuis quelques semaines, je constate l'absence d'Élmagnifico sur le forum. Quelqu'un peut il me donner de ses nouvelles?


Sportivement.

descriptionOù est passé Elmagnifico EmptyRe: Où est passé Elmagnifico

more_horiz
Ne t'en fais pas mon frère Yarbila.Je me demandais entre temps aussi où se petit filou de moaga était passé. C'est son froussard de petit frère Princedelcoqui m'a rassuré qu'il se pourrait que Elmagnifico se trouvasse dans une zone non couverte par le réseau. Donc rassure-toi mon petit esclave reviendra et avec de nouvelles et bonnes idées.

descriptionOù est passé Elmagnifico EmptyRe: Où est passé Elmagnifico

more_horiz
Megamonous,"samoge souda,samogo pa zouda, samogo zouk ka paag zomkoom yu".Fais gaffe c'est de mon Doyen el magnifico tu parle comme ça.Carton rouge à toi

descriptionOù est passé Elmagnifico EmptyRe: Où est passé Elmagnifico

more_horiz
Oka, laisse on enverra un tir groupé sur lui!

descriptionOù est passé Elmagnifico EmptyRe: Où est passé Elmagnifico

more_horiz
C'est donc devenu une histoire de cohallusion alors?

Les samos sont vos patrons alors attention à ne pas regreter vos actes.

A bon entendeur,salut!

descriptionOù est passé Elmagnifico EmptyRe: Où est passé Elmagnifico

more_horiz
Ah bon Okasapro? Toi aussi ? Ok je ne te dis rien et je prends mon carton rouge mais sache que c'est pas fini. ça ne peut pas finir ainsi. Toi, Elmagnifico, Princedelco et tous ces petits moossé dissimilés sur le forum, je vous découvrirai un à un et je sais ce que je faire de vous.

descriptionOù est passé Elmagnifico EmptyRe: Où est passé Elmagnifico

more_horiz
Merci de me rassurer megamonous qu'elmagnifico va bien. Ah qu'est ce que poulet gagne dans palabre de couteau, moi dans tous les cas je viens de la Mecque et je ne suis pas concerné par votre "gnaga.

descriptionOù est passé Elmagnifico EmptyRe: Où est passé Elmagnifico

more_horiz
aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh bboooooon LENATAIS, Es-tu arbitre ou as-tu un camp?

descriptionOù est passé Elmagnifico EmptyRe: Où est passé Elmagnifico

more_horiz
En tout cas mon cher princedelco,moi j'ai dit ce que je pensais mais à toi d'en tirer une conclusion.

descriptionOù est passé Elmagnifico EmptyRe: Où est passé Elmagnifico

more_horiz
il se prépare pour revenir.

descriptionOù est passé Elmagnifico EmptyRe: Où est passé Elmagnifico

more_horiz
Non CASKARF! Ma conclusion en entendant OKASAPRO et ELMAGNIFICO : "tout ceux qui s'assemblent se ressemblent" pardon, mais c'est ça!

descriptionOù est passé Elmagnifico EmptyRe: Où est passé Elmagnifico

more_horiz
Princedelco, tu es ingrat. Je le dis pian. Quand tu tremblais pour le match des étalons contre les fauves du bas Oubangui, qui est-ce qui t'a soutenu? C'est moi. quand tu avais peur de piquer une crise au stade?Qui est-ce qui t'a remonté le moral? c'est moi. Okasapro et Elmagnifico étaient là. ils t'ont laissé dans la désolation, le chagrin et le désespoir. Maintenant c'est à moi tu t'en prends. D'accord, la CAN, on verra comment tu vas faire. Surtout que les adversaires ne s'appellent plus fauves. Il s'agit des aigles super, des chipolopolo et du premier vainqueur de la CAN. Le crouaba pour recueillir ta diarrhée sera tenu par l'un de ces deux là pas moi. Laisse Lenantais tranquille, il dit ce qui est vrai, concret et évident. A toi de te faire une idée.

descriptionOù est passé Elmagnifico EmptyRe: Où est passé Elmagnifico

more_horiz
Ce que tu ignore de cette CAN 2012. Si le problème Napon#Put serait résolu, les étalons feront un bon galop.

descriptionOù est passé Elmagnifico EmptyRe: Où est passé Elmagnifico

more_horiz
Et ce sera tant mieux pour toi. Sinon tel que je te connais, ça ne sera plus une diarrhée, mais le virus d'Ebola. Souhaitons qu'on assainisse le climat autour des étalons et inch allah les choses vont rentrer dans l'ordre pour notre bonheur à tous

descriptionOù est passé Elmagnifico EmptyRe: Où est passé Elmagnifico

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre