Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

pollVous aimez le programme de la CAN de GF-Etalons?

OUI
5
83%
NON
0
0%
PAS MAL
1
17%
Total des votes:
6
Sondage clos

descriptionNEWCalendrier - Programme de la CAN Orange 2013 à telecharger

more_horiz
Bonsoir à tous, Comme à chaque CAN depuis la création du forum, GF-Etalons vous propose le programme des rencontres!J'ai beaucoup hésité c'est pour cela que vous constater ce retard.Mais voila le programme des matches de la CAN Orange 2013 est prêt avec à la clé une pub pour notre cher forum : GF-Etalons!Il est au format pdf, compte 5 pages et ne pèse que 985 Ko!Ce calendrier est en fait conçu dans le but de vous aider à conserver les scores et infos de chaque CAN dans vos archives et en même temps en le passant aux autres, cela fait la pub du forum.Le
calendrier doit être complété par les différents scores etc.
Et vous avez la possibilité de faire même le classement à l'issue des phases de groupe!

Cependant, il est au format pdf (assez connu de tout le monde sinon pour l'ouvrir
http://get.adobe.com/fr/reader/
cliquez ici pour télécharger Adobe Reader pour faciliter le partage.

Merci de le rendre populaire ! Je compte sur vous

BONNE FETE D'INDEPENDANCE A TOUS
***********************************************************
Lien de téléchargement OK OK OK OK OK OK OK ! ***************************************************************

Dernière édition par Crystal le Lun 10 Déc 2012, 10:25, édité 3 fois
Fichiers joints

Calendrier CAN 2013 GF-Etalons

Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.

(985 Ko) Téléchargé 87 fois

descriptionNEWRe: Calendrier - Programme de la CAN Orange 2013 à telecharger

more_horiz
Merci bien mon cher webmaster! Mon appel a été entendu et tu n'as pas dérogé à la tradition depuis la CAN 2010.
En tout cas merci pour tout et sâches que nous ferons tout pour rendre le GF-ETALONS en plus que populaire.
L'engouement des forumistes (833 inscrits) pour notre football et surtout envers nos ETALONS est indéniable et nos pensées positives vont vers toi qui a eu cette géniale idée de nous offrir ce beau joyau."GF-ETALONS,la référence du football burkinabé"
Vivement que PAUL PUT et ses poulains nous fassent une très bonne CAN 2013 avec à la clé au moins un 1/4 de finale.

descriptionNEWRe: Calendrier - Programme de la CAN Orange 2013 à telecharger

more_horiz
Je viens juste d'avoir le webmaster au phone et vous devez savoir que la publication sera faite le lundi. Alors chers forumistes,un peu de patience et vous aurez votre calendrier lundi.

descriptionNEWRe: Calendrier - Programme de la CAN Orange 2013 à telecharger

more_horiz
on attend avec impatience ce joyau que va nous livrer le WEBMASTER qui se fait de moins en moins voir sur le forum mais on sait qu'il est là en chair et en os.
Pour completer LENANTAIS je souhaite au moins les demi finales pour nos CANASSONS.les etalons aiment les ANNEES IMPAIRES.

descriptionNEWRe: Calendrier - Programme de la CAN Orange 2013 à telecharger

more_horiz
Merci a tous les animateurs du forum, grand merci a Lecrystale pour son travail titanesque. Ce forum permet a tous les burkinabes qui sont eparpilles dans les 4 coins du globe, de suivre au pas l evolution de nos etalons et de notre championnat national. Longue vie au forum

descriptionNEWRe: Calendrier - Programme de la CAN Orange 2013 à telecharger

more_horiz
Bonjour a tous,
Merci pour votre activité sur votre forum.

Juste confirmer que le Programme de la CAN 2013est en ligne comme promis.

Merci pour tous.
Courage aux étalons car on est de cœur avec eux et surtout BONNE FETE D'INDEPENDANCE A TOUS

descriptionNEWRe: Calendrier - Programme de la CAN Orange 2013 à telecharger

more_horiz
Merci très nombreux(comme on aime à le dire)mon cher webmaster pour ce beau cadeau de NOEL et du nouvel an et nous espérons que nos chers ETALONS nous feront honneur à cette CAN AFRIQUE DU SUD 2013 en se hissant pourquoi pas en 1/2 finale.
Vivement que les voeux du grand frère MAZER (à savoir que les ETALONS aiment les années impaires) soient exhaussés pour le bonheur de notre football et surtout du peuple burkinabé.

descriptionNEWRe: Calendrier - Programme de la CAN Orange 2013 à telecharger

more_horiz
MERCI ENCORE CRYSTAL pour ce bon travail pour les fanas du GFETALONS .
MERCI AUSSI LENANTAIS pour ton dévouement car on souhaite qu'après 2011(étalons cadets)que 2013 offre le bonheur à tout un peuple épris du beau football.
INCH ALLAH on rira tous et que tous nos vœux soient exaucés.

descriptionNEWRe: Calendrier - Programme de la CAN Orange 2013 à telecharger

more_horiz
merci pour tout ce que vous fêtes pour le forum.

descriptionNEWRe: Calendrier - Programme de la CAN Orange 2013 à telecharger

more_horiz
cher Webmaster j apprecie bien votre site et vous encourage a toujours peaufiner.
Mais la presentation est vraiment belle et les rubriques assez variées pour attirer l interet de beaucoup de gens.
Toutefois je ne vous cache pas que j'éprouve quelques difficultés a télécharger le calendrier de cette can 2013 et je demandeun peu d'aide.
Salut

descriptionNEWRe: Calendrier - Programme de la CAN Orange 2013 à telecharger

more_horiz
merci

descriptionNEWRe: Calendrier - Programme de la CAN Orange 2013 à telecharger

more_horiz
sois bienvenu frère weynde596. tes suggestions sont attendues aussi le forum que pour les étalons.

descriptionNEWRe: Calendrier - Programme de la CAN Orange 2013 à telecharger

more_horiz
weynde596 a écrit:
cher Webmaster j apprecie bien votre site et vous encourage a toujours peaufiner.<br>Mais la presentation est vraiment belle et les rubriques assez variées pour attirer l interet de beaucoup de gens.<br>Toutefois je ne vous cache pas que j'éprouve quelques difficultés a télécharger le calendrier de cette can 2013 et je demandeun peu d'aide.<br>Salut
<br><br>Salut<br>Je t'ai envoyé le Calendrier par mail (ton gmail)<br>

descriptionNEWRe: Calendrier - Programme de la CAN Orange 2013 à telecharger

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre