Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionZOOM SUR LA DREAM-TEAM DU GE-ETALONS POUR LE CHOC FACE A AIRTEL EmptyZOOM SUR LA DREAM-TEAM DU GE-ETALONS POUR LE CHOC FACE A AIRTEL

more_horiz
Le compte à rebours en vu du choc en levé de rideau GF-ETALONS-AIRTEL FASO précédent le match ETALONS -MENA du samedi a déjà commencé.

Zoom sur l'équipe fanion du GF-ETALONS coaché par le duo de choc DONA alias MOURIHNO venu de son SOUROU natal et SOUM alias PEP GUARDIOLA notre Gourmanché de charme.

La dream-team du GF-ETALONS amené par son inamovible capitaine Le grand MAZER dit le Marechall BAKO venu de TOUGAN
promet de mener un train d'enfer à la pâle équipe d'AIRTEL dirigé de main de maître par CRYSTAL prié par le forum(une fois n'est pas coutume ) d'aller voir ailleurs.

L'équipe type aura la configuration suivante en 4-2-3-1

SMATKIND

MEGAMONOUS-MAZER-KLOGDREM1-LAPANPA

LYNX- NANDOK

YARBILA-DEL PIERO- PRINCEDELCO

OKASAPRO

REMPLACANTS

[b]BADOLO45,SOULE DELI GENEVE,BOKOLOBANGO,ITALIANO,PACHWATER,PITROIPARAPHAEL,THE KING,MADIOGO,YASCH,TARNAM,IBRAHIM.

Smatkind alias SOULAMA devrait assurer le 1er rempart vu sa performance de haute volée durant les entrainement et surtout vu son expérience de la haute compétition,de quoi rassurer plus d'un supporteur.Les attaquants d'AIRTEL sont donc prévenus.

Notre axe central sera mené de main de maître par la paire de charme MAZER alias BAKO et KLOGDREM1 DIT POLO l'homme de SIGNANA qui a vraiment fait ses preuves sur les differnts stades africains.Pas pour rien si les DROGBA,ETOO et autres ADEBAYOR les craignent.L'expérience de notre capitaine devrait être un gage de sécurité pour nous.
Attaquants adverses méfiance car en face il ya du roc.

Le côté droit sera assuré par notre latéral de charme MEGAMONOUS l'ex sociétaire du SOUROU SPORT DE TOUGAN alias MOHAMED KOFFI le guerrier venu du SOUROU et qui ne devrait rien laisser passer.
La gauche aura la charge de LAPANPA dit PANANDETIGUIRI un peu nottre maillon faible mais son expérience lui sera utile pour mener à bien ce match.

LYNX alias DJAKIS et NANDOK dit CHARLY serviront d'essui-glace et de porteur d'eau au cours de ce match très attendu et vivement samedi afin qu'ils puissent nous montrer de quoi ils sont capables.

les côtés seront animés par les 2 flèches YARBILA alias WILLY à gauche et l'incontournable PRINCEDELCO alias PIT à droite.Eut égard à leur expérience acquise sur les stades européens la défense adverse ne devrait y voir que du feu.

DELPIERO alias ALINO lui se chargera du rôle de meneur de jeu ce qui lui va à merveille vu ses belles frappes et ses coups franc platiniens.IL DEVRAIT EN PROFITER pour SIBIRISER le gardien adverse.
L'homme à la pâte gauche magique,le meilleur buteur hors des surfaces,l'homme de Bomborokuy marquera à coup sûr lors de cette rencontre lui qui nous a toujours habitué à des sensations fortes.

Enfin OKASAPRO alias BANCE l'homme de la lagune ébriée,notre attaquant de charme,l'homme de la PANENKA qui a eu sa chance depuis un certain temps avec la confiance de son coach ne se fera pas prier pour soulager tout un peuple.
Bon vent donc à l'équipe du GF-ETALONS pour ce match du siècle qui sera speakeé par le duo de feu LENANTAIS alias Jean François PERES venu de son son NAYALA natal et BIKY-SAT alias Gabriel BARROIS TOUS DEUX CONNUS SUR TOUS LES STADES AFRICAINS comme étant certains des meilleurs chroniqueurs sportifs du continent.

LLes autre forumistes resteront dans les tribunes pour supporter notre équipe fanion à l'image de REBOKA notre intelo,FOSTER,YABRE,KOKOLGO,BADIEL-R,JEY,OPR,KANGO,ELISEO,EMILIOS,KODAK,JEAN_OLAF,MELCHICHEDESH,NABLASCO,KABROSS,NAROL,BRIMO l'inamovible ELMAGNIFICO venu tout droit de Gambaga et tous ceux dont les noms n'ont pu être cités.

LENANTAIS

descriptionZOOM SUR LA DREAM-TEAM DU GE-ETALONS POUR LE CHOC FACE A AIRTEL EmptyRe: ZOOM SUR LA DREAM-TEAM DU GE-ETALONS POUR LE CHOC FACE A AIRTEL

more_horiz
hahahahaha! merci LENANTAIS!

GF-ETALONS yaaaa Buuuuuuttttt!

descriptionZOOM SUR LA DREAM-TEAM DU GE-ETALONS POUR LE CHOC FACE A AIRTEL EmptyRe: ZOOM SUR LA DREAM-TEAM DU GE-ETALONS POUR LE CHOC FACE A AIRTEL

more_horiz
Après le message de LENANTAIS sur la dream team de gf étalon j'ai reçu un message privé de CRYTAL(coach de l'AIRTEL FC)demandant un report de ce fameux match,pour lui leur formation est corporative alors que GF ETALON FC est internationale avec des joueur connus dans le monde entier tels MAZER le capitaine,OKASAPRO et MEGAMOUNOUS ETC...Le coach CRYTAL a demandé du renfort du coté de l'AIRTEL CONGO BRAZZAVILLE et AIRTEL PAYSDANS TOUS LES PAYS DU GOLF.

more_horiz
tu es royalement grand Lenantais.
j'incarne la vivacite de PIT effectivement.
quand on va se retrouver pour livrer un macth; vous verez a l'oevre.

more_horiz
Merci pour la confiance que me fait le duo Soum - Dona via la voie de mon capitené LENANTAIS.Le mena aura fort à faire à ma vivacité.Et je promet au moins 2 buts pour cet Samedi.

more_horiz
OKasapro, toi tu peut tenir parole, tu en as les moyens. Mais Princedelco n'aime pas aller au charbon.Il a peur et ça moi Mohamed Koffi je n'aime pas ça. J'aime les traitements chocs et je ne badine pas avec ceux qui veulent louvoyer avec les adversaires. Il n'y a pas de match amical ou de match de gala. Quand le Ditanyè retentit c'est le combat, à part Dieu, point d'égard pou quelqu'un. Et le Mena verra. C'est après le match qu'ils sauront que nous sommes frontaliers. Qu'ils demandent aux togolais et aux ghanéens. Prince t'as intérêt à coopérer avec OKa, l'homme à la patte magique étant absent. Pas sur que Put fasse confiance à Dagano. Donc à Oka de prouver.

more_horiz
Evidamment,je saurai mériter la confiance de PUT.

more_horiz
bon vent à nous. Vous oublier ZICO le meilleur attaquant des ETALONS de tous les temps

more_horiz
Toutes nos excuses à Zico.. Le sélectionneur Donaa laissé entendre qu'il a beaucoup de cordes à son arc. Et le nom de Zico était écrit en or dans ce potentiel sur lequel il compte. Zico est le remplaçant de luxe. C'est le Abdoul Razack De Put. C'est l'autre complémentarité de Pit pour tout dire Prince qui n'est pas certain pour ce match. Il est un peu souffreteux et nous unissons nos prières à celles des descendants de Gambaga pour qu'il nous revienne en pleine capacité de ses moyens.

more_horiz
Merci lenantais!!!

more_horiz
ZICO , tinquiète,tu fera ton entré en seconde période pour redonner du soufle à l'attaque.

Par ailleur ,je voudrai m'excuser auprés de mon frère MEGAMOUNOUS pour n'avoir pas pu honorer ma promesse de passé te voire a l'UO.

Les forumistes qui seront à Ouaga, et si on se donnait rendez-vous pour aller au stade , afin non seulement de supporter les étalons , mais aussi se faire connaissance????

Je rentre à Ouaga ce soir même POUR LE MATCH.

more_horiz
etalons yyyaaa buuut<br>

more_horiz
Mon cher Soum, ne t'en fais on se verra Inch Allah. Seras-tu au stade? Tu es tout excusé

more_horiz
OK frère, merci alors pr la compréhenssion. Oui, j'y serai inchallah.Je serai au loge, car je me dis que le stade sera plein a craquer. Habituellement je suis à la porte N°10.

more_horiz
je serais au niveau des gradins pour crier fort

more_horiz
TU ES UN GENIE LENANTAIS.une belle équipe même un bon club comme le BARCA ne peut terrasser.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: