Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

description9ème journée Fasofoot : résultats complets et classement Empty9ème journée Fasofoot : résultats complets et classement

more_horiz
Le Rail Club du Kadiogo (RCK) conserve encore la tête du classement du Fasofoot 2012-2013 après neuf journées tandis que l’AS SONABEL broie du noir.

Rien ne marche pour l’AS SONABEL cette saison de Moussa Sanogo dit Falcao. Après une brillante victoire de 3 à 0 face à l’Union Sportive de la Comoé (USCO) les électriciens ont été ternes lors de la 9ème journée. Ils ont perdu sur la marque de 2 à 0 contre l’Etoile Filante de Ouagadouguo (EFO) qu’ils avaient mis en difficulté la saison dernière. Bobo Sports a battu l’Association Sportive des Fonctionnaires de Bobo Dioulasso (ASFB) (0-1) tandis que l’ASFA Yennenga en déplacement a pris trois points devant l’USCO à Banfora. Majestic qui s’impose comme la révélation de ce championnat en déplacement a aussi pris trois points contre l’AS Maya à Bobo Dioulasso (0-1). L’Union Sportive de Ouagadougou a écrasé l’Union Sportive du Yatenga (3-0) et le RCK a surclassé le Bouloum Poukou Sport (BPS) de Koudougou (4-1). La Jeunesse Club de Bobo a perdu face au Santos sur la marque de (0-2) tandis que le Racing Club de Bobo (RCB) a battu l’USFA (2-1).

RESULTATS DE LA 9e JOURNEE

AS SONABEL- EFO : 0-2

Bobo Sports- ASFB : 1-0

USCO- ASFA-Y : 1-2

AS Maya- Majestic : 0-1

USO-USY: 3-0

RCK- BPS: 4-1

Santos –JCB: 2-0

RCB-USFA: 2-1


description9ème journée Fasofoot : résultats complets et classement EmptyRe: 9ème journée Fasofoot : résultats complets et classement

more_horiz
merci pour ces infos!

description9ème journée Fasofoot : résultats complets et classement EmptyRe: 9ème journée Fasofoot : résultats complets et classement

more_horiz
Quel cran;pour les joueurs de Majestic.c'est bien ,qu'ils continu sur cette lancée

description9ème journée Fasofoot : résultats complets et classement EmptyRe: 9ème journée Fasofoot : résultats complets et classement

more_horiz
Les joueurs de Majestic sont tout simplement MAJESTUEUX! Bon vent à eux!

description9ème journée Fasofoot : résultats complets et classement EmptyRe: 9ème journée Fasofoot : résultats complets et classement

more_horiz
Bonne chance à toutes les équipes et que mon club de coeur soit sacré.

description9ème journée Fasofoot : résultats complets et classement EmptyRe: 9ème journée Fasofoot : résultats complets et classement

more_horiz
Re: 9ème journée Fasofoot : résultats complets et classement: Selon le titre de l'article,il manque le classement.
NB : Chers forumistes,faisons attention aux "copier-coller" et aussi n'oublions pas de mentionner la source de l'info.

description9ème journée Fasofoot : résultats complets et classement EmptyRe: 9ème journée Fasofoot : résultats complets et classement

more_horiz
Dona, merci de la remarque. Je me suis abstenu d'en parler pensant que c'était trop tôt et que peut être Lynx ne disposait pas du classement. J'ai même voulu taquiner mon oncle Yarbila pour savoir son club de coeur mais où je suis le jus (l'électricité) m'a abandonné!

J'attendais impatiemment un complément certain de Lenantais pour calmer ma soif.

description9ème journée Fasofoot : résultats complets et classement EmptyRe: 9ème journée Fasofoot : résultats complets et classement

more_horiz
QUE signifie Majestic? exemple efo:Étoile filante de Ouagadougou. J’apprécie l’abnégation de ses jeune de vaincre cela élève le niveau de notre championnats. Merci

description9ème journée Fasofoot : résultats complets et classement EmptyRe: 9ème journée Fasofoot : résultats complets et classement

more_horiz
Bien dit mon cher consultant pour cette belle rémarque.Si nous n'y prenons pas garde,cela risque de ternir l'image du forum qui actuellement est devenu la référence du sport burkinabè en général notamment du football en particulier en matière d'information.
Nous somme sur le bon chemin et à nous forumistes de continuer sur cette lancée en évitant surtout systématiquement le copier-coller sans avoir bien l'avoir bien lu.

description9ème journée Fasofoot : résultats complets et classement EmptyRe: 9ème journée Fasofoot : résultats complets et classement

more_horiz
Je viens juste de voir le classement dans lefaso.net. J'espère pouvoir satisfaire la soif des uns et des autres. Peut être que ce classement n'est pas définif car à tout moment des réclamations peuvent faire chambouler un classement. Merci de la compréhension. Et merci à lefaso.net.

Dans l’ensemble le classement ne
connait pas de modification. Le RCK demeure en tête avec 18 points suivi du RCB
avec 17 points. Et l’EFO et l’ASFA-Y, les grands clubs de la capitale, occupent
respectivement la 4e et 5e place avec 16 points. L’AS Maya ferme la marche avec
7 points juste derrière l’Union sportive du Yatenga (USY) qui comptabilise
autant de point.



AS
SONABEL- EFO
: 0-2



Bobo
Sports
- ASFB : 1-0


USCO- ASFA-Y : 1-2


AS Maya- Majestic : 0-1


USO-USY : 3-0


RCK- BPS : 4-1


Santos –JCB : 2-0


RCB-USFA : 2-1



RANG


CLUB


PTS


MJ


MG


MN


MP


BM


BE


GD


1


RCK


18


9


5


3


1


11


3


8


2


RCB


17


9


5


2


2


8


5


3


3


SANTOS FC


16


9


4


4


1


10


2


8


4


EFO


16


9


5


1


3


11


4


7


5


ASFA-Y


16


8


5


1


2


9


5


4


6


BOBO SPORTS


16


8


5


1


2


6


4


2


7


USO


15


9


4


3


2


11


8


3


8


MAJESTIC


15


9


4


2


3


6


7


-1


9


USFA


13


9


3


4


2


8


7


1


10


ASFB


10


9


2


4


3


6


5


1


11


BPS


8


9


2


2


5


6


13


-7


12


USY


7


9


1


4


4


2


6


-4


13


AS MAYA


7


9


1


4


4


4


J. BALIMA


lefaso.net

description9ème journée Fasofoot : résultats complets et classement EmptyRe: 9ème journée Fasofoot : résultats complets et classement

more_horiz
Dans ce classement vous remarquerez que nulle part il n'est fait mention de JCB et de l'USCO.

Vous constatez aisément que ce n'est pas seulement sur le Forum que "nos journalistes" drainent avec eux des casseroles ébruissantes et étourdissantes.

Peut être que quelqu'un pourrait trouver ailleurs un classement du fasofoot à l'issue de cette 9ème journée en bonne et due forme!

description9ème journée Fasofoot : résultats complets et classement EmptyRe: 9ème journée Fasofoot : résultats complets et classement

more_horiz
Plein d'erreurs ce classment qui est d'ailleurs incomplet.
Comme exemple l'ASF-Y n'a finalement perdu qu'un match car celui face à l'AS SONABEL lors de la 1ere journée soldé 1-1 sur terrain a été gagné par les jaune et vert sur tapis vert.
Aussi ni l'USCO,ni le JCB encore moins l'AS SONABEL ne figurent dans le tableau du classement.

Le trio de tête est composé du RCK (18pts),le RCB (17pts)et le SANTOS FC (16pts+Cool
En bas ce tableau le Inchalla,le GF-ETALONS établiera le classement général après le match en retard de lJCB est 14e avec (6pts-7),l'USCO 15e (6pts-9)et l'AS SONABEL ferme la marche (5pts-4).

Inchalla,le GF-ETALONS établiera le classement général après le match en retard de la 6e journée ASFA-Y - BOBO SPORT qui se jouera demain mercredi au stade Municipal.

description9ème journée Fasofoot : résultats complets et classement EmptyRe: 9ème journée Fasofoot : résultats complets et classement

more_horiz
je salue le niveau relevé de l'ensemble des équipes.

description9ème journée Fasofoot : résultats complets et classement EmptyRe: 9ème journée Fasofoot : résultats complets et classement

more_horiz
Merci LENANTAIS pour la remarque. C'est justement pour éviter de prolonger ces erreurs que j'ai volontairement buffé le classement pour le simple fait que j'ai personnellement constaté des anomalies dans son établissement sur les sites que j'ai eu l'occasion de visiter, ceci, en attendant de pouvoir procéder à des recoupements. Pour les observations du consultant DONA, je dirai que j'ai toujours été prompt à donner les sources de mes infos et même plus, en inserant un lien actif renvoyant à l'origine des infos, simplement pour une question d'honnêteté intellectuelle.Pour cette fois-ci, cela m'a échappé,certainement en raison du fait que je detenais déjà les résultats à travers la RTB. Toutes mes excuses.
Je reconnais bien que le titre de l'article est légèrement en déphasage avec le contenu développé et par conséquent je présente encore mes excuses à tous.

On est ensemble!!

description9ème journée Fasofoot : résultats complets et classement EmptyRe: 9ème journée Fasofoot : résultats complets et classement

more_horiz
Nous nous somme bien compris Lynx et surtout merci pour ta prompte réaction.
C'est tout cela qui fait la beauté du forum et vivement que les uns et les autres maintiennent le cap pour le bonheur du football burkinabè.

description9ème journée Fasofoot : résultats complets et classement EmptyRe: 9ème journée Fasofoot : résultats complets et classement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre