Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionFlorent ROUAMABA en test à Lens EmptyFlorent ROUAMABA en test à Lens

more_horiz
Le Burkinabè Florent Rouamba est actuellement testé par Lens en Ligue 2 française. Le milieu de terrain des Étalons sans club après son départ de Charlton (D2 anglaise) est à la recherche d’une nouvelle destination.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après s’être entraîné avec Lorient, le Burkinabè serait actuellement dans l’effectif du club « jaune et rouge » pour un test selon des proches du joueur.
Lens lutte pour regagner la Ligue 1. Le club français est classé 2ème. Sur la dernière liste des Etalons convoqués, le joueur en question se voit attribué comme club le RC Lens.
Ce qui n’est pas encore le cas. L’ancien joueur de l’Union Sportive de Ouagadougou (USO), de l’ASFA Yennenga, du Cherif Tiraspol et de Charlton veut relancer sa carrière lui qui est âgé de 26 ans.

descriptionFlorent ROUAMABA en test à Lens EmptyRe: Florent ROUAMABA en test à Lens

more_horiz
On lui souhaite bonne chance car ce joueur mérite de trouver un bon point de chute c'est un battant.
effectivement quand j'ai vu la convocation de FLORENT il est marqué RC LENS j'ai compris qu'il était en test là-bas mais il n'est pas encore dans l'effectif.
Comme je lui fais confiance je pense que KOMBOUARE aime les battants et recrutera ce garçon qui est parmi les meilleurs milieux récupérateurs africains.
ça nous donnera aussi l'occasion de le voir les lundi sur sport + (championnat D2)
BONNE CHANCE ROUAMBA ON TE FAIT CONFIANCE

descriptionFlorent ROUAMABA en test à Lens EmptyRe: Florent ROUAMABA en test à Lens

more_horiz
bonne chance à toi Flo

more_horiz
Good luck

more_horiz
bonne chance le tolier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: