Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionGFE participera au concept Ouaga-Alger: l'assaut final EmptyGFE participera au concept Ouaga-Alger: l'assaut final

more_horiz
Le match tant annoncé est en ligne de mire. Les forumistes de GFE ne se feront pas raconter un tel évènement. En tout cas pas ceux qui sont à Ouagadougou. Et de ceux-là, Soum notre grand animateur qui est en congé dans la capitale depuis quelques jours. J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai reçu une visite de courtoisie de sa part au bureau et le moins qu'on puisse dire c'est que le rendez-vous a été pris pour le samedi. J'invite le petit Princedelco à se joindre à nous et tous ceux qui répondront à l'assaut final vers Brésil. C'est sera notre soutien pour les étalons et les yeux pour nos amis et compatriotes qui seront loin de  Ouagadougou, encore moins au Burkina Faso.

descriptionGFE participera au concept Ouaga-Alger: l'assaut final EmptyRe: GFE participera au concept Ouaga-Alger: l'assaut final

more_horiz
Soyer plus explicite. C'est pas clair ce que vous demandez.

descriptionGFE participera au concept Ouaga-Alger: l'assaut final EmptyRe: GFE participera au concept Ouaga-Alger: l'assaut final

more_horiz
Badolo45 en terme simple et clair, je demande à tous les membres de GFE, de se joindre à nous pour le concept de l'assaut final pour brésil 2014. Soum est déjà à Ouaga. J'ai invité mon petit esclave de Princedelco ainsi que toi Badolo (le lyonnais) et les autres au 4 aout le samedi. Pour les retrouvailles, vous pouvez m'envoyez votre contact phone à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

more_horiz
Très belle initiative mon cher Megamonous! Cela permettra aux forumistes vivant du côté de la capitale ou même ceux qui quitteront ailleurs pour ce match si crucial de se retrouver et se faire connaissance car au dela de tout,le GFE est devenu plus qu'une famille.
Du côté de SYA,certains effectueront le déplacement mais pour l'heure rien n'est acquis.
Le frère Soum et moi avions fait connaissance lors du match BURKINA FASO-NIGER comptant pour la 3e journée du 2e tour des éliminatoires de ce mondial 2014.
Faites en sorte que cela soit une réalité et surtout que le webmaster soit de la partie si possible.

En avant les ETALONS! BRESIL 2014 est à votre portée et inchalla cela sera une réalité et notre cher pays rentrera définitivement à cette occasion dans l'histoire du football mondial.
2013, l'année de notre année!

more_horiz
S a n s    c o m m e n t a i r e ....

more_horiz
Tres belle initiative,franchement je vous envie du cote de ouaga mais neamoins je compte sur vs pour les plus petits detils avant pendant et apres le match,j espere que la rtb sera de la partie car contrairement a la france ici je peux voir la tele nationale que sur le net.Bresil 2014 frappe a notre porte Inchalla l algeria repartira avec une defaite d au moins 3 buts de difference.
Comme le grand frere Lenantais l a bien dit le GFE est devenu une famille,a travers ce site j ai enfin des infos actuelles des etalons.Le samedi soir je vais porter mon maillot de l equipe nationale du burkina meme si je vais suivre le match a la maison  avec mon fils que j espere sera un futur etalon et ma femme,apres le match mes voisins sauront desormais ou se trouve le burkina.Big up a vous tous du cote du BF

more_horiz
Merci MEGAMONOUS j'aimerais vraiment si le programme me le permettait me joindre à vous mais je n'ai pas pu avancer mes congés ni meme avoir quelques jours.
je serai de tout coeur avec vous pour pousser nos étalons pour BRESIL 2014.
Comme l'a dit SABOTEUR c'est le match retour qui sera difficile parce que l'accueil légendaire du BURKINABE ne changera jamais envers son hote mais pour les Algériens c'est un autre débat mais pour l'instant on se concentre sur le match aller chez nous.
VIVA ETALONS

more_horiz
je m'excuse du temps que je mets avant de venir sur le forum.
je n'arrive pas à lire et à envoyer un message via téléphone or le cyber auquel je me suis abondé connait des difficultés. plusieurs fois je n'ai pas pu me connecter.

more_horiz
Oui, ta proposition est bonne Megamonous.
Si je t'avais donné RDV, c’était pour qu'on se connaisse et qu'on aille ensemble au stade pour le match Burkina # Gabon mais tu m'a driblé pour une histoire de zoom koom encore.

more_horiz
j'ai même appelé Crystal ce samedi 5 car je voudrais le rencontrer. malheureusement son numéro airtel doit être confié à une tiers personne. en rappel je travaille à 200 m de chez lui.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: