Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionbon retour en championnat pour Préjuce et Razak Emptybon retour en championnat pour Préjuce et Razak

more_horiz
Dans le cadre des de la 8ème journée du championnat turc  le milieu offensif des étalon s'est offert un doublé à la 53' et 59' minutes face à KONYASPORT avant de se voir égaliser par un score final de 3 à 3. de l'autre coté, en Pologne Préjuce NACOULMA et son équipe  ont remporté le gain du match par un score de 03 à 02 grâce au but à la 93 ème minute de notre Préjuce. ce qui fait de lui son 5ème but dans ce championnat qui est à sa 12ème journée.

descriptionbon retour en championnat pour Préjuce et Razak EmptyRe: bon retour en championnat pour Préjuce et Razak

more_horiz
bon vent à nos vaillants étalons. on va bouffer du fennecs à blida.

descriptionbon retour en championnat pour Préjuce et Razak EmptyRe: bon retour en championnat pour Préjuce et Razak

more_horiz
ça comme bien pour nos vaillants étalons! Plein courage à lui

more_horiz
ça fait plaisir de voir ces 2 joueur en forme vivement le match contre l'algerie on es bien armé

more_horiz
C'est du bon signe! Bon vent a eux!

more_horiz
Félicitations aux Etalons expatriés qui se battent pour se confirmer. Puisse Préjuce renforcer ses reflexes de buteur pour le bonheur de l'équipe Natinale. Razack a beaucoup de choses à prouver.

more_horiz
Félicitation aux deux joueurs.

more_horiz
Moi je profite de cette occasion pour lancer un débat.Pourquoi Razack toujours sur le banc en équipe nationale? Les rares fois que le sélectionneur lui a donné sa chance il a prouvé qu'il pouvait être un élément majeur de cette équipe.Contre le Togo à la CAN et contre le Congo le 7 juin et en amical contre le Maroc on l'a vu.Au lieu de lui donner sa chance l'entreneur continu de le maintenir scotcher au banc alors que des nouveaux venus comme Zongo ont acquis une place de titulaires.Pour Lingani on peut comprendre et il le prouve mais pour Zongo il n'est pas aussi décisif que pourrait l'être un Razack.Dites moi ce que vous pensez!

more_horiz
mon cher PACHI notre coach est un fin tacticien qui sait qui mettre au bon moment au début j'avais des doutes à son sujet mais maintenant je lui fais confiance car il a prouvé .
toi et moi ne pouvons pas dire de classer tel ou tel joueur lui il supervise les joueurs et ensuite lors des rassemblements il les classe en fonction de l'adversaire et c'est pour ça qu'on a un bon groupe qui peut soulever des montagnes.
regarde bien le match contre l’Algérie un autre entraîneur allait se contenter du match nul mais lui a sorti un latéral droit et mettre un attaquant.
juste pour te dire que ce coach sait ce qu'il fait et aussi a les joueurs qu'il faut sous sa main.
peut etre qu'un jour les ETALONS trahiront ma confiance mais pour l'instant je suis optimiste et RAZACK aura sa chance.

more_horiz
Je crois que RAZAC n'est pas le seul dans cette situation car il y a bien d'autres (Bertrand, Yago ) qui prouvent quand on leur donne la chance de s'exprimer. Je crois que c'est un atout que d'avoir un banc de touche aussi riche, cela prouve la maturité de l'équipe et la concurrence qui est rude et ne vient pas en équipe nationale qui veut mais qui peut. Notre seul soucis, c'est la défense où actuellement le coach est peut être entrain de chercher quelqu'un qui puisse valablement remplacer le Général BAKO au cas où. 

more_horiz
Sur les matchs des éliminatoires il n'a joué que celui contre le congo.ne pensez vous qu'il finira par se lasser de cette situation qui a tant perdurer?

more_horiz
Non t'inquiète je crois que lui-même doit avoir l'esprit de groupe et c'est toujours comme ça en foot-bal; il doit comprendre cela. Pourvu qu'on gagne et on criera haut et fort que ce sont les étalons qui ont gagné et non X ou Y. Et c'est ce qu'il faut voir, seul l'entraineur sait quand il faut l'aligner; c'est lui seul qui a la technique de sa sélection par rapport aux équipes que l'on croise.

more_horiz
RAS

more_horiz
Bonne nouvelle pour notre étalon.je ne savais pas qu'il avait trouvé un point de chute car j'avais appri qu'il avait résilier son contrat.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: