Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionSOS pour OKASAPRO EmptySOS pour OKASAPRO

more_horiz
je très rare sur le forum; mais le peu de temps que je mets à tchatcher il est toujours absent. que s'est-il passé du coté de la lagune ébrié? OKASAPRO, reviens, tu nous manque pour l'assaut final.

descriptionSOS pour OKASAPRO EmptyRe: SOS pour OKASAPRO

more_horiz
J'avoue que j'ai fait la même remarque. Okasapro, le grand animateur est discret et passe très inaperçu. Ses interventions sont très brèves et il analyse rarement les postes. Il me souvient qu'il était un des plus assidus et des prolifiques. J'espère que c'est juste un recul pour mieux sauter surtout que nous aurons besoin de lui à partir du 20 pour nous proposer le 11 types capables de jouer contre le Brésil à l'ouverture du mondial.

more_horiz
j’avoue que je suis ému de cette marque de considération mes chers forumistes.ne vous inquiétez,je porte le forum chaque seconde qui s'écoule dans mon cœur.je serai fin prêt pour l'assaut final.Au fait je viens juste d'obtenir un boulot de commercial au sein d'une structure immobilière.Ce qui me prend pas de temps car je dois prouver mon recrutement.sinon que je suis bien là les amis.Encore merci pour cette marque de considération.ça me va droit au cœur.

more_horiz
Felicitations a toi mon cher Oka pour ce boulot que tu as decroche.
Nos prieres t'accompagnent pour la resussite de ta mission.
Courage et bonne chance.

more_horiz
Bonne nouvelle mon cher Okasapro. Du courage à toi et prouve que partout où se trouve le burkinbila, il reste lui-même. Félicitations et nous ne doutons aucun instant que tu seras à la hauteur.

more_horiz
Très bonne nouvelle. L'assaut final c'est sous peu

more_horiz
féliccitations pour le boulot. attrape bien

more_horiz
Merci les parents.

more_horiz
bonjour tout le monde je suis un new comer mais pas tout à fait. je ne passe pas une journée sans lire les formistes mais en réalité je n'arrivais pas à m'inscrire. je m'étais déjà inscrit sous le nom de felidiane mais je n'arrivais plus à me faire enregistrer j'ai souffert avant de me décider de changer carment de  nom pour pouvoir m'exprimer. je ne suis pas arrivé à faire grand chose avec l'autre nom felidiane mais maintenant je suis sur que ça ira vivent nos étalons vive le sport vivent les formistes

more_horiz
welcome mister loptimist! vive les etalons du burkina qui nous font rever

more_horiz
Félicitation à toi mon frère OKASAPRO pour le boulot,bon courage à toi.
Et bienvenu à LOPTIMIST sur le gf étalonburkina.

more_horiz
Bon vent a toi Okasapro et surtout bonne chance!

more_horiz
Merci grand frère.

more_horiz
okasapro a écrit:
j’avoue que je suis ému de cette marque de considération mes chers forumistes.ne vous inquiétez,je porte le forum chaque seconde qui s'écoule dans mon cœur.je serai fin prêt pour l'assaut final.Au fait je viens juste d'obtenir un boulot de commercial au sein d'une structure immobilière.Ce qui me prend pas de temps car je dois prouver mon recrutement.sinon que je suis bien là les amis.Encore merci pour cette marque de considération.ça me va droit au cœur.
Quelle Bonne nouvelle !!!!
On doit feter sa.

Puisse Dieu t'aide et te guide dans ton nouveau Job.
Ce à quoi on aspire tous.

Merci a PrinceDelco et Megamonous qui m'ont deja rendu visite dans mon bureau.
Je vous informe en meme temps donc que j'ai aussi eu une promotion et j'ai changé de bureau et de direction.

Donc si vous devez repasser me voir, merci de me prevenir.

more_horiz
Et comment on fête ça webmaster?
Félicitations. C'est parce que ce glouton de Elmagnifico est en Afrique de l'Est, il fondrait sur votre bureau comme un épervier.
Garde ce secret

more_horiz
megamonous a écrit:
Et comment on fête ça webmaster?
Félicitations. C'est parce que ce glouton de Elmagnifico est en Afrique de l'Est, il fondrait sur votre bureau comme un épervier.
Garde ce secret
Hahahaha Que je me marre sur le forum !!!
C'est noté. Mister Glouton faudra repondre heinn

more_horiz
Felicitations Crystal! Que cette promotion soit la premiere d'une serie de promotion! Et surtout que l'Eternel te donne la force de bien faire, de mieux faire, de meriter ta promotion et d'emporter l'admiration et l'estime de tes superieurs et de ton Dieu! Que Dieu te donne longue vie et comble ta famille de Graces!

Maintenant Crystal interessons-nous aux cocos scientifiques! Toi-meme tu vois! Une promotion, un changement de bureau et deja le ventre qui passe avant les felicitations!

"Et comment on fête ça webmaster?
Félicitations." L'auteur de cette oesophagique et stomaccale question, de meme que ses felicitations a saveur gloutonne et tube digestive est de nature a decourager les bonnes volontes! Malheureusement je l'admire et j'aime sa compagnie sur le GF-Etalons. Et je promets de melanger son groin a de la salade nicoise et du porc-au-four et je n'oulierai pas d'arroser son casque coloniale de beauforts bien tapes!

more_horiz
Moi je tiens beaucoup au forum ainsi qu'à toi webmaster pour bien l'administrer et suivre sa mise à jour, c'est pourquoi je me fais le devoir de veiller pour que tout se passe bien. Je connais ceux qui sont susceptibles et capables d'entraver ta bonne œuvre. Et de ceux là  un roitelet nommé Princedelco et un magnifique colporteur alias Elmagnifico. Si beaucoup de choses semblent différencier ces deux énergumènes, une chose les unit: au delà de leur intention sombre et lugubre envers moi (que je ne condamne pas d'ailleurs), c'est leur faiblesse devant le houblon et la ripaille. Depuis que vous avez annoncé cette bonne nouvelle, vous remarquerez que des gens ont changé leur étendard. Du bureau où ils étaient devant un ordinateur, ils se sont rapidement hissés sur le toit d'un immeuble d'une dizaine d'étages, avec la ferme intension d'avoir une vision panoramique de l'Afrique. Je vous accuse webmaster d'avoir déballer ce qui devrait être confidentiel et classer top secret afin que nous choisissions le moment opportun loin des esprits maléfiques à l'image des fennecs et leurs supporters . De la Tanzanie, vous êtes épiés, vos va et vient rythment avec le jeu de tête de gens qui vous suivent comme une caméra de surveillance. Tout cela pour ne rater aucune miette ni aucune goutte de ce qui pourrait être servi. Je vous accuse parce que vous serez responsables du coma envieux de certaines personnes qui s'évanouissent rien qu'à entendre parler de beaufort. Eux qui ont été longtemps sevrés de ce nectar a leur saveur. Depuis quelques mois, leurs yeux globuleux roulent de colère sur les montagnes de Dodoma ou aux environs de Dar es Salam.

more_horiz
Bienvenue a l'ecrivain scientifique Megamonous! Tu vois, je decouvre maintenant tes talents caches! Maintenant on agira a armes egales! Encore une fois WELCOME!

more_horiz
Hein? J'ai eu peur lorsque j'ai vu le titre.Laughing  Félicitation !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: