Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionDU GRAND HALILHODZIC EmptyDU GRAND HALILHODZIC

more_horiz
Du grand Halilhodzic...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Connu pour son franc-parler et son humour brut, Vahid Halilhodzic a servi un florilège de petites phrases, ce vendredi en conférence de presse à Sidi Moussa, en prévision du barrage retour opposant l'Algérie au Burkina Faso, le 19 novembre à Blida. Extraits recueillis sur Dzfoot.com

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aux journalistes et consultants
«La vérité c'est que vous ne m'avez pas manqué. Depuis 29 mois, je n'ai jamais été insulté par les supporters. Ceux qui m'ont insulté ce sont les anciens entraîneurs et journalistes. Ce que Saadane a déclaré avant le match aller, c'est scandaleux ! C'est peut-être la dernière fois que je vous vois, c'est pour ça que je suis gentil avec vous.»

Son état de stress
«Dans quel état je suis ? J'ai mis du Khaled et j'ai dansé. J'habite vers Roubaix-Tourcoing, c'est presque l'Algérie là-bas. Je n'ai jamais été aussi concerné dans ma carrière que pour ce match retour. J'ai envoyé des centaines de SMS et courriels pour motiver mes joueurs. La pression est sur nous. Il faut être serein, ça risque de se jouer sur des détails.»

La défaite à l'aller
«On a eu énormément d'occasions nettes mais les buts qu'on a pris sont totalement évitables. J'étais vraiment certain de la victoire à l'aller mais l'arbitrage, spécialement le quatrième arbitre, était vicieux. Il y a peut-être quelqu'un qui a décidé directement du score du match à Ouagadougou.»

Son équipe
 «Je suis confiant mais je sais que ça ne se joue pas que sur le terrain. C'est psychologique. La clé du match, c'est notre discipline défensive. Jamais une équipe algérienne n'a été aussi bien préparée. Depuis le match retour j'ai déjà une idée dans la tête. J'ai trouvé les joueurs dans une meilleure forme. J'ai deux plans tactiques et le troisième si il faut prendre tous les risques.»

Le Burkina
«Le Burkina se construit depuis très longtemps, déjà quand j'étais en Côte d'Ivoire c'était la même équipe. C’est une équipe coriace et disciplinée. Pitroipa constitue un grand danger, il est capable de déstabiliser n'importe quelle équipe jusqu'à la fin.» N.D.

descriptionDU GRAND HALILHODZIC EmptyRe: DU GRAND HALILHODZIC

more_horiz
Le Burkina
«Le Burkina se construit depuis très longtemps, déjà quand j'étais en Côte d'Ivoire c'était la même équipe. C’est une équipe coriace et disciplinée. Pitroipa constitue un grand danger, il est capable de déstabiliser n'importe quelle équipe jusqu'à la fin.»
C'est peut-être la dernière fois que je vous vois, c'est pour ça que je suis gentil avec vous.»

C'est la vraie verite.
La verite ne ment pas.

Merci et courage a toi VAHID le....NANTAIS (un clin d'oeil a un de ses fans qui n'est autre que notre Journaliste maison Le Nantais)

more_horiz
"C'est peut-être la dernière fois que je vous vois, c'est pour ça que je suis gentil avec vous.»

Ne serait ce pas un signe avant coureur de son dernier match au sein des Fennecs ce mardi?
En tout cas cela ressemble à un adieux de la part de VAHID.
C'est vrai mon cher consultant que je suis un fan fiéfé du FC NANTES ATLANTIQUE qui semble marche sur l'eau actuellement en L1 mais ce monsieur ne me plaint pas du tout.
Les CHARLY,ALINO,PIT,BAKO et autres BERTO décideront de son sort.
Vivement donc mardi pour la dernière sortie du Sieu VAHID avec les Fennecs et hop, c'est bye bye.

more_horiz
LE CHAMP DU CYGNE EST UN SIGNE

more_horiz
Allez les Etalons! Jouez decompresse!

more_horiz
Merci Vahid pour ta remarque, nous voyons que nous faisons l'unanimité même chez les adversaires. Etalon ya mondial

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: