Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

descriptionMegamonous & Dona sont desormais moderateurs EmptyMegamonous & Dona sont desormais moderateurs

more_horiz
Bonsoir,

J'ai le plaisir de vous informer que Dona et Megamonous sont desormais Moderateurs.
Ils auront donc la lourde tâche de :

  • nettoyer le forum et

Merci de me contacter si besoin il y'a.

cordialement
Crystal

descriptionMegamonous & Dona sont desormais moderateurs EmptyRe: Megamonous & Dona sont desormais moderateurs

more_horiz
Mon cher Webmaster,
Je viens de lire le message ou tu fais honneur a ma modeste personne en me nommant un des moderateurs du G-F.
C'est avec respect que je prends note pour ce nouveau challenge que tu me tends,et promets de faire de mon mieux pour la reussite de cette mission et cela avec la collaboration de tous les forumistes amoureux du label ETALONS.

descriptionMegamonous & Dona sont desormais moderateurs EmptyRe: Megamonous & Dona sont desormais moderateurs

more_horiz
modérateur ou dictateur ?! tel est la question ,si on a pas le droit de donner un avis différent (dans le respect bien sur) Wink

descriptionMegamonous & Dona sont desormais moderateurs EmptyRe: Megamonous & Dona sont desormais moderateurs

more_horiz
Tu n'as rien à craindre, pour peu que tu te conformes à l'esprit.
C'est quelle paranoïa que de parler de dictateur. Liberté d'expression ne veut pas dire pagaille et provocation. Donc tu as tout à craindre si tu as d'autres intentions.

descriptionMegamonous & Dona sont desormais moderateurs EmptyRe: Megamonous & Dona sont desormais moderateurs

more_horiz
Bon vent à nos modérateurs car c'est une lourde de gérer les humeurs les avis divergents et les hommes sont ceux qu'ils sont.
à coeur vaillant rien d'impossible.
BON VENT A VOUS

descriptionMegamonous & Dona sont desormais moderateurs EmptyRe: Megamonous & Dona sont desormais moderateurs

more_horiz
Excellent choix crystal ! J'espère qu'ils seront de taille face à ces idiots.

descriptionMegamonous & Dona sont desormais moderateurs EmptyRe: Megamonous & Dona sont desormais moderateurs

more_horiz
Félicitation mes ainés. on vous aidera dans votre nouvelle mission

descriptionMegamonous & Dona sont desormais moderateurs EmptyRe: Megamonous & Dona sont desormais moderateurs

more_horiz
Félicitation à nos deux nouveaux modérateurs et merci au webmaster de leur avoir fait un clin d'oeil.
Personnellement, tel que je connais Dona et Megamonous pour les avoir côtoyé à certaines occasions, je ne doute aucunement qu'ils soient à la hauteur de la tâche qui leur vient d'être confiée.
Quant à nous les autres forumistes,aidons les à accomplir comme il se doit leur mission.
ça y va de l'intérêt de tous et du GF-ETALONS.
Personne ne parle de dictature ici mais nous demandons aux uns et aux autres un peu de courtoisie et de politesse dans leurs interventions et pour ceux qui ne le savent pas encore,ils devront se referer à la charte Responsabilité sur le GF-ETALONS.
A bon entendeur,salut!

descriptionMegamonous & Dona sont desormais moderateurs EmptyRe: Megamonous & Dona sont desormais moderateurs

more_horiz
tant qu'on débat dans le respect ,je ne vois pas pourquoi un modérateur devrait intervenir ?!
la modération doit être neutre ,et ne pas protéger certains qui utilisent des termes a la limite de l'acceptable !

descriptionMegamonous & Dona sont desormais moderateurs EmptyRe: Megamonous & Dona sont desormais moderateurs

more_horiz
victory a écrit:
tant qu'on débat dans le respect ,je ne vois pas pourquoi un modérateur devrait intervenir ?!
la modération doit être neutre ,et ne pas protéger certains qui utilisent des termes a la limite de l'acceptable !
..tant qu'ON DEBAT DANS LE RESPECT,..: c'est ce que nous demandons sur le G-F.
Merci beaucoup vitory pour cette contribution. 
Au plaisir,

descriptionMegamonous & Dona sont desormais moderateurs EmptyRe: Megamonous & Dona sont desormais moderateurs

more_horiz
Vives félicitations au vu de votre hauteur d'esprit afin que ce forum ne soit pas une tribune propagandiste ou d'apologie de la médiocrité

descriptionMegamonous & Dona sont desormais moderateurs EmptyRe: Megamonous & Dona sont desormais moderateurs

more_horiz
félicitations au deux modérateurs

descriptionMegamonous & Dona sont desormais moderateurs EmptyRe: Megamonous & Dona sont desormais moderateurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre