Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionPaul PUT filera t-il des infos sur l'Algérie à son homologue belge Marc WILMOTS (ent. de la belgique)? EmptyPaul PUT filera t-il des infos sur l'Algérie à son homologue belge Marc WILMOTS (ent. de la belgique)?

more_horiz
Le belge Paul PUT pourrait aider son pays en filant quelques infos importantes sur l'équipe algérienne à l'entraineur belge Marc WILMOTS qui ne connait pas très bien l'équipe algérienne. Ce dernier a dejà eu quelques infos avec son ami LAMOUCHI de la côte d'Ivoire C'est de bonne guère pour la Belgique. Notre representant (algérie) devra travailler s'il veule passer le cap du premier tour

descriptionPaul PUT filera t-il des infos sur l'Algérie à son homologue belge Marc WILMOTS (ent. de la belgique)? EmptyRe: Paul PUT filera t-il des infos sur l'Algérie à son homologue belge Marc WILMOTS (ent. de la belgique)?

more_horiz
avec une bonne préparation on va se retrouver en 1/2 final  incha Allah..

descriptionPaul PUT filera t-il des infos sur l'Algérie à son homologue belge Marc WILMOTS (ent. de la belgique)? EmptyRe: Paul PUT filera t-il des infos sur l'Algérie à son homologue belge Marc WILMOTS (ent. de la belgique)?

more_horiz
Sacrés ETALONS, même éliminés (de force) ils continuent à effrayer les Algériens au point que ces derniers ne peuvent plus se passer du Grand Forum de Etalons.

Ce qui m'enchante dans tout ça, c'est qu'ils reconnaissent la supériorité des Etalons et de leur entraineur. Sinon comment comprendre qu'ils puissent soupçonner un entraineur vaincu, donc supposé être inférieur à VAHID et à son système, d'être en mesure de "filer éventuellement des infos à l'entraineur belge" afin de déstabiliser le système Fennecs à la coupe du Monde.
ON peut aisément en déduire que les algériens admettent que dans des conditions régulières de jeu, PUT est au dessus de VAHID et que les ETALONS sont meilleurs aux FENNECS.

more_horiz
@lynx "vous êtes supérieurs " !!! mais tu va regarder la coupe du monde a la TV ,pendant que nous on va au Brésil  Very Happy 
c'est normal que PUT aide son pays ,n'importe quel autre entraineur aurait fait pareil !

more_horiz
Cela ne pourra être que justice, puisqu'il y avait des espions au Maroc pour espionner les ETALONS.

Qui espionne sera espionné!!!

more_horiz
Merci VICTORY, je vous souhaite une pleine réussite à cette coupe du monde mais sachez simplement  que les Stades du Brésil ne seront pas comme le Stade Mustapha Tchaker de Blida et que les officielles de vos Matchs ne s'appelleront pas Badara DIATTA.

Bonne chance!

more_horiz
@lynx merci  du soutien et pour tes conseils ,mais ne t'en fait pas ,on est pas a notre première coupe du monde ni a la dernière ...   Wink 
si je peux te conseiller ,les TV LED (samsung ,sony...) ont une meilleure qualité d'image pour suivre la coupe du monde  !

more_horiz
Lol sacrés Fennecs,que c'est passionnant le forum.Vivement que la coupe du monde arrive afin qu'on anime plus notre cher forum.Mais moi je suis pour L’ALGÉRIE QUE POUR LA BELGIQUE DE NOTRE CHER PAUL PUT

more_horiz
laissons la guéguerre Burkina-Algérie. la Belgique avec sa génération dorée est l'une des équipes les plus respectées après l'espagne et l'allemagne. Hazar et Lukaku crachent du feu dans leur club respectif. je ne pense pas que Put puisse jouer un rôle déterminant ici. mais en bon compatriote et en grand professionnel il saura faire la part des choses entre le coeur et la raison

more_horiz
mon cher ou ma chère VICTORY on ne parle plus du match BURKINA ET ALGERIE c'est du passé et ce n'est pas la peine de nous parler des TV écrans géants ou équipées de LED si tu veux bien continuer sur ce forum il faut arrêter de te foutre des forumistes car ce n'est pas le moment ni le lieu.
BONNE CHANCE AUX TEAMS AFRICA

more_horiz
@mazer tu es avocat ici ?!
tu pourrais au moins avoir la décence de suivre le fil de la discussion ... puisque la tu tombe comme un cheveu sur la soupe !!
si mes messages ne te plaisent pas ,je te prie de les zaper ... Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: