Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionCoupe de la ligue Souleymane SAWADOGO et AJ Auxerre éliminés  EmptyCoupe de la ligue Souleymane SAWADOGO et AJ Auxerre éliminés

more_horiz
Pour les 1/4 de finale de la coupe de la ligue en France, l'AJ Auxerre où évolue notre compatriote Souleymane SAWADOGO était opposé au FC Nante. signalons que SAWADOGO notre attaquant n'a pu empêché la défaite de son équipe tombée 0#1 en dépit de ses actions séduisantes devant les buts adverses. A l'évidence, malgré sa petite taille il a livré un match impressionnant à travers ses débordements sur les côtés mettant à rude épreuves la défense adverse, avant d'être remplacé à la 74ème mn. Il n'a pas laissé indifférent les commentateurs de Canal+ qui ont regretté son remplacement pendant qu'il devrait servir de meneur de jeu dans les ultimes instants. En tout cas il laisse présager qu'il est à l'avenir un élément essentiel pour notre sélection. Bon vent à lui.      

descriptionCoupe de la ligue Souleymane SAWADOGO et AJ Auxerre éliminés  EmptyRe: Coupe de la ligue Souleymane SAWADOGO et AJ Auxerre éliminés

more_horiz
courage mon cher Sawadogo

descriptionCoupe de la ligue Souleymane SAWADOGO et AJ Auxerre éliminés  EmptyRe: Coupe de la ligue Souleymane SAWADOGO et AJ Auxerre éliminés

more_horiz
J'ai personnellement regardé 60 mn du match et il fait reconnaitre que le jeune SAWADOGO a réalisé une belle partie au point que du côté bourguignon,les commentateurs de canal+ ne parlaient que du Burkinabè.
Franchement il a un bel avenir devant lui et les auxerrois auront du mal à le conserver la saison prochaine sauf s'il arrivent à retrouver la L1 eux qui sont à 5 points du podium.
Il faut reconnaitre que l'expérience nantais (le FC NANTES mon club de coeur en france) a prévalu dans ce match malgré le turnover du coach Michel Der ZAKARIAN.
Belle saison réalisée par mes canaris venus tout droit de la L2 mais qui se comportent très bien en L1 avec en prime pour l'instant une belle 5e place.

Bon vent à notre ETALON et vivement qu'il puisse grimper des échelons d'ici là pour le bonheur du football burkinabè.

more_horiz
Félicitation mon cher NANTAIS pour la qualif .Mais je parierai tout l'or du monde pour un avenir radieux du jeunot,j'ai nommé ici SAWADOGO

more_horiz
Pour rectificatif mon cher Gdays,le jeune SAWADOGO a été remplacé à la 85e mn et non à la 74e mn par LEFEBVRE.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: