Tout simplement vous dire que le cas SORO date de depuis Duarté et si jusque là on n'a pas encore trouver de solution pourquoi insister tant.c'est qu'à même pas THIAGO SILVA! En plus on a déjà du solide à la défense
Je pense qu'il faut élargi le groupe au cas ou! si à l'instant T, nous n'avons pas besoin, il peut avoir des moment difficile qu'i faudra pallier! C'était des echos sur lui et bien d'autres comme : Bakari saré,sthephane Agbré,lamine koné....
Mon cher lapampa ,je suis d'avis qu'il faut élargir le groupe à d'autres qui tapent à la porte.Mais il faudra pas oublier que les joueurs dont tu cites les noms sont tous d'origine ivoirienne et je pense qu'on doit se servir de l'exemple de zengue pour ne plus retomber dans de sale draps.
now OKASAPRO tu as raison on consomme local et parmi nos locaux il y'a la bonne matière on n'ira pas se faire ridiculiser par des joueurs de seconde zone. ETALON YA BUTTTTTTTTTTTTTT
Nous avons 1073 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ismo ZebaNos membres ont posté un total de 33554 messagesdans 6513 sujets