Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionLigue 1 : GARDE revient sur la sortie du General BAKO EmptyLigue 1 : GARDE revient sur la sortie du General BAKO

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sorti par Rémi Garde contre Bordeaux dimanche dernier alors que les Gones étaient menés, Bakary KONE a fait les frais du changement de tactique de son entraîneur. 
Mécontent, il a tout de même accepté de sortir en cédant sa place à Jimmy Briand dans un choix qui finira par porter ses fruits dans les ultimes secondes.
Dans les colonnes du Progès, Rémi Garde est revenu sur ce changement :
« Bako KONE devait tenir un rôle important sur les coups de pied arrêtés bordelais où Hoarau pouvait être dangereux. C’était un peu difficile de le sortir, j’en conviens. J’ai compris sa déception et ce n’était pas de sa faute. Bako aura l’occasion d’exprimer toutes ses qualités avec nous », a confié le technicien français.
De quoi calmer le General BAKO ?

descriptionLigue 1 : GARDE revient sur la sortie du General BAKO EmptyRe: Ligue 1 : GARDE revient sur la sortie du General BAKO

more_horiz
Il faut respecter le choix du coach, c'est important

descriptionLigue 1 : GARDE revient sur la sortie du General BAKO EmptyRe: Ligue 1 : GARDE revient sur la sortie du General BAKO

more_horiz
Et meme quand on sait qu'on plus fort que le titulaire.là je dis non.

more_horiz
Lyon : Garde malheureux pour Koné

Quand on voit ce tire sur Yahoo Sport on mesure aisément toute l'estime de Rémi Garde vis-a-vis de Koné. Jusqu'aux ultimes minutes l'entraineur enrageait a cause du jeu quelconque produit. Mais le miracle mérite bien son nom car il se produit ou on l'attend le moins!

(Commentaires en live de Yahoo!Sport)

A 90 mn+4 : Tolisso donne la victoire à Lyon! Sur une touche rapidement jouée par M.Lopes, Gonalons est esseulé sur la droite. Le capitaine lyonnais ajuste son centre en direction de Tolisso, qui propulse sa tête hors de portée de Carrasso. Les Gones baignent dans une immense euphorie sur la pelouse de Chaban-Delmas. 2-1 pour l'OL à Bordeaux!

90mn+5 Fin de match! Garde pouvait dire: Mes joueurs m'ont donne tort!

Son coaching s'est avéré payant quand bien même il doutait du résultat SURPRENANT!

C'est ça aussi la beauté du football! Irrationnelle, imprévisible, suffocante et époustouflante!

Bon vent Général Bako!

more_horiz
BAKO demeure un pion essentiel pour la défense lyonnaise et je crois que communiquer autour de sa sortie par Rémi Garde, c'est de bonne guerre pour éviter les malentendus et autres considérations déplacées. C'est un bon Coaching et c'est ça un entraîneur. Bon vent à BAKO  

more_horiz
S'il aura le temp de jeu ,il ne va pas nous decevoir.il a qualité et joue avec beaucoup de serenité.

more_horiz
Bon au risque de me faire allumer, je dirai que le Général est sans ambition ainsi que la plus part des joueurs burkinabès qui se contentent de bout  de match au lieu de partir.Faut regarder Yaya Touré lorsqu'il quittait Barcelone;il aurait pu se contenter de rester dans un grand club avec une place de remplaçant mais il a refusé et a rejoint City.Là,il a prit une autre dimension.Dernièrement c'est Charles qui estimait que pour lui venir du Burkina et avoir joué à   l'OM était déjà impensable.Il est sans ambition.Le même Y.Touré d'où vient-il? Il est passé par la Grèce, monaco en France et à force de travailler et de vouloir mieux faire il est là où il en est aujourd'hui.

more_horiz
Bako est un grand joueur si son entraineur trouve qu'il l'a fait sortir malgré lui comprenons-le la victoire de Lyon est aussi celle de Koné. néanmoins je suis d'accord avec Pachi quand il parle du manque d'ambition de nos joueurs il faut qu'ils travaillent plus on dirait qu'ils n'ont pas confiance en leur qualité et pourtant

more_horiz
Bien dit mon cher Patchi

more_horiz
la plupart des joueurs  du  burkina manquent d'ambitions. PIT devrait être à stoke city mais à cause de son agent il est toujours à rennes et ne joue pas. Il ne faut pas accuser les entraineurs pour rien. Le joueur doit savoir ce qu'il veut.

more_horiz
Pachi, tes propos sont propres et pour qui veut du bien au General Bako doit se mettre sur les memes longueurs d'ondes que toi. Ceci dit je suis a 100% d'accord avec toi pour le manque d'ambition de nos joueurs. Cela a commencé par les ainés - couvée 1998 (CAN). A tel enseigne que je me pose des questions sur leur âge réel. Au risque de me verser dans du Mourhino, je doute de l'age de certains joueurs. Des jeunes de 24 ans qui sombrent et donnent des signes d’extrême fatigue! Si ils ont bien cet age il faut alors chercher ailleurs les causes de leur méforme.  Si a cet age on ne sait pas ce que l'on veut on est juste sans AMBITION!

more_horiz
je ne sais pas ce que lyon réserve à notre BAKO mais une chose est sure c'est que GARDE compte sur lui car EVERTON,LAZIO et d'autres clubs étaient chauds pour lui mais les dossiers ont été bloqués au niveau de LYON mais je vous rejoins aussi en affirmant que nos ETALONS doivent avoir de l'ambition pour franchir des étapes,vivement que eux tous se rachètent pour notre bonheur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: