Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

descriptionmon retour Emptymon retour

more_horiz
Bonjour à tous,

Juste vous dire que je suis de retour sur le forum après une longue absence.

Je retrouve mes anciens compagnons tels que Lenantais, Okasapro, nandok, majer... sans oublier le webmaster.

Je vous tire mon chapeau pour avoir maintenu le flambeau du sport burkinabé à travers le forum.

Mention spéciale à toi mon grand journaliste que j'ai nommé Lenantais.

Soyons optimiste et soutenons nos vaillants étalons jusqu'au bout.

agréable moment à tous!

descriptionmon retour EmptyRe: mon retour

more_horiz
Nous sommes fière de te retrouver mon cher kango.

descriptionmon retour EmptyRe: mon retour

more_horiz
Bon retour à vous kango.comme vous avez dit bonjour à tous il n y a point de discrimination.j'ai connu ce forum depuis 2010 sans être enregistré. ce qui veut dire que je connais les doyens.

descriptionmon retour EmptyRe: mon retour

more_horiz
Welcome mon cher KANGO j'espère que tu ne vas plus nous lâcher. C'est bien que tu aies cité des noms ainsi va la vie. MAZER, LENANTAIS, OKASAPRO, MEGAMONOUSS, DONA, ELISEO, CRYSTAL, PRINCEDELCO, ELMAGNIFICO etc...sont les locomotives de ce GF-Etalons.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

descriptionmon retour EmptyRe: mon retour

more_horiz
BON RETOUR FRERO le forum est une drogue positive on ne peut pas s'en passer.
Content de te lire et c'est la famille qui continue sa route pour le grand bien de nos ÉTALONS.

descriptionmon retour EmptyRe: mon retour

more_horiz
Bon retour frère Kango! J’espère que cette fois-ci ce sera pour de bon! En tout cas nous sommes fiers de voir de temps à autre le modérateur Megamonous intervenir, non sans nous être plaints auparavant de son silence pour ne pas dire son absence intempestive! Et Megamonous n’était pas seul dans cette situation! Mais nous sommes certains que ceux qui se sont éclipsés pour une raison ou une autre nous reviendront car comme l'a bien dit le Koro Mazer, le GF-E est une drogue positive; il est notre OPIUM quotidien!

descriptionmon retour EmptyRe: mon retour

more_horiz
Bon retour à toi mon cher modérateur sur le GF-ETALONS.
Tu nous as bien manqué et comme a su bien le dire le grand frère MAZER, le GF-E est une drogue positive que nous ne pouvons plus nous en passer.
Ce retour va certainement nous faire le plus grand bien et sâches que nous ne t'avions pas oublié.

descriptionmon retour EmptyRe: mon retour

more_horiz
Attention au mot "la drogue".
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!

descriptionmon retour EmptyRe: mon retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre