Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionBertrand Traoré «Objectif : Jouer en Premier League» EmptyBertrand Traoré «Objectif : Jouer en Premier League»

more_horiz
 Lors d’un séjours aux Pays Bas, notre confrère Moussavou Billa a rencontré l’international burkinabè, Bertrand Traoré. Dans un entretien avec le correspondant de Canal+ au Burkina, le joueur est revenu sur ses ambitions alors qu’il est en prêt au club Néerlandais de Vitesse Arnhem. «Mon objectif c’était déjà de faire une belle saison ici aux Pays Bas. Et déjà à quelques journées de la fin du championnat, ce que j’ai réalisé n’est déjà pas mal» s’est-il réjoui.
Mais ce qui emmerde le gamin, c’est la question de son permis de travail et cela devient gênant pour lui. «Vous savez, mon problème en Angleterre, c’est le permis de travail … Je vais repartir tranquillement à Londres (à Chelsea) à la fin de la saison, en espérant que le permis soit effectif. Là, je pourrai jouer» souligne-t-il. Mais le joueur ne se fait pas d’illusion quand à l’éventualité d’évoluer avec les Blues. C’est vrai que son souhait est de prouver son talent à Stamford Bridge, mais ce n’est pas gagner d’avance : «même si ce n’est pas à Chelsea, j’aimerais tout compte fait jouer en Premier League, afin de m’adapter au championnat anglais. A mon âge j’ai besoin de jouer des matches pour gagner en expérience» a-t-il conclu. En attendant, il devra prêter main forte aux Etalons juniors qui doivent rencontrer les Aigles du Mali pour une place qualificative à la CAN U20.

descriptionBertrand Traoré «Objectif : Jouer en Premier League» EmptyRe: Bertrand Traoré «Objectif : Jouer en Premier League»

more_horiz
L'angleterre ou rien,ton rève se réalisera si tu continues de travailler.tu es un joueur nanti de talents et rien ne t'empêchera d'evoluer en premier league inchalla.

descriptionBertrand Traoré «Objectif : Jouer en Premier League» EmptyRe: Bertrand Traoré «Objectif : Jouer en Premier League»

more_horiz
Il faut à mon avis que CHELSEA le prête à un club de premier league pour qu'il s’aguerrisse mais étant très jeune il apprendra vite avant de rejoindre son club préteur.
En tout cas on te souhaite bon vent et réussite car tu es un futur grand et très grand.

descriptionBertrand Traoré «Objectif : Jouer en Premier League» EmptyRe: Bertrand Traoré «Objectif : Jouer en Premier League»

more_horiz
Courage à lui, un jour son rêve se réalisera.
On croise les doitgs pour lui.
Bonne chance champion.

descriptionBertrand Traoré «Objectif : Jouer en Premier League» EmptyRe: Bertrand Traoré «Objectif : Jouer en Premier League»

more_horiz
«même si ce n’est pas à Chelsea, j’aimerais tout compte fait jouer en Premier League, afin de m’adapter au championnat anglais. A mon âge j’ai besoin de jouer des matches pour gagner en expérience». Je loue tes ambitions et j'admire ton courage. Cependant je vois difficilement comment Chelsea va accepter te prêter à une équipe qui le fera boire du fiel. Ce que Chelsea a vécu avec L'Atlético cette année en ligue des Champions à propos de l'affaire Diego Costa, va l'en dissuader. Je vois plutôt Mourhino garder Bertrand pour Chelsea l'année prochaine que de le prêter. Celà y va de l'intérêt des blues. Sinon je suis sûr qu'avec les qualifications de la Can et sa phase finale, une grande équipe risque de récupérer Bertrand au grand dam de Chelsea. Dans tout cela je suis convaincu que si Bertrand tient à jouer en Premier League il y sera au plus tard en fin 2015 ou dans une compétition  semblable. Qu'il continue de travailler! Je souhaite qu'il ait au moins une titularisation d'ici la fin des éliminatoires. Si PUT ne le fait pas "j'inciterai la vox populi à la réclamer" car comme il l'a dit lui-même il lui faut du temps de jeu, non pour convaincre ( puisqu'il l'a déjà fait) mais pour se mettre en confiance. Ouh là là là, je me suis emporté, mais bon... Bertrand c'est mon IDOLE.....

descriptionBertrand Traoré «Objectif : Jouer en Premier League» EmptyRe: Bertrand Traoré «Objectif : Jouer en Premier League»

more_horiz
Bonne chance BERTHO
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!

descriptionBertrand Traoré «Objectif : Jouer en Premier League» EmptyRe: Bertrand Traoré «Objectif : Jouer en Premier League»

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre