Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

descriptionUN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER? EmptyUN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER?

more_horiz
ils sont bien arrivés,ils ont même livré leur 1er entraînement en 'Angola hier comme on le voit en photo..mais les Etalons joueront sans 'Bertrand Traoré touché à la cuisse pour au moins 2 semaines minimum....
Que doit faire Paul Pût pour ce match??

descriptionUN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER? EmptyRe: UN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER?

more_horiz
Je propose ISSAKA OUEDRAO qui à mon avis, joue avec une certaine vitesse même si certains le traitent de brouillon.voici ma proposition :bancé en pointe ,pitroipa à gauche et ISSAKA à droite.zongo et nacoulma doivent se patienter car ils n'ont pas été à la hauteur de leur tâche au match de ouagadougou.on doit faire prévaloir la concurrence.

descriptionUN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER? EmptyRe: UN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER?

more_horiz
Je pense qu'Issiaka ne pourra pas s'exprimer sur l'aille il sera mieux en pointe donc je pencherai plus pour A Traoré Razack .Car ces pas des joueurs de couloirs qui manquent dans le groupe de Paul Put.

descriptionUN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER? EmptyRe: UN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER?

more_horiz
je vois aussi Razak il peut de temps en temps permuter avec Pit

descriptionUN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER? EmptyRe: UN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER?

more_horiz
Mon cher animateur,moi je remplacerai Berto par A.Razack TRAORE et je mettrai BANCE en pointe.
Voi mon onze de départ:
                           SANOU Germain

GOUO.I      YAGO .S    KONE .B     KOFFI.M

KONE .D       TRAORE.S.A   KABORE .C

PITROIPA .J     BANCE.A      TRAORE.A.R 

Avec un tel classement inchalla nous pourrons ramener quelque chose de l'expédition de Luanda à savoir au pir un nul.
A moins que Paul PUT ne décide de muscler le milieu de terrain  avec le trio KONE D-KABORE-ROUAMBA.

Courage et bonne chance à nos vaillants ETALONS et vivement un bon résultat demain surtout les 3 points qui pourront nous ouvrir plus tôt que prévu les portes de MAROC 2015.

descriptionUN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER? EmptyRe: UN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER?

more_horiz
je ne vous suis pas lenantais vous faites jouer Gouo à droite et Mohamed à Gauche? moi je proposerais le contraire pareil pour Pit et Razack

descriptionUN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER? EmptyRe: UN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER?

more_horiz
Attention à Nacoulma! C'est son premier match après la CAN qu'il déçois vraiment et cela ne suffit pas pour le mettre sur le banc. On pourra le faire pour d'autres raison, sinon tout le monde sait que Nacoulma est très percutant à l'attaque comme à la récupération, donc très précieux pour les matchs physiques.

descriptionUN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER? EmptyRe: UN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER?

more_horiz
totalement d 'accord avec le nantais il faut reconaitre que le match sera physique donc different du match lesoto il faut completer avec issiaka ouedraogo

descriptionUN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER? EmptyRe: UN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER?

more_horiz
Je pense que pour ce match il faut mettre des joueurs rapides et mobiles pour fixer les défenseurs angolais pour créer une rupture de ces derniers avec leurs attaques. Je pense aussi que Put mettra à contribution Rouamba pour maitriser le milieu et soulager la défense burkinabè. Bancé doit attendre et peut jouer 30 mn

descriptionUN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER? EmptyRe: UN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER?

more_horiz
Je respecte tous vos choix tactique et je proposerais aussi:
                                Sanou G.


Koffi M.           Steve Y.    Koné B.          Gouo. I




                Koné D.              Kaboré C.




Pitroipa J.             Alain T.                Nacoulma P.


                                   
                              Bancé. A

descriptionUN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER? EmptyRe: UN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER?

more_horiz
En cas d'avantage il serait mieux de remplacer Alain par Rouamba pour renforcer le milieux et mettre Charles en relais pour ensuite remplacer Pitroipa par Rajack. Mais en cas d'insatisfaction Bancé pourrait se voir remplacer par Zongo.

descriptionUN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER? EmptyRe: UN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER?

more_horiz
je propose:
                                 SANOU
GOUO               YAGO                      B.KONE               KOFFI
         ROAMBA                  KONE                KABORE
          PIT                         PREJUCE                      A.TRAORE
En musclant le milieu, on detruira leur systeme  offensif. Ensuite on procedera a des contre attaques avec un attaquant physique,teigneux,rapide  comme NACOULMA. Enfin PIT nous concedera des coups de pied arrete grace a ses dribbles majestueux et ALINO se chargera de leur execution. je remplacerai respectivement ALINO NACOULMA par RAZACK BANCE en deuxieme mi temps.

descriptionUN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER? EmptyRe: UN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER?

more_horiz
je propose:
                                 SANOU
GOUO               YAGO                      B.KONE               KOFFI
         ROAMBA                  KONE                KABORE
          PIT                    Jonathan zongo        A.TRAORE

descriptionUN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER? EmptyRe: UN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER?

more_horiz
Vu le match moi propose:


Balima                       Yago                               Koné                               Gouo





                         Koné                                        Rouamba






 Nakoulma                               Kaboré                                                  Alain








                                              Pitroipa
             

descriptionUN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER? EmptyRe: UN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER?

more_horiz
Mes frères forumistes (grand frère MAZER,OKASAPRO)le match ANGOLA-BURKINA sera retransmis sur Canal+sport selon un responsable de cette chaine sur la Radio Ouaga FM 
                                 Germain
Koffi               Yago                      Bako         Gouo
                 Rouamba       Charly              Djakis
                                        Alino  
                      Nacoulma             Pit
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

descriptionUN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER? EmptyRe: UN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER?

more_horiz
Je pense qu'il faut plus de presence au milieu:
Sanou

Koffi Yago Bako Gouo


Koné Charles
Alain Razack


Zongo Pit

Etalons ya victoire!!!

descriptionUN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER? EmptyRe: UN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER?

more_horiz
Welcome NUMERO 10

descriptionUN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER? EmptyRe: UN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER?

more_horiz
Thx Okasapro Smile

descriptionUN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER? EmptyRe: UN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER?

more_horiz
ma proposition
                                    SANOU
KOFFI             YAGO            KONE B.            BALIMA

      ROUAMBA                KABORE              KONE D.

                                      TRAORE S.A

                                    ZONGO  PITROIPA
ROUAMBA est notre déboulonneur, c'est vrai qu'il n'a pas une bonne équipe mais avec les étalons il a toujours montré un visage reluisant. Sa prestation à la CAN en est l'exemple crédible où les consultants ivoiriens n'en finissait avec ses éloges. Il pourra être aidé par un des néo étalons pour conserver un avantage surtout qu'ils tous milieux de terrain et imprégnés du Calcio ils pourront bien participer pour gérer un avantage en bon italien. NAKOULMA est mieux en 2ème mi-temps, comme à la CAN, ainsi il pourra prendre la physionomie du match et rentrer avec un sang froid pour donner sa dose. ZONGO, qu'on lui donne la chance d'être titulaire une première fois, je suis sûre qu'avec sa débauche d'énergie il pourra fatiguer la défense.

descriptionUN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER? EmptyRe: UN ONZE FACE A L'ANGOLA SANS BERTRAND.QUI POUR LE REMPLACER?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre