L’attaquant international burkinabè Ahmed Touré a pris à revers le Ghana du football. Annoncé comme la future recrue de Hearts of Oak, le footballeur de 27 ans a finalement rejoint son ancien club.
Ahmed Touré a décidé d’effectuer un sensationnel retour au sein de la formation de l’Asante Kotoko, championne en titre du Ghana. Annoncé en grande pompe du côté du club phare de la capitale Accra, Hearts of Oak, le véloce attaquant burkinabè a, contre toute attente, décidé de s’engager avec les Porc-épics de Kumassi. L’international burkinabè a paraphé un contrat de trois ans avec Kotoko.
Rappelons que le footballeur de 27 ans a effectué la pré-saison avec la formation de Hearts of Oak. Un accord avait été trouvé pour qu’Ahmed Touré s’engage avec le club d’Accra. Mais la lenteur prise par la direction du club pour finaliser le transfert a permis à Kotoko de se relancer sur le dossier. Une offre alléchante a fini par convaincre l’international burkinabè à déposer ses valises chez les Porc-épics de Kumassi.