Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionUN BON YEDAN TITULAIRE EmptyUN BON YEDAN TITULAIRE

more_horiz
Hier j'ai vraiment admiré le talent de notre jeune footballeur YEDAN lors de la finale retour de la coupe CAF il a été étincellant allant de droite à gauche se multipliant sur le terrain.Il a même failli marquer n'eut été la vigilance des défenseurs de SEWE.
Le journaliste de CANAL ne tarissait pas d'éloges à son sujet.Notre coach PAUL PUT ose laisser un joueur de classe sur le banc alors qu'il cherche la victoire ;ce garçon à l'absence d'ALINO peut valablement le remplacer tout comme RAZACK ou BERTO.
Il faut que PUT fasse confiance aux jeunes sinon il va y avoir un rupture.
BON VENT YEDAN je suis sur que tu as crevé l'écran et tu mérites mieux.

descriptionUN BON YEDAN TITULAIRE EmptyRe: UN BON YEDAN TITULAIRE

more_horiz
Vous n'avez pas donné le score pour nous autres.En tout cas YEDAN est un joueur de classe qui mérite indéniablement sa place de titulaire au sein de notre équipe nationale.certains forumistes le reclamaient il y'a longtemps.

descriptionUN BON YEDAN TITULAIRE EmptyRe: UN BON YEDAN TITULAIRE

more_horiz
Le score a été d'un but à 0, but marqué à la 96 ème minute par Meteab . cette victoire permet à YEDAN et Al Alhy de remporter leur premier trophée de la coupe CAF de l'histoire du palmarès d'AL Alhy. En rappel Al Alhy avait  été defait par le SEWE SPORT par 1 contre 2 à l’allée.

descriptionUN BON YEDAN TITULAIRE EmptyRe: UN BON YEDAN TITULAIRE

more_horiz
Merci bien gdays.vous étiez plus réguliers sur le forum au moment où je m'enregistrais.par la suite on ne vous voit plus.il faut savoir que vous êtes importants pour le gf et vous nous apportez souvent de belles informations.il y'a notre ami pachi aussi qui a disparu des radars du gf.

descriptionUN BON YEDAN TITULAIRE EmptyRe: UN BON YEDAN TITULAIRE

more_horiz
Mon cher NABIL,j'ai eu longuement Gdays la nuit du tirage au sort pour les phases finales de la CAN 2014 et lui ai fait la même remarque.
Mais il m'a fait savoir que ce sont les obligations professionnelles qui l'empêchent pour l'instant d'être regulier sur le forum.
De toute façon il a promis d'intervenir en temps opportun.
Bravo à YEDAN et ses camarades pour ce 20e trophée continental,le seul qui manquait au palmarès d'AL AHALI.

descriptionUN BON YEDAN TITULAIRE EmptyRe: UN BON YEDAN TITULAIRE

more_horiz
Match héroïque des Cairotes même si le SEWE n'a pas démérité.
Une fois n'est pas coutume,j'ai supporté une équipe maghrébine à cause d'un des nôtres qui y évolue.
Les portuaires ont manqués d'expérience,il aurait fallut un défenseur ou meneur d'homme comme Kolo Touré pour mettre en pratique la dernière marque de fabrique de la CI : le derrière-derrière pour leur permettre de terminer le match tranquillement,mais hélas.
Félicitation à YEDAN

descriptionUN BON YEDAN TITULAIRE EmptyRe: UN BON YEDAN TITULAIRE

more_horiz
Rires!!!!!!!!!!!!!!! Haaaa bon mon animateur,la dernière marque de fabrique de la C.I est le "derrière-derrière"?
Les Elephants sont tombés dèèèèè!!!!!Qui est fou?
A quelques secondes de la fin d'un match crucial contre les Lions indomptables,un but encaissé était synonyme d'élimination.Les ivoiriens ont préferé faire la passe à 10 derrière.
En tout cas nous étions tous derrière YEDAN afin que lui et son club remporte ce trophé.

Au passage Okasapro,il faut que tu reconnaisses humblement que ton QSG nous a volé notre victoire samedi en L1 à savoire le fc nantes. Dommage car un club comme le tien n'avait pas besoin de coup de pouce d'u arbitrage honteux pour écraser la L1.

descriptionUN BON YEDAN TITULAIRE EmptyRe: UN BON YEDAN TITULAIRE

more_horiz
Lol,hé oui c'est cela aussi être un grand club et cela n'a pas commencé par nous.A l'époque ou LYON écrasait la ligue 1 ,c'était pareil. Même au Faso c'est pareille.Mais je reconnais qu'à même que vous nous aviez donné du fil à retorde hein.
Courage ça va aller les Canaris.

descriptionUN BON YEDAN TITULAIRE EmptyRe: UN BON YEDAN TITULAIRE

more_horiz
OKa tu n'as pas reconnaître quoi que ce soit. Pour être champion, il faut un brin de quelque chose. J'ai eu de la peine à voir ETG de Djakis aussi perdre lamentablement à cause de l'arbitrage face à Lyon. Mais ainsi va le foot. Courage au nantais.
Pour revenir à YEDAN, je persiste et je signe qu'il mérite une attention particulière de la part de PP. C'est le seul expatrié d'Al Alhy et le tireur des coups de pieds arrêtés. Un trio PIT-YEDAN- ALINO c'est du régal

descriptionUN BON YEDAN TITULAIRE EmptyRe: UN BON YEDAN TITULAIRE

more_horiz
Yedan, est un joueur complet. C'est pourquoi je jette un carton rouge à Saboteur qui a affirmé haut et fort que Yedan a eu 45mn de jeu contre le Lesotho, mais il n'a pas convaincu. Pour un entraineur de sa classe c'est une honte. Combien de nos joueurs ont joué plus de 90 mn sans convaincre et qui continuent non seulement de jouer mais aussi d'être titulaires? L'essentiel pour un joueur, lorsqu'il joue ses premières cartes avec une équipe c'est de ne pas décevoir. Et sur ce point Yédan a mieux fait que de ne pas décevoir. Il est le seul a avoir envoyé deux frappes très dangereuses  dans le camp adverse.Féliciations Yédan. De toute façon, si PP ne fait pas jouer les talents que nous voyons,ça va chauffer

descriptionUN BON YEDAN TITULAIRE EmptyRe: UN BON YEDAN TITULAIRE

more_horiz
BRAVO YEDAN pour cette victoire.Tout ACCART VILLE à BOBO DSSO te dit merci.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!

descriptionUN BON YEDAN TITULAIRE EmptyRe: UN BON YEDAN TITULAIRE

more_horiz
Merci pour le soutient Megamonous,ICI C'EST PARIS

descriptionUN BON YEDAN TITULAIRE EmptyRe: UN BON YEDAN TITULAIRE

more_horiz
Mon cher animateur,PARIS ne fait plus peur. Incapable d'écraser la L1,les stars parisiennes ont commencé à s'en remettre aux décisions calamiteuses et indignes des arbitres français.
Mes pauvres nantais en ont fait l'amère expérience samedi soir.
Okasapro,il est fort probable que demain soir ton QSG,seule équipe invincue en Europe jusqu'à présent,subisse sa 1ere défaite devant le Barça au CAMP NOU.

descriptionUN BON YEDAN TITULAIRE EmptyRe: UN BON YEDAN TITULAIRE

more_horiz
HEUREUSEMENT QU'IL EST FORT PROBABLE ,MAIS SACHES QUE NOTRE PREMIÈRE DÉFAITE CA SERRA PAS AU CAMP NOU.

descriptionUN BON YEDAN TITULAIRE EmptyRe: UN BON YEDAN TITULAIRE

more_horiz
Wait and see mon cher animateur!En tout cas ça se saura ce soir et il faudra un PSG hors catégorie pour ramener quelque chose du camp nou où MESSI et Cie vous attend de pied ferme.Que le meilleur gagne!

descriptionUN BON YEDAN TITULAIRE EmptyRe: UN BON YEDAN TITULAIRE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre