Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionBurkina Faso : Rohr sur la sellette, Duarte de retour ? EmptyBurkina Faso : Rohr sur la sellette, Duarte de retour ?

more_horiz
Nommé après la CAN 2015, Gernot Rohr connaît des premiers mois mitigés à la tête du Burkina Faso. S’il a réussi à qualifier les Etalons pour la phase de groupes des éliminatoires du Mondial 2018, le technicien franco-allemand n’est pas parvenu à résoudre les problèmes d’efficacité de la sélection burkinabé, en difficulté dans les éliminatoires de la CAN 2017. D’après la presse locale, la Fédération aurait entamé des recherches afin de remplacer l’ancien Niçois. Déjà passé sur le banc des Etalons de 2007 à 2012, Paulo Duarte serait notamment pressenti aux côtés de Philippe Troussier et Didier Six.

Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionBurkina Faso : Rohr sur la sellette, Duarte de retour ? EmptyRe: Burkina Faso : Rohr sur la sellette, Duarte de retour ?

more_horiz
Encore Paulo Duarte? Je l'ai aimé à cause du travail abattu, mais je n'ai pas apprécier ses conivences avec les joueurs. Hors il se trouve que le grand problème des Etalons, c'est avant tout extra-sportif, et des questions d'ego. Du point de vue travail, il est très bien, mais quand à la gestion du groupe, je demeure sceptique. Celui qu'il nous faut à mon avis à l'heure actuelle, c'est Hervé Renard, ne serait-ce que pour une ou deux ans!!!!

descriptionBurkina Faso : Rohr sur la sellette, Duarte de retour ? EmptyRe: Burkina Faso : Rohr sur la sellette, Duarte de retour ?

more_horiz
FASOBOY est ce que HERVE RENARD est intéressé par les étalons je ne pense pas car si il était sur la liste c'est sur que la FBF allait le choisir il faut bien faire le choix sur ceux qui ont postulé et ce sont ces trois. Ton point de vue sur DUARTE est vrai mais peut être qu'il a changé entre temps,mon choix c'est STEPHEN KESHI mais malheureusement il n'est pas sur la liste dans tous les cas ROHR doit foutre le camp il ne connait rien BON VENT AUX ETALONS.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: