L'etalon en forme du moment à ma connaissance, c'est bien yssouf KONE qui a offert la victoire en réussissant le doubler ce samedi en Liga1 (championnat roumain) avec son Club CFR Cluz à la 21è et 57è mn contre Ceahlaul Piatra. à noter que son club caracolle en tête du championnat avec 34 points, talonné par le Steauca Bucarest avec le même nbre de points.
il faut aussi souligné que le même Yssouf Koné a marqué par 2 fois en champions league (si je ne me trompe) contre Chelsea de Drogba et contre la Roma.
en entendant que notre journaliste maison ne revienne sur Yssouf Koné avec une fiche plus détaillée, nous pouvons déja avoir la certitude que nous avons au moins une valeur sûre dans notre effectif pour la CAN.
il faut aussi souligné que le même Yssouf Koné a marqué par 2 fois en champions league (si je ne me trompe) contre Chelsea de Drogba et contre la Roma.
en entendant que notre journaliste maison ne revienne sur Yssouf Koné avec une fiche plus détaillée, nous pouvons déja avoir la certitude que nous avons au moins une valeur sûre dans notre effectif pour la CAN.