Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

descriptionANTHONY KOURA À TOUTE VITESSE EmptyANTHONY KOURA À TOUTE VITESSE

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Buteur lors des quatre dernières journées, Anthony Koura (Nîmes Olympique) pointe en 10e position du classement officiel des buteurs de Ligue 2.
Vainqueur de ses trois matchs de Ligue 2 joués en 2016, le Nîmes Olympique signe des succès spectaculaire avec 12 buts inscrits (4 buts de moyenne par match), et même dix sur les deux derniers matchs. De quoi permettre au club gardois de disposer de la 5emeilleure attaque de Ligue 2.
Déjà buteur lors des trois précédentes journées, Anthony Koura a enchaîné un 4e match de suite avec une réalisation. Du coup, l’attaquant des Crocos atteint les sept unités, toutes inscrites depuis la 12e journée. Au classement officiel des buteurs, il figure désormais à la 10e place, quand sur la période 12e-22e journées, le Nîmois pointe à une longueur seulement de Famara Diedhiou (Clermont Foot), le leader, avec sept buts. Une performance en cours qui lui permet d’égaler son total de l’exercice précédent.
En tête des buteurs, l’attaquant clermontois a encore augmenté son avance en convertissant un 8e pénalty face au HAC pour porter son total à 20 réalisations en 21 matchs disputés, dont sept sur les cinq dernières journées. A Montpied, Famara Diedhiou est encore plus performant avec un but toutes les 73 minutes de jeu.
Sur le podium, Faneva Andriatsima (USCL) poursuit également sa série avec un 3e but en trois journées, en contrant avec réussite un dégagement du portier messin, son 9e au total sur la saison. L’attaquant malgache en profite pour prendre possession de la 3e place des buteurs.

descriptionANTHONY KOURA À TOUTE VITESSE EmptyRe: ANTHONY KOURA À TOUTE VITESSE

more_horiz
Salut mon cher Soum! Très bon retour à toi sur le GFE après une si longue absence. ça fait vraiment plaisir de te lire surtout que tu étais devenu le plus grand scoopeur du forum à un moment donné.
Nous espérons que DUARTE pourra convaincre KOURA de rejoindre l'écurie des ETALONS car avec de telles performances, il pourrait apporter un plus à notre attaque.

descriptionANTHONY KOURA À TOUTE VITESSE EmptyRe: ANTHONY KOURA À TOUTE VITESSE

more_horiz
Slt mon cher Ami LENANTAIS. effectivement ça fais quelques temps que je ne me suis pas intervenu sur ce forum . Je suis de retour et ensemble nous animerons comme cela à toujours été le cas avec plaisir ce forum. Nous espérons effectivement tous que Koura ou sa famille accepterons cette nième demande de rejoindre la mère patrie. Et pour moi s'il décline encore la demande de la FBF , il vaut mieux l'oublier pour de bon. Il est loin d'un Christiano Ronaldo ou d'un Messi pour que tout un peuple soit à ses pied pour qu'il honore son pays d'origine. Koura est un bon joueur nous le voulons pour notre équipe mais il n'est pas indispensable .

descriptionANTHONY KOURA À TOUTE VITESSE EmptyRe: ANTHONY KOURA À TOUTE VITESSE

more_horiz
Bien dit mon cher SOUM, cela fait trop longtemps qu'on lui court après. j'espère qu'il ne viendra pas trop tard comme un certain Bamogo qui nous a fait languir des années, et qui après n'a pas apporté ce qu'on attendait de lui.

S'il a la patrie dans le cœur on a pas besoin de faire la courbette.

Bon vent à Duarte et aux ETALONS .

descriptionANTHONY KOURA À TOUTE VITESSE EmptyRe: ANTHONY KOURA À TOUTE VITESSE

more_horiz
Alors wait and see! Encore très content de te relire mon cher Soum.

descriptionANTHONY KOURA À TOUTE VITESSE EmptyRe: ANTHONY KOURA À TOUTE VITESSE

more_horiz
Moi je pense qu'il faut faire fi de ce garçon on a des joueurs qui peuvent faire l'affaire il est tout le temps annoncé mais jamais là, on compose avec les joueurs qui sont disponibles pour le pays. Je suis sur que quand il va se décider il sera trop tard et il oublie qu'il prend de l'age(le cas BAMOGO est un exemple).

descriptionANTHONY KOURA À TOUTE VITESSE EmptyRe: ANTHONY KOURA À TOUTE VITESSE

more_horiz
Slt Mazer. Oui, je partage ton point de vue. La FBF pour nous faire avaler son semblant de couleuvre nous a rassuré que Rohr allait faire venir des binationaux par lesquels Koura. Mais on connait la suite.

descriptionANTHONY KOURA À TOUTE VITESSE EmptyRe: ANTHONY KOURA À TOUTE VITESSE

more_horiz
quelqu'un peut nous faire une description des capacités et qualités de ce joueurs? Est-ce un milieu ou un attaquant de pointe? Peut-être une vidéo aussi ça pourra aider.
En attendant BANOU, lui est un fusil sûr qu'on a pas besoin de négocier. Autrement, ce qui est urgent, il nous faut des défenseurs et des milieux défensifs. Au niveau de l'attaque, on aura l'embarras du choix: Alain revient en puissance, et Bakary KONE l'attaquant va faire tomber certains de titulaires.

descriptionANTHONY KOURA À TOUTE VITESSE EmptyRe: ANTHONY KOURA À TOUTE VITESSE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre