Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionUn burkinabé rémuant dans le championnat Tunisien EmptyUn burkinabé rémuant dans le championnat Tunisien

more_horiz
Bonjour à tous, 

Il s'appelle Mikairou Dramé ( attaquant),24 ans,évolue en D1 tunisienne ( Stade Gabenien) et a à son actif 2 buts et une passe décisive en 6 matchs. Il serait très fort balle aux pieds et pèserait lourd sur les défenses adverses lors des différentes rencontres.
Avez-vous déjà entendu parler de ce jeune joueur?
Si oui, quel a été son parcours?

descriptionUn burkinabé rémuant dans le championnat Tunisien EmptyRe: Un burkinabé rémuant dans le championnat Tunisien

more_horiz
Dramé Michailou est un binational , puisqu'il est né au Mali. Il a dernièrement joué un match  avec les locaux lors de la quailif pour le CHAN 2016 (contre le Nigeria). Donc il doit pouvoir être sélectionnable dans l'équipe A. Sinon il a été formé en Tunisie à Hamman Sousse avant de rejoindre l'Étoile du Sahel (un des plus grands club tunisien) pour y jouer d'abord avec les U19 puis avec les pro a partir de 2011. Il appartient toujours à ES Sahel, mais ne doit pas trop satisfaire ses dirigeants puisqu'il enchaîne les prêt depuis trois saison. D'abord en Arabie saoudite (14/15), puis à MArsa dans le championnat tunisien  et aujourd'hui au satde Gabésien.
Voilà en gros ce que je peux te dire....

descriptionUn burkinabé rémuant dans le championnat Tunisien EmptyRe: Un burkinabé rémuant dans le championnat Tunisien

more_horiz
Bonsoir Flow 73, je te remercie pour ces précisions. Je ne connaissais pas ce joueur mais j'entends de plus en plus parler de lui en bien. Espérons qu'il puisse mieux s'affirmer à long terme.

more_horiz
En fouillant un peu plus sur le net j'ai trouvé un article d'il y a trois ans dans le quel il explique vouloir joué avec le Mali. Depuis il a fait un match officiel avec les étalons locaux. Je ne sait pas si celle-ci l'empêche de aujourd'hui de jouer avec le Mali....
Bref sa situation sur le plan international est un peu flou...

Je met l'article qui date du 1 août 2013 en lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: