Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionBlog de Charles, Jonathan et Aristide EmptyBlog de Charles, Jonathan et Aristide

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionBlog de Charles, Jonathan et Aristide EmptyRe: Blog de Charles, Jonathan et Aristide

more_horiz
Merci bien mon frère! ça fait plaisir de te revoir sur le forum après un long silence. Grand merci à toi pour ce beau cadeau.
J'en profite pour donner des nouvelles de ces 3 internationaux Burkinabè.

KABORE et l'OM ont ramené un bon nul de 1-1 de Toulouse face au TFC.Charles a été titularisé à l'occasion comme milieu de terrain et a joué tout le match.L'OM avec 50 pts et un match en moins reste 6e et peut toujours croire au titre.

PITROIPA et Hambourg ont sombré à Leverkusen 4-2 face au Bayer de la dite ville et garde malgré tout la 5e place. PIT a fait son entrée à la 76e mn et n'a pas pu éviter le naufrage de son équipe.

Enfin BANCE et Mayence ont réalisé la belle opération de la journée en battant le FC Cologne (EX club de Wilfried SANOU) 1-0 et remonte à la 6e place. Très belle saison de ce nouveau promu en bundesliga qui a d'ores et déjà assuré son maintien parmi l'élite.
La mauvaise nouvelle lors de ce match a été l'expulsion de notre compatriote Aristide BANCE (7 buts ) à la 24e mn de jeu. BANCE titulaire à part entière à Mayence devra manquer le prochain match Fribourg-Mayence du 20 mars 2010. Dommage pour lui.
Pour terminer j'ai le grand plaisir d'annoncer aux forumistes la naturalisation effective du goleador émérite de l'ASFA-Y j'ai nommé OCANSEY Mandela. Il a fait son entrée lors de ETALONS-BLACK STARS comptant pour le match aller du CHAN à la 46e mn de jeu.
Très bonne nouvelle pour notre football et de nos ETALONS qui pourront compter sur ce talentueux joueur.

Dernière édition par LENANTAIS le Mar 16 Mar 2010, 09:10, édité 1 fois

descriptionBlog de Charles, Jonathan et Aristide EmptyRe: Blog de Charles, Jonathan et Aristide

more_horiz
Salut mon frère.
Excellente nouvelle en effet. il peut être cet ingrédient dont a tant besoin notre attaque.
Bonne journée.

more_horiz
Bonjour mon frère Lenantais et merci pour tout

more_horiz
Bjrs mes fères et merci pour ces riches info à l'égard de nos joueurs.
Wilfred SANOU joue dans quel club maintenant?

more_horiz
Lenantais est ce l'équipe qui joue le CHAN peut égallement être considéré comme une équipe A ? j'aimerai bien le savoir pour me rassurer.

more_horiz
Je crois que oui mon cher doulwadas! Imaginons un pays qui ne possède pas de joueurs professionnels évoluant hors de notre continent? Cette équipe est considérée comme l'équipe A de ce pays.
Ce qu'il faut aussi savoir est que tout joueur évoluant sur le continent africain peut jouer le CHAN avec son pays.
Exemple Robert SANKARA ,Daouda DIAKITE et Mohamed KOFFI peuvent jouer le CHAN.
Si je comprend ta préoccupation, OCANSEY Mandela devrait pouvoir jouer avec les ETALONS A si DUARTE lui faisait appel pour les éliminatoires de la CAN 2012. A mon humble avis,il ne peut plus jouer avec un autre pays autre que le nôtre.
Si quelqu'un d'autre à un avis différent du mien,alors qu'il nous apporte la contradiction.

more_horiz
Merci bien lenantais et vivement que Duarté reconduit se mette au four et au moulin pour justifier notre engagement pour sa reconduite.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: