Ligue 1 Rennes-Pitroipa: "Je reviens en forme"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Samedi après-midi,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se sont séparés sur un score de parité (1-1), en match de préparation. La dernière recrue en date, Jonthan Pitroipa, a notamment fait sa deuxième apparition sous le maillot rennais (après le nul 0-0 face à Vannes), évoluant sur le côté droit du 4-2-3-1 d'Antonetti, à côté de Féret, dans l'axe, et Camara, côté gauche. L'ex-milieu de terrain d'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'est montré plutôt confiant à l'issue de cette seconde rencontre avec les Bretons. "
Nous n'avons pas gagné pour nos deux premiers matches amicaux mais on progresse. On a démontré que l'on avait des qualités. Il nous reste deux semaines pour bien préparer le premier match de Ligue Europa", a affirmé le Burkinabè sur le site officiel des Rouge et Noir, avant d'ajouter: "
La préparation s'est bien passée. Je reviens en forme même si je suis un peu fatigué car le stage de Carnac a été intensif. Je commence à trouver mes repères. Je suis à l'aise dans cette équipe."