Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
ElMagnifico
Bianconero
okasapro
klogdrem1
Yasch
zico
Eliséo
yibi
soum
yarbila
LENANTAIS
megamonous
Crystal
17 participants

descriptionsltNaissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Bonsoir à tous,

Tout d'accord je tiens à m'excuser pour le retard mais ce n'est pas parce que je ne vous aime pas. Et je ferais un effort pour que cela change.


Vous est tous cordialement invités à partager ce moment de joie et de bonheur et profiter faire connaissance.

En fait j'attendais cette date qui était conditionné par la venue de certains personnes qui doivent assister.
Veuillez m'excuser si je m'y suis pris tard.

Dernière édition par Crystal le Mer 06 Nov 2013, 16:45, édité 4 fois

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
voilà qui vient confirmer ce que je disais tantôt. Merci et félicitation une fois de plus au webmaster. Qu'il est mignon ce bébé. Bienvenu Wendyam April Ocelya Adam dans notre monde. Que Dieu te protège et que tu vailles mieux que tes deux parents réunis. Que tous ces petits vauriens de moosé viennent s’agenouiller devant toi princesse de Koupéla. Elmagnifico, Princedelco et consort je vous attend ce dimanche 30 du côté de Kalgondin.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Félicitation à la famille SOUMBOUGMA et surtout longue vie à notre princesse!
Qu'Allah le tout puissant donne les moyens aux parents de pouvoir t'entretenir et te voir grandir.
Si le GF-ETALONS n'existait pas,il aurait fallu le créer.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Félicitations à toute la famille! Bienvenu au bébé.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Félicitation à la famille SOUMBOUGMA. Bonne nouvelle et que Dieu protège la famille.0 très bientôt pour le baptême.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Félicitation et bienvenu à elle! On attend impatiemment son frère footballeur les année à venir même si elle intégra les princesse de ouaga.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
félicitation à toute la famille!

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Merci a tous.
RDV le 30 Juin

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Que cette fille mignonne soit la bienvenue dans ce monde ici bas. Je lui souhaite le meilleur pour la vie(même si c'est une esclave).

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Qu'elle reçoive la bénédiction d'Allah et la porte à ses parents.
FELICITATIONS!

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Humm esclave??
Les gens n'aiment les gens.
En tout cas el est mossi de koupela donc ta reine.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Quelle beauté cette petite fée non une déesse,félicitations à la famille longue vie et santé de fer à cette fée.Les qualificatifs me manquent j'ai perdu mon latin merci WEBMASTER pour ce bijou mes frères SAMO (MEGAMOUNOUS,MAZER,ZICO etc.....)vont te jalouser.C'est la futur capitaine des étalons cadets basketball version 2020.
je suis le PREMIER de concert avec LENANTAIS je demande publiquement la main de cette déesse pour le petit de LENANTAIS (ASHRAPH).
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Je sais que sa maman n'est pas moaga (lol...). Je suis convaincu que ses grands parents lointains non plus n'étaient pas moosé. Donc, je ne vais pas jalouser cette innocente et belle créature. Dieu a donné cette beauté à ces moosé pour rectifier leur tir. Nous les avons à l'oeil. Ses oncles Elmagnifico, Princedelco et consort je les surveille très bien. Qu'ils ne se fassent pas d'illusions. Les balafres à la Zougnazagamda ou à la Adegorgo Laurentine c'est fini. Sa maman qui est certainement une de nos soeurs sera vigilante et saura conseiller le webmaster afin qu'il se méfiasse de ces parents. Puisse Dieu éloigner de cette innocente ces moosé aux esprits maléfiques, aux intentions lugubres et inavouées, aux pratiques féodales et rétrogrades et aux coeurs de pierre noire. Elle est venue vous purifier leur coeur et leur comportement.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Mes félicitations au WEBMASTER pour nous avoir donné cette belle créature divine.que le DIEU de par sa puissance veuille sur elle afin qu'elle grandisse dans un environnement saint et d'etre incarnée dans un corps pur afin qu'elle soit animée d'un esprit saint.je pourrai pas être là pour le baptême mais inchalah le savon est derrière.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Bonsoir et toutes mes félicitation. Que Dieu le très haut bénisse ton enfant ainsi que toi et ta famille. Et merci pour tout le travail que tu fais.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Elle est tellement mignonne qu'il faut tout faire pour l'eloigner des regards gluants des samos qui seront au bapteme pour uniquement le Zoom Kom et non pas pour les sourates de benedictions. Comme ils me rappellent cet Ladji de bapteme! Bonne sante a la maman! Le papa c'est du CRYSTAL, la maman de l'OR. Alors que cette petite soit du DIAMANT. Que Dieu lui donne longue vie et comble de merveilles ses parents pour l'encadrer comme il se doit sur cette terre!

Merci CRYSTAL. Malheureusement je suis hors du Faso. Mais je promets de ne pas manquer a mes obligations!  J'ai dans mon compteur maintenant deux dettes : LENANTAIS et CRYSTAL!

A bientot pour le solde des comptes!

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Toutes mes félicitations à toi Crystal et à ta femme. Que Dieu la protège et la couvre de grâces afin qu'elle devienne la fierté de ses parents et de toute la nation. Amen, à bientôt

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
gloire à Dieu tout puissant qui t'a honoré!
félicitations à madame et à toi Webmaster!
puisse Dieu bénir et garder en bonne santé la belle petite.
une fille c'est disent les gens, qu'il en soit ainsi!
(pas pour décourager ceux qui ont des garçons car j'en ai eu deux).
NB: pas de zoom koom au baptême, donc une partie de la population est automatiquement et systématiquement mis out.
je suis non loin de ta domicile webmasteur (500m des sapeurs pompiers), si on pouvais se voir, ce serait bien.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Pas question que le webmaster de reçoive sans un minimum de garanti. Il y aura zoom koom sinon pas de baptême. Comment ça? Princedelco il ne faut pas mettre ta bouche dans cette histoire qui te dépasse. Elmagnifico a fuit la chaleur de Ouagadougou une fois de plus mais je l'attends de pieds ferme. Toi je m'occupe de toi le 30.

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
plus explicite le lieu svp

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
heure du rendez vous

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
après 9 heures ou à 10 heures

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
merci pour l"organisation

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Megamonous, tu sais que je sais! Alors ne fais pas semblant. Ouagadougou ne fait pas du tout chaud! Au contraire, meme a Paris il fait chaud qd tes poches sont vides. Donc...

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
Princedelco, fais tres attention a Megamonous! Il t'en veut enormement suite a ta fuite du stade concernant le match au sommet : Etalons-Fauves. Depuis ton manquement il est reste tout FAUVE contre toi, donc ATTENTION!

descriptionsltRe: Naissance de la Fille du Webmaster et Invitation au bapteme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre