Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Moumouni DAGANO in City sights

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
sadamabf
Crystal
Narol
rahime
Bianconero
kango
Wendpouita
LENANTAIS
OPR
nandok
Dona
leduc
16 participants

descriptionMoumouni DAGANO in City sights EmptyMoumouni DAGANO in City sights

more_horiz
14.07.09 | tribalfootball.com
Burkina Faso striker Moumouni Dagano is in Stoke City's sights.

Dagano is a free agent after coming off contract at Al Khor in Qatar and is interesting Stoke boss Tony Pulis, says The Sun.

The forward has European experience in Belgium and France.

descriptionMoumouni DAGANO in City sights EmptyRe: Moumouni DAGANO in City sights

more_horiz
Ah bon?good news si notre goaleader est tant recherche.Que son agent et lui fassent le bon choix.Courage et bonne chance a lui pour le bonheur des Etalons.

descriptionMoumouni DAGANO in City sights EmptyDAGANO

more_horiz
Félicitations à Leduc pour l'info et bonne chance à dagano
Very Happy

descriptionMoumouni DAGANO in City sights EmptyRe: Moumouni DAGANO in City sights

more_horiz
je prefere mille fois MD9 a stoke city que dans le championnat français. bon vent MD

descriptionMoumouni DAGANO in City sights EmptyRe: Moumouni DAGANO in City sights

more_horiz
Oh!!merci NANDOK mais cest mon travail et cest avec plaisir!!!

descriptionMoumouni DAGANO in City sights EmptyRe: Moumouni DAGANO in City sights

more_horiz
Merci bien leduc! Nous attendons avec impatience son éventuel transfert.Mon souhait est qu'il aille en Angleterre soit à Bolton comme précedemment annoncé ou à Stoke City tel que tu nous l'apprends.ça lui fera du bien car il a trop galéré en France et je tiens pas à ce qu'il y retourne.
Bon courage et surtout bonne chance à toi MOMO.

descriptionMoumouni DAGANO in City sights EmptyRe: Moumouni DAGANO in City sights

more_horiz
quelle bonne nouvelle ! !!!

descriptionMoumouni DAGANO in City sights EmptyRe: Moumouni DAGANO in City sights

more_horiz
bon vent à MD

descriptionMoumouni DAGANO in City sights EmptyRe: Moumouni DAGANO in City sights

more_horiz
moi je suis désole mais j'aimerai avoire des nouvelles convainquantes

descriptionMoumouni DAGANO in City sights EmptyRe: Moumouni DAGANO in City sights

more_horiz
Il fera un duo avec le meilleur joueur du stoke Mendy.
Si c'est officiel lol Bon vent

descriptionMoumouni DAGANO in City sights EmptyRe: Moumouni DAGANO in City sights

more_horiz
il a signé?

descriptionMoumouni DAGANO in City sights EmptyRe: Moumouni DAGANO in City sights

more_horiz
A mon avis,pas encore.
C'est le stade des rumeurs et notre souhait à tous est que cela se concrétise.
Prions tous pour notre goleador national MOMO.

descriptionMoumouni DAGANO in City sights EmptyRe: Moumouni DAGANO in City sights

more_horiz
Je comprend pas c'est genre de rumeur un homme actuellement sans club c'est un homme à paramètre 0 pourquoi ne pas agir vite Dagano aussi est si silencieux qu'on ne connait pas quelle club il veut jouer.

descriptionMoumouni DAGANO in City sights EmptyRe: Moumouni DAGANO in City sights

more_horiz
etant meilleurs buteur de l'afrique il doit jouer dans un bon club.

descriptionMoumouni DAGANO in City sights EmptyRe: Moumouni DAGANO in City sights

more_horiz
Oui mais c'est pas le cas pour l'instant

descriptionMoumouni DAGANO in City sights EmptyRe: Moumouni DAGANO in City sights

more_horiz
moi je crains qu'il se retrouve sans un club si vous avez les nouvelles de quel il negocie fort donnez moi le nom du club s'il a signé ou pa merçi et bonne chance à dagano.

descriptionMoumouni DAGANO in City sights EmptyRe: Moumouni DAGANO in City sights

more_horiz
Oui Tkt On t'informera pour toujours s'il y a de news.

descriptionMoumouni DAGANO in City sights EmptyRe: Moumouni DAGANO in City sights

more_horiz
ok merci superousmane!

descriptionMoumouni DAGANO in City sights EmptyRe: Moumouni DAGANO in City sights

more_horiz
slt les gars pensez vous que PAULO DUARTé pouvait amener dagano dans son nouveau club?

descriptionMoumouni DAGANO in City sights EmptyRe: Moumouni DAGANO in City sights

more_horiz
ça veux dit que c'est fini pour dagano pour le depart de el qatar cette saison,si non fait moi parvenir des nouvelles de lui.

descriptionMoumouni DAGANO in City sights EmptyRe: Moumouni DAGANO in City sights

more_horiz
pourquoi paulo duarté ne croit plus au mondil

descriptionMoumouni DAGANO in City sights EmptyRe: Moumouni DAGANO in City sights

more_horiz
Oui c'est que Dagano Na pour l'instant aucu club donc il peut aller partout

descriptionMoumouni DAGANO in City sights EmptyRe: Moumouni DAGANO in City sights

more_horiz
que pensez vous de dagano à bolton ou stoke city.

descriptionMoumouni DAGANO in City sights EmptyRe: Moumouni DAGANO in City sights

more_horiz
croyez vous qu'il peut charly quiterai maiseille pour mante si les new des negociation.

descriptionMoumouni DAGANO in City sights EmptyRe: Moumouni DAGANO in City sights

more_horiz
j'aimerai avoir le numero de dagano merçi pour l'instant.

descriptionMoumouni DAGANO in City sights EmptyRe: Moumouni DAGANO in City sights

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre