Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

les 25 Forumistes pour le Gabon

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
ElMagnifico
nandok
gdays
Peace Africa
megamonous
LENANTAIS
Madiogo
NABIL
okasapro
13 participants

descriptionles 25 Forumistes pour le Gabon Emptyles 25 Forumistes pour le Gabon

more_horiz
Pour cette double confrontations face aux panthères du Gabon,le duo Dona-Soum ont décider de convoquer 25 joueurs et 5 ré services pour pallier des blessures ou des absences.
La sélection a été composé à travers la forme du moment et aussi de l’expérience du haut niveau de certains cadres.Mais la sélection reste ouverte à tous pour les futurs matchs.





GARDIENS


1-Gdays
2-El kabor
3-Soomsaint

DEFENSEURS


4-Nabil
5-Mazer
6-Klogdrem1
7-Megamonous
8-Kambak
9-M.bourou.a.Silas


MILIEUX


10-Caskarf
11-El magnifico
12-Motto-motto
13-Zico
14-Numero 10
15-Doulwadas
16-Jey
17-Gysy 225

ATTAQUANTS


18-Okasapro
19-Zoung
20-Eliséo
21-Sabari
22-Fasoboy
23-Nandok
24-Melchisédech
25-Patchwater


Réservices


-Pich'net
-La_methode
-Eldioss
-Jean_Olaf
-Rascodame
-Madiogo

COACHS: Dona -Soum

Les  joueurs sont attendus tous pour aujourd’hui dans la soirée.

descriptionles 25 Forumistes pour le Gabon EmptyRe: les 25 Forumistes pour le Gabon

more_horiz
Merci cher coach pour la confiance.je lance un appel à tous ceux dont le coach a fait confiance de venir régulièrement et ponctuellement aux entrainements pour qu'il n'ait pas du régret de nous avoir convoqué.si le milieu flotte, ça sera l'erreur de elmagnifico.moi je suis déjà au terrain avec les coachs ,à vous de venir nous trouver.attention à ceux qui ont des bedaines car l'entrainement sera rude.je leur invite de manger peu en prenant une goutte d'eau.

descriptionles 25 Forumistes pour le Gabon EmptyRe: les 25 Forumistes pour le Gabon

more_horiz
L'adage dit que pour devenir premier il faut être le dernier et le serviteur de tous. Pas de soucis, j'attend que le coach me fasse confiance pour que je terrorise les défenseurs adverse et revenir soutenir défensivement l'équipe pour sauver les meubles. Pour l'entrainement il n' y a pas  à s’inquiéter car qui voyage loin ménage sa monture. Bonne chance à nous tous! Etalons y a buuuuuuut!

descriptionles 25 Forumistes pour le Gabon EmptyRe: les 25 Forumistes pour le Gabon

more_horiz
Du bon boulot mon cher animateur et encore merci pour ta promptitude.
En tout cas le duo de coachs Dona-Soum ne seront pas déçus.
Tous les cadres susceptibles d'être appelés sont bien là à commencer par la défense toujours aussi classic.
Les perches seront gardées par l'étoile montante Gdays (SANOU M.Germain).
La paire MAZER(Gle BAKO)-Megamonous(YAGO) dans l'axe et sur les côtés KLOGDREM1 (KOFFI)-NABIL (BAMBARA).
Au milieu l'essui-glace ELMAGNIFICO(KONE D)et son accolyte ZICO(KABORE).
Caskarf (ZONGO) et GYPSY225 (PITROIPA)évolueront sur le côtés et l'inamovible Okasapro(BERTO) s'occupera du rôle de meneur de jeu.
Enfin Zoung (BANCE) se chargera de nous planter les buts qu'il faut.
Une équipe avec une fière alure et vivement samedi pour le show.

descriptionles 25 Forumistes pour le Gabon EmptyRe: les 25 Forumistes pour le Gabon

more_horiz
Bonsoir à tous et félicitations à Nabil et Oka pour l'effort comment considérable, ils déploient pour maintenir la flamme de GFE. Je demanderai à Nabil de ne pas trop compter sur certaines personnes avec ses appels incessants. Elmagnifico et son neveu Princedelco ont toujours fait faux bond. Le coeur de Prince ne tient pas quand les étalons foulent la pelouse. Elmagnifico, la bedaine constamment alimenté par la bibine est lourd à gérer sur la pelouse. Je conseille au coach de compter sur les jeunes comme Madiogo et autres sinon!

descriptionles 25 Forumistes pour le Gabon EmptyRe: les 25 Forumistes pour le Gabon

more_horiz
Merci au selectionnaire, malgré ma blessurE au mot de passe qui m'a envoyé plusieurs fois à la recupération dans mon mail. je suis dans la liste.

ALLEZ LES ETALONS ON VA GAGNER

descriptionles 25 Forumistes pour le Gabon EmptyRe: les 25 Forumistes pour le Gabon

more_horiz
Et Megamonous dans tout ça? J'espère que tu ne voudras pas faire faux bon aussi? Sinon ELMAGNIFICO risque d'avoir notre peau dèèè!
Quant à son faux cousin de Princedelco,vraiment il nous a lâché et espérons que son mal de coeur n'est qu'un vieux souvenir.

descriptionles 25 Forumistes pour le Gabon EmptyRe: les 25 Forumistes pour le Gabon

more_horiz
Et Megamonous dans tout ça? J'espère que tu ne voudras pas faire faux bon aussi? Sinon ELMAGNIFICO risque d'avoir notre peau dèèè!
Quant à son faux cousin de Princedelco,vraiment il nous a lâché et espérons que son mal de coeur n'est qu'un vieux souvenir.

descriptionles 25 Forumistes pour le Gabon EmptyRe: les 25 Forumistes pour le Gabon

more_horiz
Merci à vous aussi grand frère megamonous pour cette distinction honorifique.le mérite revient vous les doyens car tout est venu de vous.

descriptionles 25 Forumistes pour le Gabon EmptyRe: les 25 Forumistes pour le Gabon

more_horiz
Merci aux coach de m'avoir fait confiance en me convoquant pour ce match combien important. je mouillerai le maillot pour mériter encore sa confiance.

descriptionles 25 Forumistes pour le Gabon EmptyRe: les 25 Forumistes pour le Gabon

more_horiz
J'ai commencé l'échauffement

descriptionles 25 Forumistes pour le Gabon EmptyRe: les 25 Forumistes pour le Gabon

more_horiz
Depuis quand Okasapro est-il devenu le porte-parole, chargé de publier les arrêtés du duo Dona-Soum?

La liste des 25 Forumistes a reçu la modification suivante:

MILIEUX
10-Caskarf
11-ElMagnifico (Remet par le présent poste et à la discrétion du Porte parole Okasapro (prié d’être moins bruyant) du duo Dona-Soum, son Certificat d’incapacité à honorer de sa présence la présente convocation pour le match aller!
12-Motto-motto
13-Zico
14-Numero 10
15-Doulwadas
16-Jey
17-Gysy 225

Pour une fois ElMagnifico admet que les allégations du défenseur vedette des Forumistes au dossard 7, le ci-devant Megamonous sont fondées en ce sens que deux ballons ne peuvent pas se poursuivre (un ballon virtuel et un ventre)! Mais il voudrait rassurer tout un chacun que son absence est plutôt temporaire et non "princedelcoïque"!
Cette absence sera mise à profit afin de suivre les prouesses du dossard 7 à la défense! En effet le dossard 7 revient de loin, tabaski oblige, car requinqué par le zoom kom (nectar succulent) servi lors de l'Aid-el Kebir et dont les princesses mossi ont le secret. Et ElMagnifico previent! Il faut suivre de près ce dossard 7 car son apparence physique à la Emmanuel AMOROS des Bleus doublée d'une vision à la Emmanuel KUNDE des Lions Indomptables cache une attitude malveillante pouvant porter un coup dur au moment fatidique. L’intéressé a adressé un Twitt pressant et menaçant à Ramon Cota le baron de la coque afin qu'il lui file une dose susceptible de l’épargner des courbatures et le maintenir apte pour une semaine!

Affaire donc à suivre...

descriptionles 25 Forumistes pour le Gabon EmptyRe: les 25 Forumistes pour le Gabon

more_horiz
Avec ce classement meme l'Allemagne championne du monde va prendre une raclée Merci aux coachs car ADAGE DIT que les vieilles marmites font de bonnes sauces
VIAV ETALONS.

descriptionles 25 Forumistes pour le Gabon EmptyRe: les 25 Forumistes pour le Gabon

more_horiz
Les absences répétées et les apparitions soudaines ne permettront pas ipso facto à ELMAGNIFICO de comprendre le nouveau système de fonctionnement du G.F.Donc chapeau à megamonous qui me l'avait prévenu.Le GABON n'est pas un foudre de gerre pour faire abdiquer un vaillant étalon.heureusement que nous avons 6 reservistes.un clin d'oeil au grand frère klogdrem1.

descriptionles 25 Forumistes pour le Gabon EmptyRe: les 25 Forumistes pour le Gabon

more_horiz
Très bonne pioche. Avec cette équipe nous nous qualifierons à l'issue de cette double confrontation avec le GAbon.et les primes de match?

descriptionles 25 Forumistes pour le Gabon EmptyRe: les 25 Forumistes pour le Gabon

more_horiz
Nabil, du calme! Une équipe comme celle du Gabon qui place son intérêt sur la personne de Aubameyang ne saurait troubler la quiétude des Étalons et ne nécessite donc pas le déploiement des grosses pointures! A Dortmund si ça "dort mou", avec les Étalons nous savons bien traiter l'adversaire en l’étalant de tout son long! Donc Nabil, commence à siroter ton nectar car les gabonais seront domptés à domicile et mis en cage à Ouagadougou!

descriptionles 25 Forumistes pour le Gabon EmptyRe: les 25 Forumistes pour le Gabon

more_horiz
Que vous êtes sympathiques chers forumistes! Sacré ELMAGNIFICO! Avec cette bonne humeur les résultats de cette double confrontations semblent déjà connus.
Pour les primes de matchs mon cher Zico pas d'inquiétude. Le MANITOU (CRYSTAL) s'occupera de ça.
Faisons notre part du boulot et le reste suivra sans problème.

descriptionles 25 Forumistes pour le Gabon EmptyRe: les 25 Forumistes pour le Gabon

more_horiz
Un adage dit que si tu poursuis le levraut avec rigolade,tu auras toutes les difficultés à l'attraper.Donc restons modeste en mettant toutes nos forces pour ne pas être surpris.

descriptionles 25 Forumistes pour le Gabon EmptyRe: les 25 Forumistes pour le Gabon

more_horiz
Nabil le jour que que j'ai lu cet adage moaga à propos j'ai beaucoup rigolé. Effectivement si tu pourchasse un petit lièvre au trot pensant que tu as affaire à un petit gibier, tu risques de rentrer bredouille. Même s'il faut une cartouche d'éléphant pour écrabouiller une perdrix, n'hésitons pas. Nous aurons le mérite de ne pas rentrer bredouille. Elmagnifico est l'élément qu'il faille surveillé comme de l'huile sur le feu. Je le connais et je sais de quoi je parle.  Il a toujours le flair de vieux briscard. Il sent toujours le bon coup. Je savais qu'il réagirait ce renard. T'en fais pas après le deuil de Tom Sank, on s'occupera définitivement des panthères dans la soirée du 15. Et tu sais le beaufort qui te manque à Manzini coulera malheureusement à Gounghin.

descriptionles 25 Forumistes pour le Gabon EmptyRe: les 25 Forumistes pour le Gabon

more_horiz
Phénoménaux membres du Gf. Grand frère ELMAGNIFICO ,j'ai été nommé par arrêté n 07-010-2014 par le Grand Manitou lui même.Donc pas de soucis à cet niveau.
Pour le match je pense qu'il faut un créer une équipe homogène en rassemblant la vieille garde et la jeune garde dans le même bateau afin de faire de toutes les couleurs cette Team Gabonaise.Me concernant je traîne un petit "bobo" au niveau de la rotule de mon genou gauche mais pas d'inquiétude je pourrai tenir ma place si je suis appelé à jouer cet match.

descriptionles 25 Forumistes pour le Gabon EmptyRe: les 25 Forumistes pour le Gabon

more_horiz
Nous te préférons même à quatre pattes que ce Elmagnifico en pleine forme. C'est quand on aura marqué trois buts qu'on va le faire jouer pour détourner la vigilance de l'adversaire par sa ruse. sinon son physique est son handicap majeur. Il a la vision du jeu, le sens du placement et les dispositions tactiques mais ....

descriptionles 25 Forumistes pour le Gabon EmptyRe: les 25 Forumistes pour le Gabon

more_horiz
Je très ému pour ma première convocation... Je suis très fier de défendre les couleurs nationales et j'ai grand espoir que tout ira bien! Quand j'ai reçu la convocation, j'ai tout de suite décidé d'y répondre malgré que la Mannschaft m'ait déjà contacté. C'est un honneur que de défendre les couleurs de son pays. 


Merci aux sélectionneurs qui m'ont fait cet honneur! Je ne vous décevrais pas! 

descriptionles 25 Forumistes pour le Gabon EmptyRe: les 25 Forumistes pour le Gabon

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne décision de ta  part frère pour avoir opté de porter les couleurs du faso plutot que celle de la Manshaft.

descriptionles 25 Forumistes pour le Gabon EmptyRe: les 25 Forumistes pour le Gabon

more_horiz
J assume mon status de joker et espere marquer le but du k.o.
Je pronostique minimum un 2-0 en faveur du vice champion d afrique. Bonne journee a tous les forumistes du gf et d avance bon debut de week end

descriptionles 25 Forumistes pour le Gabon EmptyRe: les 25 Forumistes pour le Gabon

more_horiz
Nabil nulle part au monde tu ne verras de supporteurs modestes! C'est cette modestie qui nous a valu des humiliations du genre 7 à 1 ou 6 à 0 dans le temps! Aujourd'hui les Étalons font peur! A nous supporteurs d'emboiter le pas afin de multiplier par 100 voire 1000 la force de frappe des Étalons par le bruit de nos cymbales et autres castagnettes! Ce n'est pas le moment de ranger nos Djembe face aux guitares et orgues de l'adversaire!
On ne peut pas mettre la pression sur l'autre quand on est soi-même froid, trouillard ou spectateur figé! Cela fait belle lurette que les Étalons ne consomment plus ces mets! Cela va de paire avec les SUPPORTEURS!
Et nos commentaires ici sont de nature à booster nos valeureux Étalons aux sabots d'or vers des sommets. Maintenant insinuer que nos commentaires sont synonymes de manque de modestie c'est à la limite une insulte! Car plus haut vous reconnaissez dans vos propres propos que: "Le GABON n'est pas un foudre de guerre pour faire abdiquer un vaillant étalon. (H)eureusement que nous avons 6 reservistes."
Donc veuillez avoir de la suite dans vos idées afin d’être conséquent dans votre dynamique!
La MODESTIE est un signe de grandeur mais elle s’opère dans des circonstances autres. On ne peut pas vouloir des flammes et haïr les étincelles.
Et "quelle que soit la beauté de la main elle reste toujours l'esclave de la bouche"!
Les Étalons vont gagner! Gagner Aller/Retour! Ce refrain est évocateur de la dynamique insufflée par Paul PUT lorsqu'il a pris les rênes des Étalons. Il avait instauré une chanson de guerre que mon jeune frère Reboka aimait répéter: « On est comment! Des Champions!... » Nous savons tous où cette vision doublée d'une façon nouvelle de magnifier les Étalons a conduit l’équipe nationale du Burkina Faso à la CAN 2013: à la place de VICE-CHAMPIONS! Qu'espérons-nous maintenant? La place de CHAMPIONS! Quel que soit le temps que cela prendra, avec ou sans cette génération, nous visons le titre continentale! Et pourtant cette génération a bel et bien les moyens de nous ramener le titre du Maroc! Est-ce un manque de modestie de l'affirmer aujourd'hui et maintenant?

descriptionles 25 Forumistes pour le Gabon EmptyRe: les 25 Forumistes pour le Gabon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre