Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionVahid Halilodiç: «Si l’Algérie n’élimine pas le Burkina Faso, c’est une catastrophe» EmptyVahid Halilodiç: «Si l’Algérie n’élimine pas le Burkina Faso, c’est une catastrophe»

more_horiz
L’entraîneur des Fennecs d’Algérie Vahid Halilodic s’est exprimé sur la rencontre des matches de barrages de la Coupe du Monde 2014 qui oppose le Burkina à l’Algérie. Si dans cet entretien il évoque quelques difficultés de son équipe, il trouve que ce serait une catastrophe de perdre même s’il reconnait que son équipe a peur des matches à enjeu.
On disait qu’il fallait éviter l’Égypte, voire le Sénégal et le Cameroun. Mais finalement, jouer le vice-champion d’Afrique, c’est un bon tirage ?
- Ce ne sera un bon tirage que si on passe cet obstacle. Sinon, c’est une catastrophe. Jouer une place à la Coupe du monde sur un barrage, ça ne peut pas être, de toute façon, un match facile. Encore moins face au Burkina Faso… Je connais bien cette équipe, ses joueurs évoluent ensemble depuis plusieurs années, il y a beaucoup de complicité et de complémentarité entre eux. Ils sont aussi très appliqués tactiquement, très bien organisés. Ce sera un match extrêmement difficile. Et, pour nous, un vrai, vrai, vrai challenge.

- Votre équipe reste sur une belle série de victoires, en quoi a-t-elle spécifiquement progressé depuis la dernière Coupe d’Afrique des nations ?
- Avant la CAN aussi, on restait sur une série de bons résultats. À l’époque, la presse et les supporters s’étaient un peu enflammés. Tout le monde nous voyait finalistes et on s’est fait éliminé au premier tour. Mais la plupart des observateurs pointaient la qualité de notre jeu, disant qu’on avait joué l’un des meilleurs footballs d’Afrique. Et c’est vrai qu’on s’était procuré beaucoup d’occasions. Sur ce point, le bilan était très positif. Mais il nous a manqué l’efficacité. On a payé notre inexpérience. Cette équipe a été formée il y a seulement deux ans. Ensuite, il nous a fallu tirer les leçons de tout ça en incorporant de nouveaux joueurs pour renforcer la concurrence. Et, depuis, ce groupe enchaîne victoire sur victoire. C’est de bon augure pour la suite mais il ne faut pas se dire qu’on y est. La Coupe du monde est encore loin.

- Cette CAN a donc été une sorte de nouveau départ ?
Ces matches à enjeu étaient en tout cas une bonne préparation pour ce barrage. On a pu voir qu’ils demandaient plus de sérieux. C’est un autre niveau d’exigence, beaucoup plus élevé, qui a fait peur à mes joueurs.


- Quels seront les pièges à éviter dans ce match couperet ?
Sous-estimer l’adversaire, en premier lieu. Et penser que la qualification va venir d’elle-même. Il faut bien que mes joueurs aient en tête qu’ils devront réaliser un match référence pour éliminer cette très belle équipe burkinabée. Mon souci actuellement, c’est que beaucoup d’entre eux évoluent à l’étranger et n’ont que très peu de temps de jeu. Difficile de dire dans quelle condition physique ils seront dans un mois. Ça ne dépend pas de moi, mais je les ai avertis. J’ai dit aux gars de s’astreindre à un travail spécifique pour garder la forme et le rythme de la compétition.

Pour rappel qu'il se renseigne auprès d'HERVE RENARD

descriptionVahid Halilodiç: «Si l’Algérie n’élimine pas le Burkina Faso, c’est une catastrophe» EmptyRe: Vahid Halilodiç: «Si l’Algérie n’élimine pas le Burkina Faso, c’est une catastrophe»

more_horiz
au moins voilà quelqu'un qui sait là ou il va.on reconnait que cette équipe algérienne est bonne et qu'on doit la prendre au sérieux.c'est du 50/50 l'équipe qui s'appliquera méritera la qualification mais mon souhait est que les ÉTALONS soient au Brésil

descriptionVahid Halilodiç: «Si l’Algérie n’élimine pas le Burkina Faso, c’est une catastrophe» EmptyRe: Vahid Halilodiç: «Si l’Algérie n’élimine pas le Burkina Faso, c’est une catastrophe»

more_horiz
IN chaallha ils iront au Brésil.

descriptionVahid Halilodiç: «Si l’Algérie n’élimine pas le Burkina Faso, c’est une catastrophe» EmptyRe: Vahid Halilodiç: «Si l’Algérie n’élimine pas le Burkina Faso, c’est une catastrophe»

more_horiz
vous avez une très bonne équipe machaallah .. j'adore alain traori é pitroypa.. mais malheureusement vous n'avez aucune chance .. préparer vs bien pour la can 2015 et la coupe du monde 2018 ..

descriptionVahid Halilodiç: «Si l’Algérie n’élimine pas le Burkina Faso, c’est une catastrophe» EmptyRe: Vahid Halilodiç: «Si l’Algérie n’élimine pas le Burkina Faso, c’est une catastrophe»

more_horiz
SIM SIMA il ne faut pas commencer à danser sans savoir si c'est du blues ou reggae ou rai ce qui est sur c'est que c'est du 50/50 et en compétition officielle l'Algérie n'a jamais battu le Burkina donc méfiance.
on vous respecte mais ça ne veut pas dire qu'on a peur au moment venu l'adversaire reconnaîtra la valeur son vainqueur.
nous attendons le jour J.
je te remercie pour avoir au moins donné ton avis sur notre forum .

descriptionVahid Halilodiç: «Si l’Algérie n’élimine pas le Burkina Faso, c’est une catastrophe» EmptyRe: Vahid Halilodiç: «Si l’Algérie n’élimine pas le Burkina Faso, c’est une catastrophe»

more_horiz
ils sont au moins deux à fouler notre forum. Ils cherchent les infos et à se donner bonne conscience. Le moment venu, nous saurons montrer que les fennecs c'est du passé. L'Afrique a applaudi la génération des MAJER. Maintenant c'est la génération des Alain Traoré!

descriptionVahid Halilodiç: «Si l’Algérie n’élimine pas le Burkina Faso, c’est une catastrophe» EmptyRe: Vahid Halilodiç: «Si l’Algérie n’élimine pas le Burkina Faso, c’est une catastrophe»

more_horiz
les amis, gardons le silence et prions. Les excités se calmeront et nous continuerons notre route. Vive les étalons

descriptionVahid Halilodiç: «Si l’Algérie n’élimine pas le Burkina Faso, c’est une catastrophe» EmptyRe: Vahid Halilodiç: «Si l’Algérie n’élimine pas le Burkina Faso, c’est une catastrophe»

more_horiz
bon j’espère bi1 voir mon pays dans le mondial .. si non soyer sur que toute l’Algérie soi derrière votre équipe et derrière tous ki représente l’Afrique au Brésil .. c juste du football é on est dé frères ..

descriptionVahid Halilodiç: «Si l’Algérie n’élimine pas le Burkina Faso, c’est une catastrophe» EmptyRe: Vahid Halilodiç: «Si l’Algérie n’élimine pas le Burkina Faso, c’est une catastrophe»

more_horiz
Ce coach algerien est un poltron! Il fallait oser dire : Si l'Algerie n'elimine pas le Burkina Faso je demissionne! Mais comme il veut pouvoir se justifier en fin de parcours par: L'arbitre etait contre nous... Notre equipe etait jeune et moins technique... Les Etalons etaient beaucoup plus motives... Les Fennecs ne se sont pas suffisamment reposes, etc.

Avec des si on pourrait mettre Paris en bouteille!

Notre coach PUT est fin pret et il va foutre du PUTain de merdes aux Fennecs! Les Etalons sont prets! Ils vont juste hennir et eparpiller les Fennecs dans les prairies du HOGGAR!

descriptionVahid Halilodiç: «Si l’Algérie n’élimine pas le Burkina Faso, c’est une catastrophe» EmptyRe: Vahid Halilodiç: «Si l’Algérie n’élimine pas le Burkina Faso, c’est une catastrophe»

more_horiz
Le coach algérien est libre de dire ce qu'il pense de son équipe et de celle du BURKINA.Ceux ne sont pas les avis qui amènent un pays à la coupe du monde mais les résultats sur le terrain.Normalement la CAN 2013 devrait donner une leçon à ces genres de personnes mais hélas.
Le chien aboie la caravane passe.
ETALON Y A BUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

descriptionVahid Halilodiç: «Si l’Algérie n’élimine pas le Burkina Faso, c’est une catastrophe» EmptyRe: Vahid Halilodiç: «Si l’Algérie n’élimine pas le Burkina Faso, c’est une catastrophe»

more_horiz
Attention grand frère NAZER en match officiel souviens toi du 7-0 de la bande à ALI FERGANI sur celle de SIDIKI DIARRA et aussi de la CAN 1996 où nous avons plié l'échine 2-1 mais tout ça c'est un passé lointain,aujourd'hui beaucoup d'eau a coulé sous le pont.
On verra bien rira qui rira le dernier.
BONNE CHANCE AUX ETALONS,LA VICTOIRE EST AU BOUT DE L'EFFORT ET NON DANS LA BOUCHE.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

descriptionVahid Halilodiç: «Si l’Algérie n’élimine pas le Burkina Faso, c’est une catastrophe» EmptyRe: Vahid Halilodiç: «Si l’Algérie n’élimine pas le Burkina Faso, c’est une catastrophe»

more_horiz
C'est bon les gars, mais c'est sur que ca ne sera du jeu le 12 octobre
je me prepare pour descendre  a Ouaga

vives les étalons

descriptionVahid Halilodiç: «Si l’Algérie n’élimine pas le Burkina Faso, c’est une catastrophe» EmptyRe: Vahid Halilodiç: «Si l’Algérie n’élimine pas le Burkina Faso, c’est une catastrophe»

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre