Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionLE MATCH EGYPTE-BURKINA FASO ANNULÉ EmptyLE MATCH EGYPTE-BURKINA FASO ANNULÉ

more_horiz
En plus du match amical contre le Maroc prévu pour se jouer à Casablanca le 31 mars prochain, les Etalons devaient également livrer un autre match contre les Pharaons d’Egypte ce jeudi 26 mars 2015.



Présentement en Turquie, les Pharaons n’ont pu trouver un vol pour rallier le Maroc avant cette date.
Etant donné que les Etalons doivent livrer le match du 31 mars, il n’est plus possible d’envisager cette confrontation Burkina-Egypte avant celle contre le Maroc, surtout qu’il faut au moins 48h de récupération pour toute équipe avant d’aborder une deuxième opposition.
Le match Burkina-Egypte est donc annulé.
source: omegabf.net

descriptionLE MATCH EGYPTE-BURKINA FASO ANNULÉ EmptyRe: LE MATCH EGYPTE-BURKINA FASO ANNULÉ

more_horiz
c'est dommage car c'était le match à ne pas manquer et un bon test pour les étalons mais c'est vraiment regrettable.Il faut qu'on joue avec des équipes qui sont plus cotées que nous pour avancer.

descriptionLE MATCH EGYPTE-BURKINA FASO ANNULÉ EmptyRe: LE MATCH EGYPTE-BURKINA FASO ANNULÉ

more_horiz
J'espère seulement que la fédération a un plan B! Sinon je dirais que c'est désolant!

descriptionLE MATCH EGYPTE-BURKINA FASO ANNULÉ EmptyRe: LE MATCH EGYPTE-BURKINA FASO ANNULÉ

more_horiz
C'est effectivement désolant car se mesurer à l'équipe B du Maroc c'est comme si on a peur de connaitre notre vrai niveau.

descriptionLE MATCH EGYPTE-BURKINA FASO ANNULÉ EmptyRe: LE MATCH EGYPTE-BURKINA FASO ANNULÉ

more_horiz
Je pense bien que le Maroc a jouer sur la corde sensible de la FBF : l'argent.
Peut etre que les propositions financieres du Maroc sont beaucoup plus interessantes que celles proposees par d'autres.
Nos joueurs etant limites dans leurs clubs, je peux conclure que Ce match TRES AMICAL  est presente comme une mise en jambes (je prefere une mise a petits trots) de nos chers Etalons.

descriptionLE MATCH EGYPTE-BURKINA FASO ANNULÉ EmptyRe: LE MATCH EGYPTE-BURKINA FASO ANNULÉ

more_horiz
Je vous ai toujours dit qu'il faut un homme de poigne à la FBF comme PRESIDENT(SABOTEUR).
On ne peut pas se permettre de jouer contre une équipe B du Maroc il vaut mieux ne même pas jouer.Je suis déçu par SITA SANGARE qui a préféré ne pas jouer la Colombie et se faire ridiculiser par une petite équipe de Comores.Tant que ne change pas on sera toujours derrière les autres.

descriptionLE MATCH EGYPTE-BURKINA FASO ANNULÉ EmptyRe: LE MATCH EGYPTE-BURKINA FASO ANNULÉ

more_horiz
trop décevant pour nous. Toujours en train de se rabaisser.

descriptionLE MATCH EGYPTE-BURKINA FASO ANNULÉ EmptyRe: LE MATCH EGYPTE-BURKINA FASO ANNULÉ

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre