Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionLE ONZE DE RÊVE CONTRE L'OUGANDA? EmptyLE ONZE DE RÊVE CONTRE L'OUGANDA?

more_horiz
Pour le come back de Duarté en sélection A Burkinabé ,l'ensemble des supporteurs souhaite un meilleur début au père de Burkina(burkina,c'est le prénom du fils de Duarté).
Face a une équipe Ougandaise qui possède un fond de jeux fluide que le notre,il va falloir compter sur le courage de nos joueurs et leur prendre à la gorge très rapidement afin de leur faire perdre leur football sinon s'ils prennent confiance,les grues car c'est comme qu'on les appellent ne nous feront pas cadeau. 
Pour cet faire il va falloir aligner le meilleur onze; le journaliste maison LENANTAIS  et moi même avions concocté cet onze qui suit:





                                                       DIAKITE D




                                   BAKO                                      DAYO        




YAGO                                                                                        GOUO
                                  


                          ABDOUL. KABORE                    C.KABORE






                                                   
                                              A.RAZACK TRAORE
                                              ( ou ALAIN TRAORE)


PITROIPA                                                                                  BERTRAN.T




                                             BANOU DIAWARA
                                            ( ou KONE BAKARY)

descriptionLE ONZE DE RÊVE CONTRE L'OUGANDA? EmptyRe: LE ONZE DE RÊVE CONTRE L'OUGANDA?

more_horiz
Tout le mal qu'on souhaite à nos vaillants ETALONS,c'est remporter ces 3 précieux points quel que soit la manière.
Malgré le manque de temps de jeu de la plupart d'eux au sein de leurs clubs,nous espérons que KABORE et ses camarades se surpasseront (ils en ont les moyens) afin d'offrir un beau succès au peuple burkinabè surtout avec le retour de la DUARTEMANIA.
Chers forumistes,donnez votre onze de rêve pour le match capital et surtout vos pronostics.
Courage et bonne chance à DUARTE et ses poulains qui vont probalement nous offrir une belle victoire samedi sous le coup de 18h T.U.

descriptionLE ONZE DE RÊVE CONTRE L'OUGANDA? EmptyRe: LE ONZE DE RÊVE CONTRE L'OUGANDA?

more_horiz
Je vois difficilement Alain débuter le match. Donc je mets Bertrand derrière Banou, Préjuce et Pit dans les côtés. En deuxième période, Alain  KONE Bakary et Malo remplacent Préjuce, Diawara et YAGO, et Bertrand passe à la pointe.

descriptionLE ONZE DE RÊVE CONTRE L'OUGANDA? EmptyRe: LE ONZE DE RÊVE CONTRE L'OUGANDA?

more_horiz
match a gagner sinon bye bye

gardien: soulama

lateral droit: yago
defense central: dayo-bako
lateral gauche :issa gouo

milieu defensif: kaboré-guira

milieux: pitroipa-bertrand traoré-prejuce nakoulma


attaquant: aristide bancé

descriptionLE ONZE DE RÊVE CONTRE L'OUGANDA? EmptyRe: LE ONZE DE RÊVE CONTRE L'OUGANDA?

more_horiz
je ne puis donner une équipe type mais je sais que n'importe quel étalon sur la pelouse va faire son maxi pour qu'on remporte le gain du match. ce qui me chagrine c'est le match retour qui se joue dans 3 jours avec un long voyage donc pas de temps de récupération,DUARTE doit savoir ménager ses joueurs pour le match retour qui va être difficile. Bon vent aux étalons pour ce samedi.

descriptionLE ONZE DE RÊVE CONTRE L'OUGANDA? EmptyRe: LE ONZE DE RÊVE CONTRE L'OUGANDA?

more_horiz
Bonjour à tous .

Hier j'étais au stade du 4 août et j'ai pu apprécier  quelques étalons qui me semblent en forme . Il s'agit du capitaine Charles kaboré , de Pejuce Nakoulma , du prodige Bertrand Traoré , d'Adama Guira mais surtout un joueur dont je voyais pour la 1ère fois , il s'agit de Bakary Koné,( il ne s'agit pas de Bakou de Lyon ) milieu offensif qui évolue au Émirat . Ce joueur est très intéressant , rapide , technique , il a une très bonne vision du jeu . Et en plus il est " beau garçon " ce qui nous intéresse moins , mais ce garçon a fait l'unanimité de tous les supporteurs qui était au stade . Sare bakary était moins engagé et on comprend comme c'était sa 1ère . Dans l'ensemble ce sont des étalons qui ont présentés une bonne image d'être en forme . La réalité du terrain nous le dira samedi . J'y serai bien sûr à la loge . D'autres fourmistes qui y seront pourront se signaler pour qu'on puisse ce jour faire connaissance . 

Mes onze donc 

Patrick Malo..Issoufou Dayo....Bakary koné ...Issa Gouo.



Razak Trairé...Guira A...Kaboré Charles ...Bakary Koné...
                                     

   ....................Prejuce Nakoulma ".................

.....................Bertrand Traoré ...............

descriptionLE ONZE DE RÊVE CONTRE L'OUGANDA? EmptyRe: LE ONZE DE RÊVE CONTRE L'OUGANDA?

more_horiz
je n'ai pas de classe a proposer mais ce donc je reste convaincu c'est qu'on doit gagner le match. Comme toujours je serai au stade.

descriptionLE ONZE DE RÊVE CONTRE L'OUGANDA? EmptyRe: LE ONZE DE RÊVE CONTRE L'OUGANDA?

more_horiz
Salut mon cher Soum et content de te lire sur le GFE. Merci surtout de nous avoir fait le point de l'état des lieux lors de ce second jour d'entrainement de nos ETALONS ouvert au public.
Rassurant de savoir que tout le groupe a répond au complet à l'appel de la nation et aussi de l'état de forme de certains d'entre eux que tu viens de citer.
On a hâte de voir Bakari KONE (attaquant) et Bakari SARE à l'oeuvre et de savoir que nos ETALONS remporteront ce match capital du samedi et avec si possible la manière.
Vivement donc samedi pour une belle victoire des poulains de DUARTE. Nous espérons que tu nous fera un compte rendu de ce match vu que tu seras de la partie.

descriptionLE ONZE DE RÊVE CONTRE L'OUGANDA? EmptyRe: LE ONZE DE RÊVE CONTRE L'OUGANDA?

more_horiz
Je suis quant à moi partant pour le classement donné par le duo Okasapro-Lenantais; seulement j'apporterai quelques modifications notamment au milieu de terrain: à mon avis, Guira débutera le match à côté de Charles pour son expérience (A.A. Kaboré devrait patienter encore), ensuite je vois plutôt A. Razack Traoré débuté en lieu et place de Alain pour manque de compétition (et j'ajouterai aussi de confiance).
Bonne chance à nos étalons.

descriptionLE ONZE DE RÊVE CONTRE L'OUGANDA? EmptyRe: LE ONZE DE RÊVE CONTRE L'OUGANDA?

more_horiz
Si j'ai bien compris SOUM et RASCODAME, ont joue sans avant-centre, à la Barcelonaise n'est-ce pas ? Si SOUM pouvait nous dire quelque chose sur DIAWARA, ce serait bien. Quand à KONE BAKARI, je vais poster certaines de ces vidéos sur le forum pour que vous apprécier. Quand on  voit comment il joue et comment il marque ses buts ( 95°/° hors des 18m), vous risquer d'oublier Alain TRAORE.  Seulement comme c'est dans un championnat moins côté, ça fait moins de bruits. Il  est aussi redoutable sur les coups de pied arrêtés.

descriptionLE ONZE DE RÊVE CONTRE L'OUGANDA? EmptyRe: LE ONZE DE RÊVE CONTRE L'OUGANDA?

more_horiz
Non mon cher fasoboy. Quand je dis que je suis d'avis avec le classement de Okasapro-Lenantais, cela veut dire que Banou conserve sa place comme attaquant de pointe: c'est ce qu'ils proposent.

descriptionLE ONZE DE RÊVE CONTRE L'OUGANDA? EmptyRe: LE ONZE DE RÊVE CONTRE L'OUGANDA?

more_horiz
gouo et bancé sur le banc

descriptionLE ONZE DE RÊVE CONTRE L'OUGANDA? EmptyRe: LE ONZE DE RÊVE CONTRE L'OUGANDA?

more_horiz
Ah! Quelle sélection! j'ai vu tard ce post et ça me fait beaucoup plaisir et j'ai également bien ri☺. J'aime tous les étalons mais Bertrand a une grande place dans mon cœur. Je suis fier de porter son dossard et jouer à son poste.
bon vent à Berto et aux étalons.
Merci à votre ingéniosité chers forumistes.

descriptionLE ONZE DE RÊVE CONTRE L'OUGANDA? EmptyRe: LE ONZE DE RÊVE CONTRE L'OUGANDA?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre