Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionTemps de jeu de certains étalons EmptyTemps de jeu de certains étalons

more_horiz
Suite à la préocupation d'un de mes frères du forum, je viens par ce message lui donner quelques statistiques de jeu. D'emblée je précise que d'autres compléments pourraient venir enrichir ma production.
Bakary koné (2608 minutes de jeu, 30 titularisations),
Bancé(2388 minutes de jeu, 27 titularisations, 2 fois remplaçant avec 10 buts marqués),
Charles Kaboré (1470minutes de jeu, 15titularisations, 8 fois remplaçant),
Tall mamadou (874 minutes de jeu soit 79 minutes par match avec 11 titularisations),
Pitroipa(696 minutes de jeu soit 37minutes par match),
Patrick zoundi (684minutes de jeu, soit 38 minutes par match, total 18 matchs joués avec 1 but), Bamogo Habib (347 minutes de jeu, 2titularisations, 11 fois remplaçant),
Yssouf koné (136 minutes de jeu),
Alain Traoré (16minutes de jeu, 1 fois remplaçant),
Florent Rouamba , Benjamin Balima etIbrahim Gnanou avec respectivement 16, 13 et 6 matchs joués (temps non chiffré).

Merci et à bientôt

descriptionTemps de jeu de certains étalons EmptyRe: Temps de jeu de certains étalons

more_horiz
Merci Nandok

descriptionTemps de jeu de certains étalons EmptyRe: Temps de jeu de certains étalons

more_horiz
Excellent boulot mon cher nandok! Plus que professionnel ce que tu viens de réaliser.
Si nos journalistes ( sportifs) pouvaient en faire autant. Depuis quelques temps,tu es devenu incontournable au sein du forum et ça fait grandement plaisir.
Bravo et félicitation à toi pour ce savoir faire. Comme tu l'as si bien dit,on essayera ensemble d'y apporter des complements dès que possible.
Chapeau bas mon cher artiste.

descriptionTemps de jeu de certains étalons EmptyRe: Temps de jeu de certains étalons

more_horiz
merci pour les informations

descriptionTemps de jeu de certains étalons EmptyRe: Temps de jeu de certains étalons

more_horiz
Merci à toi Lenantais et aux autres pour les compliments, j'aime ce site et je voudrais aussi contribuer à son rayonnement. Ces compliments donnent du courage à fouiller et à apporter à vous tous mes frères des informations utiles et à temps réel. merci

descriptionTemps de jeu de certains étalons EmptyRe: Temps de jeu de certains étalons

more_horiz
felicitation vous faites du bon bolot avec des hommes responsales ça ira

descriptionTemps de jeu de certains étalons EmptyRe: Temps de jeu de certains étalons

more_horiz
Très grand travail .

descriptionTemps de jeu de certains étalons EmptyRe: Temps de jeu de certains étalons

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre