Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionEst ce que lacina traoré peut vraiment joué aves les etalons  EmptyEst ce que lacina traoré peut vraiment joué aves les etalons

more_horiz
selon , moi le joueur na pas repondu a l'appel , donc je le vois joué pour les etalons .mais pourquois ne pas profité pour faire porté le maillot a nos joueurs d'origine comme lamine koné(lorient)cedric ouattara (dunquerke cfa) bourama ouattara(naval)bambara moise(fcinglosat).sakonoko bassila (d1 bulgarie).naturalisé meme des joueurs comme ocansey mandela (asfayennega)mohamed fofana(atlanta bergame)lacina dao(sc bastia).ces comme ca la politique du football .meme la france naturalise .la tunisie,avec santos.le togo avec adebayor .la cote d'ivoire avec plusieurs natonalité .et pourquois pas le faso, il es temps que notre football aille de l'avant .

descriptionEst ce que lacina traoré peut vraiment joué aves les etalons  EmptyRe: Est ce que lacina traoré peut vraiment joué aves les etalons

more_horiz
chers collègue! parfois je me demande si la Fédération ne devrait pas mettre une cellule de détection de nos joueurs à l'étranger. Je suis sur qu'elle ignore l'existence de certains joueurs cités. C'est à croire si réellement elle se soucie du bien être de notre football!! merci.

descriptionEst ce que lacina traoré peut vraiment joué aves les etalons  EmptyRe: Est ce que lacina traoré peut vraiment joué aves les etalons

more_horiz
Le joueur n'a pas été convoqué par le sélectionneur ivoirien pour la rencontre du 04 septembre 2010 contre le Rwanda.Nous avons déjà été victimes d'une mesure de la FIFA en alignant en éliminatoires de Pékin 20087 deux joueurs de 23 ans dont Panandétiguiri. Ce qui a valu notre élimination. Si nous avons convoqué ce joueur, je suppose que c'est en connaisseur averti des textes regissant la FIFA.

descriptionEst ce que lacina traoré peut vraiment joué aves les etalons  EmptyRe: Est ce que lacina traoré peut vraiment joué aves les etalons

more_horiz
Pour ma part je pense qu'on ne doit plus compter sur Lacina Traoré, il est né en côte d'ivoire, il a été formé au stade d'Abidjan, il a fait une saison a l'asec avnt de s'envoler pour l'Europe. Dans le quotidien ivoirien des sports "Le sportifi" ils ont même intervivé son formateur avec à l'appui son extrait de naissance.

descriptionEst ce que lacina traoré peut vraiment joué aves les etalons  EmptyRe: Est ce que lacina traoré peut vraiment joué aves les etalons

more_horiz
Abdial,le problème ne dépend pas de son lieu de naissance ou de son lieu de formation, tout dépend de lui. Si le Burkina l'a fait appel ,c'est au regard de ses origines burkinabé. Lacina a certainement 2 nationalités: ivoirien parce qu'étant né en CI et burkinabé parce que né de parents originaires du Burkina. Mon inquiétude réside dans le fait qu'il ait déjà été convoqué chez les éléphants.
Sinon, les démonstrations de son agent ne tiennent point. Rappelez vous que Silvain N'Diaye n'a mis pied au Sénégal que pour disputer un match en Equipe nationale. Il était né et avait tout fait en France.

descriptionEst ce que lacina traoré peut vraiment joué aves les etalons  EmptyRe: Est ce que lacina traoré peut vraiment joué aves les etalons

more_horiz
J'ose croire que ça va marcher. Il fera un plus pour notre attaque. Et il ya en plein d'autres comme Lacina. Il serait interessant que les dirigeants de notre football prennent connaissance de ce forum

descriptionEst ce que lacina traoré peut vraiment joué aves les etalons  EmptyRe: Est ce que lacina traoré peut vraiment joué aves les etalons

more_horiz
Lacina Traore peut jouer avec les Etalons si:
Si il veut jouer pour le pays
IL n'a pas jouer en équipe première de Cote d'Ivoire
et si nos autorités veulent bien le faire jouer.
Par contre il faut faire attention, jouer pour le burkina doit etre un Choix mais pas un:"Comme je peux jouer pour mon pays je joue pour la Cote D'ivoire"

descriptionEst ce que lacina traoré peut vraiment joué aves les etalons  EmptyRe: Est ce que lacina traoré peut vraiment joué aves les etalons

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre