Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionles nouvelles de quelques étalons pour le wekend du 25 au 26 septembre Emptyles nouvelles de quelques étalons pour le wekend du 25 au 26 septembre

more_horiz
comme je l'ai annoncé dans l'autre article dans le championnat allemand pitroipa a marqué un beau but d'un tire canon pied droit dans la lucarne qui avait permi à son équipe d'égaliser et de perdre finalement 3-2.le 1er but hambourgeois est également venu d'une passe décisive de pitroipa pour van nisterroy.

en france charles kaboré et l'OM ont remporté 2-1 face a sochaux.charles est rentré a la 71ème minute du jeu et a joué comme lateral droit. Habib bamogo et nice enchaine les contre performance aprés leur sanglant 4-0 face sochaux la semaine passé, bamogo et ses coéquipiers sont a nouveau tombés face à rennes 2-1 ce weekend.bamogo est rentré a la 52ème minutes. quant à alain traoré et bakari soro ils sont resté tous sur le banc.alain traoré faisait son retour dans le groupe de l'équipe 1ère depuis le debut de la saison.notons que ce retour est dû au blessures de jelen et le tallec attaquants titulaires d'auxerre.auxerre a fait match nul 2-2 face à nancy, quant a arles-avignon de bakari soro ils ont essuyés leur 7ème défaite de la saison face à monpellier.notons qu'arles-avignon n'a toujour pas gagné le le moindre point de la saison.
en CFA bakari koné titulaire indiscutable avec gimgamp a fait nul 1-1 en déplacement avec Paris Fc aprés leur excellente victoire 3-1 en coupe de la league face à rennes.
en CFA également Bastia et Ben Idrissa Dermé avait battu en coupe de la league sochaux 2-0.dermé est également titulaire undiscutable de ce club.Bastia joue son match de retard ce mardi contre SR-colmar.

En turquie le capitaine des étalons Mahamoudou kéré(konyspor) titulaire depuis son arrivé à joué à nouveau tout le match qui les opposait a karabuspor, score final 2-2.

Au portugal les deux burkinabé de leira Tall Mamadou et Madi panandtiguiri ( issouf ouattara est prété a trofense club de 2ème division jusqu'en juin 2011) n'étaient pas sur la fiche du match qui les opposait à Rio avecfc.match gagné par Uniao-leira de nos compatriote 1-0

je vous quitte sur ces petites notes tout en espérant qu'elles vous feront plaisir. à la prochaine

descriptionles nouvelles de quelques étalons pour le wekend du 25 au 26 septembre EmptyRe: les nouvelles de quelques étalons pour le wekend du 25 au 26 septembre

more_horiz
Merci mon cher tu nous fait plaisir avec ce beau article

descriptionles nouvelles de quelques étalons pour le wekend du 25 au 26 septembre EmptyRe: les nouvelles de quelques étalons pour le wekend du 25 au 26 septembre

more_horiz
bonjour les gars?je suis fier du z abbatu par les journalistes et modérateurs du forum atchao

descriptionles nouvelles de quelques étalons pour le wekend du 25 au 26 septembre EmptyRe: les nouvelles de quelques étalons pour le wekend du 25 au 26 septembre

more_horiz
Merci bien mon cher Yonly pour ce bel article. Malgré ta jeunesse sur le forum ( tu es là depuis juin seulement) tu y abats un travail de titan digne d'un journaliste sportif.
Bravo à toi et sâches que les forumistes sont fiers de cet excellent boulot que tu abats chaque semaine pour le bonheur du football Burkinabè.
Mais à noter que Guingamp et Bastia évoluent en National (D3) et non en CFA comme tu l'as souligné.

descriptionles nouvelles de quelques étalons pour le wekend du 25 au 26 septembre EmptyRe: les nouvelles de quelques étalons pour le wekend du 25 au 26 septembre

more_horiz
Merci a toi cher Yonli pour ce bel article.
Courage...

descriptionles nouvelles de quelques étalons pour le wekend du 25 au 26 septembre EmptyRe: les nouvelles de quelques étalons pour le wekend du 25 au 26 septembre

more_horiz
merci mon cher ami lenantais. effectivement tu as raison , je pensais avoir mis la précision CFA2. C'est plutôt CFA2 qui correspond comme tu l'a souligné la D3. merci encore mon frere et ami

descriptionles nouvelles de quelques étalons pour le wekend du 25 au 26 septembre EmptyRe: les nouvelles de quelques étalons pour le wekend du 25 au 26 septembre

more_horiz
merci a toi Yonli pour ce beaux travail de recherche. je suis particulierement content pour le retour de Alain traore a l'equipe premiere d'auxerre. courage et bonne chance a lui pour la suite

descriptionles nouvelles de quelques étalons pour le wekend du 25 au 26 septembre EmptyRe: les nouvelles de quelques étalons pour le wekend du 25 au 26 septembre

more_horiz
merci à toi Yonli pour le travail abattu

descriptionles nouvelles de quelques étalons pour le wekend du 25 au 26 septembre EmptyRe: les nouvelles de quelques étalons pour le wekend du 25 au 26 septembre

more_horiz
suite a l'écris de mon frère LENANTAIS a savoir que j'avais commis une petite erreur en disant que gimgamp et bastia sont en CFA alors qu'il sont en D3 j'avais voulu me corriger en repondant que c'est CFA2 qui correspondait plutôt a la D3 et non CFA.
Mais aprés je me suis rendu compte que la CFA= D3. Donc la prémière appelation du niveau de GUIMGAMP ET BASTIA était bien la CFA.

descriptionles nouvelles de quelques étalons pour le wekend du 25 au 26 septembre EmptyRe: les nouvelles de quelques étalons pour le wekend du 25 au 26 septembre

more_horiz
Merci bien mon cher Yonli. Le problème sur le net durant les dernères 72h ne m'a pas permi de réagir par rapport à ta préoccupation sur la division CFA.
Dieu merci,ce soir tout vient de rentrer dans l'ordre. J'en profite pour éclairer tous les forumistes sur la hiérarchie des divisions en France qui s'établit comme suit:
NIVEAU NATIONAL

Ligue 1= 1 grroupe de 20 clubs
Ligue 2= 1 groupe de 20 clubs
National=1 groupe de 20 clubs
CFA ( championnat de France amateur)= 4 groupes de 18 clubs
CFA2= 8 groupes de 16 clubs

NIVEAU REGIONAL
Division d'honneur
Dision Supérieure d'Elite
Division Supérieure Régionale
Division Régionale d'Honneur
Promotion dHonneur

NIVEAU DEPARTEMENTAL
Promotion de District
1ere division de district
2ème division de district
3ème division de district

A travers cet éclairage on se rend bien compte mon cher Yonli que la CFA correspond si tu le veux à la 4e division, la CFA2 à la 5e division et la division d'honneur à la 6e division.
Déjà, le championnat amateur démarre à partir de la CFA.
C'est ma petite contribution que je puisse apporter à ce sujet bien intéressant. En somme, l'En Avant Guingamp de Bako et le SC Bastia de Ben Idriss DERME évoluent bien en National (D3) et non en CFA (D4).
Merci pour ta compréhension et à tout moment pour d'autres éclairages sur d'autres sujets.

descriptionles nouvelles de quelques étalons pour le wekend du 25 au 26 septembre EmptyRe: les nouvelles de quelques étalons pour le wekend du 25 au 26 septembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre