Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

pollLes Etalons vont-ils se qualifier pour la CAN 2012?

OUI
32
97%
NON
0
0%
JE NE SAIS PAS
1
3%
Total des votes:
33

descriptionNEWEliminatoires can 2012: La liste des Etalons retenus par Paulo Duarte

more_horiz

Eliminatoires can 2012: La liste des Etalons retenus par Paulo Duarte
Les Etalons du Burkina Faso affrontent la gambie le samedi 9 octobre 2010 au stade du 4 août de Ouagadougou. Le selectionneur des Etalons Paulo Duarté a rendu public la liste des joueurs retenus pour disputer ce match


JOUEURS PAYS / CLUB

GARDIENS

1 DIAKITE Daouda MOKAWLOO AL-ARAB (Egypte)

2 SANOU Germain SAINT-ETIENNE “B” (France)

DEFENSEURS

3 DERME Ben Idrissa CA BASTIA (CFA) (France)

4 GNANOU Ibrahim ALANIA VLADIKAVKAZ (D2) (Russie)

5 KONE Bakari EA GUINGAMP (France)

6 KOULIBALY Paul Keba AL-ITTHIAD TRIPOLI (D1) (Libya)

7 PANANDETIGUIRI Madi UNIÃO de LEIRIA (D1) (Portugal)

8 TALL Mamadou UNIÃO de LEIRIA (D1) (Portugal)

MILLIEUX

9 GUIRA Adama ALICANTE CF (2B) (Espagne)

10 BALIMA Wilfried SHERIFF TIRASPOL (D1) (Moldavie)

11 KABORE Charles OL.MARSEILLE (D1) (France)

12 KERE Mahamoudou KONYASPOR (D1) (Turquie)

13 KOFFI Mohamed PETROJET (D1) (Egypte)

14 PITROIPA Jonathan HAMBURGER SV (D1) (Allemagne)

15 ROUAMBA Florent SHERIFF TIRASPOL (Moldavie)

ATTAQUANTS

16 BAMOGO Habib OGC NICE (D1) (France)

17 BANCE Aristides AL AHLI (D1) (Dubai)

18 DAGANO Moumouni Al Khor (D1) (Qatar)

19 MANDELA Ocansey ASFA-Yennenga (D1) (Burkina Faso)

20 TRAORE Alain AJ AUXERRE (D1) (France)

21 SANOU Wilfried URAWA REDS (D1) (Japon)

22 YAMEOGO Narcisse MUGAN (D1) (Azerbaijan)

PRE-CONVOCATION: OUATTARA Issouf UNIÃO DESP.LEIRIA (D1) (Portugal)

PAULO DUARTE

Entraîneur National
Publié par SPORT AU PLURIEL RADIO CAMPUS OUAGA 91.2 à l'adresse 10/04/2010 07:39:00 AM 0 commentaires Envoyer par e-mail BlogThis! Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google Buzz

descriptionNEWRe: Eliminatoires can 2012: La liste des Etalons retenus par Paulo Duarte

more_horiz
Merci bien pour information. Alors c'est le wait and en espérant que nos ETALONS vaincrons le samedi soir avec la manière face aux SCORPIONS de la GAMBIE afin de bien démarrer leur campagne de qualification de cette CAN 2012.
Nous espérons que l'intégration des Adama GUIRA,Ben Idriss DERME et OCANSEY Mandela au sein du groupe portera fruit.

descriptionNEWRECTIFICATIF

more_horiz
IBRAHIN GNANOU EST EN D1 RUSSE AVEC SON CLUB

descriptionNEWRe: Eliminatoires can 2012: La liste des Etalons retenus par Paulo Duarte

more_horiz
slt.je ne sais pa si se sont les journalistes qui se trompent ou nos joueurs qui sont des menteurs.adama guira joue dans quel club au juste?tantot qu'il est à alicante qui vient de monter en 1ère division espagnole tantot qu'il a été vendu en d3 espagnol.je n'ai pa trouvé son nom dan l'effectif d'alicante ni dan la liste de tous les joueurs qui deburaient la liga cette année
.on nous avait fait croire qu'il etait titulaire incontesté dans son club.je me demande quel role joue mohamed kffi dans legroupe des etalons.depuis qu'il est là il n'a jamais rien apporter à l'equipe.il y'a plein de joueurs qui peuvent mieux faire.j'ai u sur le net que dagano n'evolue plus à al khor mais dans un autre club du meme pays.qu'en est-il?j'ai vu l'interview de narisse yameogo sur le forum et lui meme disait qu'il est revenu au portugal mais je constate que sur la liste ils ont mis mugan en azerbaijan.il doit sans club car ca ne cadre pas et de toute facon il n'apporte plus rien à l'equipe nationale.qu'il laisse la place aux jeunes car il y'en a plein.j'ai vu sur le net que yssouf ouattara a été preté dans une equipe de d2 portugaise ety son nom ne figure pas sur la liste de l'effectif de leiria pour cette saison.journalistes,verifier et chercher toujours les vraies informations car beaucoup de joueurs mentent

descriptionNEWRe: Eliminatoires can 2012: La liste des Etalons retenus par Paulo Duarte

more_horiz
Merci Pitroiparaphael. Je l'avais déjà signalé sur le forum à savoir que GUIRA est actuellement en D3 Espagnol dans le club de U.D Logrones.

DAGANO n'est plus à AL KOR mais dans l'ancien club d'Abdoulaye CISSE du nom de Al Sailya sport club du Qatar.

Issouf OUATTARA lui a été prêté en D2 Portuguaise au club de Tofense où évolue actuellement Abdoul Aziz NIKIEMA. Notons qu'Aziz est titulaire à part entière et OUATTARA a commencé à jouer depuis quelques matchs.

Quant au cas Narcisse YAMEOGO,lui même l'a dit dans son interview,qu'il est retourné au portugal .Mais quelle est sa forme actuelle? La question reste posée.
Mohamed KOFFI lui joue régulièrement avec son club PETROJET. Mais dire qu'il n'a rien apporté de bon aux ETALONS est discutable surtout que c'est un demi defensif.
Dans tous les cas les cas Narcisse et KOFFI,DUARTE semble mieux placé pour repondre à tes interrogations mon cher CYrinto.
Mais je suis d'accord avec toi qu'on a pas de bon journaliste sportif au faso et c'est dommage car avec le net,il est devenu facile de retrouver les traces de tous nos joueurs.
Merci bien à toi pour tes préoccupations et nous espérons que d'ici là,les choses évolueront dans le bon sens.

descriptionNEWRe: Eliminatoires can 2012: La liste des Etalons retenus par Paulo Duarte

more_horiz
merci mais avant de publier des infos mieux vaut les mettre à jour.ca y va de votre credibilité.bne jré

descriptionNEWRe: Eliminatoires can 2012: La liste des Etalons retenus par Paulo Duarte

more_horiz
Mon cher CVrinho,c'est pas moi qui ai publié l'article. J'ai constaté les erreurs à savoir la non mise à jour,en même temps que toi.
C'est donc à nous les forumistes d'apporter les rectificatifs à tous les sujets et articles que nous jugeons incorrects.
Merci bien à toi et bonne journée.

descriptionNEWRe: Eliminatoires can 2012: La liste des Etalons retenus par Paulo Duarte

more_horiz
ok ca marche merci

descriptionNEWRe: Eliminatoires can 2012: La liste des Etalons retenus par Paulo Duarte

more_horiz
Moi je pense pense que des gens comme LENANAIS et autres kango valent mille fois mieux que nos soit disant journalistes sportifs ( TNB, RADIO,JOURNAUX y compris) soit c'est de la paraisse de leurs part ou c'est un manque d'unformations (ce qui est grave au regard de leurs fonction) ou c'est un manque de professionnalisme.
si non comment comprendre que des journaliste sportifs puissent publier des infos erronées sur les club des joueurs sans en faire cas même s'ils ont reçu la liste des mains des dirigents de la fédération.
Quand jonathan pitroipa à signé son contrat à hambourg je me suis rendu à la TNB un vendredi pour informer un journaliste qui devais présenter le magazine de sport ce jour dont je ne veus pas nommer qui étais là à douter s'il faut parler de cela ou pas car lui n'étais pas au courant.dans nos échanges il a reçu d'autre coup de files qui lui informaient également que l'info était vrai.
vraiment je me demande si ces gens ont le net ds leur bureaux.si non comment comprendre que des journaliste pire sportifs soient aussi sous informés.
merci a lenantais et les autres qui ne cesse de nous donner plus d'infos fiables

descriptionNEWRe: Eliminatoires can 2012: La liste des Etalons retenus par Paulo Duarte

more_horiz
Mon cher Yonli je te retourne la même chose. Tu es sur le forum cela fait à peine 4 mois mais ta contribution est plus qu'inestimable. Toutes tes informations ont apporté un plus au forum et c'est tout à ton honneur.
Ce qui signifie que nous nous complétons et c'est ça l'esprit du FNO que notre webmaster CRYSTAL nous a gracieusement offert. A nous maintenant de le faire fructifier pour le bonheur du football burkinabé.
Nous ne sommes pour la plupart que de simples passionnés de foot mais souvent nous faisons plus que nos soit disant journalistes sportifs.
Comme je l'ai toujours dit,le faso ne regorge pas de bon journalistes sportifs et ça c'est bien dommage. J'ai même tenter de faire le reproche hier soir à Salif KABORE de ouaga Fm qui a publié la liste avec les mêmes erreurs. Où voulons nous aller avec ça?
Notre football a mal partout à savoir de ses dirigeants,des supporters,et surtout de sa presse sportive.Sous d'autres scieux,ce sont les journalistes qui fabriquent les vedettes. Chez nous au contraire c'est eux qui les détruisent.
Pauvre du burkina. Avec le net qui nous facilite tout de nos jours,la presse ne devrait pas manquer de dénicher un de nos joueurs où qu'il se trouve.
Ces gens ont-ils vraiment l'amour de leur profession? SONT-ils réellement passionnés du sport?
En tout cas,le chemin semble long et nous sommes loin du bout du tunel.
Merci à toi et nous espérons que certains d'entre eux visitent notre forum et qu'ils prendront l'exemple sur notre joyau.

descriptionNEWRe: Eliminatoires can 2012: La liste des Etalons retenus par Paulo Duarte

more_horiz
cvrinho a écrit:
merci mais avant de publier des infos mieux vaut les mettre à jour.ca y va de votre credibilité.bne jré


Salut!
faut un peu plus soft dans nos paroles et plus diplomate!
On connait nos journalistes et on en a toujours parlé sur le forum!

Tout au long du sujet posté la liste peu etr mis à jour et éditant le post!
Donc pas la peine de s'emballer!

descriptionNEWRe: Eliminatoires can 2012: La liste des Etalons retenus par Paulo Duarte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre