Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionL'AMBIANCE EST TRES TRES BONNE: JE PENSE QU'ON VA FAIRE UN BON  MATCH DANS L'ENSEMBLE.DIXIT ALAIN TRAORE EmptyL'AMBIANCE EST TRES TRES BONNE: JE PENSE QU'ON VA FAIRE UN BON MATCH DANS L'ENSEMBLE.DIXIT ALAIN TRAORE

more_horiz
A 48h du match crucial de la 2e journée du groupe F ETALONS-SCORPIONS, les nôtres semblent très confiants.
Alain Sibiri TRAORE que je viens d'avoir sur le net m'a raconté l'état d'esprit qui règne au sein du groupe ETALONS.
confidence, confidence voici ce que le jeune ETALON,l'espoir de tout un peuple m'a dit:
"L'ambiance est très très bonne et je pense qu'on va faire un bon match dans l'ensemble". " on va faire de notre mieux".
Voilà qui peut nous rassurer quant à une issue très heureuse de ce match que nos ETALONS se devront de gagner avec la manière et de prendre une bonne option sur la qualification de la CAN 2012.

En attendant,prions pour que tout se passe bien pour notre 11 national . Bon courage et surtout bonne chance à toi Alain et pour tous tes coéquipiers.
Le décor est vraiment planté et vivement samedi aux alentours de 20 h (après le match) pour une belle fête à travers tout le faso.

LENANTAIS

descriptionL'AMBIANCE EST TRES TRES BONNE: JE PENSE QU'ON VA FAIRE UN BON  MATCH DANS L'ENSEMBLE.DIXIT ALAIN TRAORE EmptyRe: L'AMBIANCE EST TRES TRES BONNE: JE PENSE QU'ON VA FAIRE UN BON MATCH DANS L'ENSEMBLE.DIXIT ALAIN TRAORE

more_horiz
merci a toi lennantais pour ta chasse fructueuse de l'information et la bonne. bonne chance a Alain et ses camarades.

descriptionL'AMBIANCE EST TRES TRES BONNE: JE PENSE QU'ON VA FAIRE UN BON  MATCH DANS L'ENSEMBLE.DIXIT ALAIN TRAORE EmptyRe: L'AMBIANCE EST TRES TRES BONNE: JE PENSE QU'ON VA FAIRE UN BON MATCH DANS L'ENSEMBLE.DIXIT ALAIN TRAORE

more_horiz
Pas de quoi mon frère OPR. Nous sommes tous pour l'essor du football Burkinabè et soyons surtout fiers de nos vaillants ETALONS.
Tous derrière eux le samedi pour une large et belle victoire de 3-0 sur les scorpions. Courage et bonne chance aux nôtres et surtout vigilance.
Merci à toi également pour tout ce que tu fais pour le forum. On est ensemble comme aiment le dire les ivoiriens.

descriptionL'AMBIANCE EST TRES TRES BONNE: JE PENSE QU'ON VA FAIRE UN BON  MATCH DANS L'ENSEMBLE.DIXIT ALAIN TRAORE EmptyRe: L'AMBIANCE EST TRES TRES BONNE: JE PENSE QU'ON VA FAIRE UN BON MATCH DANS L'ENSEMBLE.DIXIT ALAIN TRAORE

more_horiz
lenantais tu abats un travail formidable

descriptionL'AMBIANCE EST TRES TRES BONNE: JE PENSE QU'ON VA FAIRE UN BON  MATCH DANS L'ENSEMBLE.DIXIT ALAIN TRAORE EmptyRe: L'AMBIANCE EST TRES TRES BONNE: JE PENSE QU'ON VA FAIRE UN BON MATCH DANS L'ENSEMBLE.DIXIT ALAIN TRAORE

more_horiz
je lisais dans fasozine qu il n 'étais pas certain que Pitroipa fasse partie du jeu pour cause de blessure.

descriptionL'AMBIANCE EST TRES TRES BONNE: JE PENSE QU'ON VA FAIRE UN BON  MATCH DANS L'ENSEMBLE.DIXIT ALAIN TRAORE EmptyRe: L'AMBIANCE EST TRES TRES BONNE: JE PENSE QU'ON VA FAIRE UN BON MATCH DANS L'ENSEMBLE.DIXIT ALAIN TRAORE

more_horiz
Salut Tous le monde je suis de retour parmi vous.
Il manquait plus que ça enfin j'espère qu'il jouera.

descriptionL'AMBIANCE EST TRES TRES BONNE: JE PENSE QU'ON VA FAIRE UN BON  MATCH DANS L'ENSEMBLE.DIXIT ALAIN TRAORE EmptyRe: L'AMBIANCE EST TRES TRES BONNE: JE PENSE QU'ON VA FAIRE UN BON MATCH DANS L'ENSEMBLE.DIXIT ALAIN TRAORE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre