Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

description1/8E DE FINALE DLA COUPE DE LA LIGUE: SERVICE MINIMUM POUR L'OM DE KABORE Empty1/8E DE FINALE DLA COUPE DE LA LIGUE: SERVICE MINIMUM POUR L'OM DE KABORE

more_horiz
Bonsoir chers forumistes! Les 1/8e de Finale de la coupe de la ligue e France débutées hier avec la qualification de Saint Etienne,Monaco, Valenciennes et Montpellier, se poursuivent ce soir avec d'autres matchs parmi lesquels figurent Guingamp- OM, Lille- Caen, Auxerre-Bastia et le choc Lyon- PSG.
Hé bien, l'OM cher à notre forumiste Yonli vient de se qualifier dans la douleur devant une accrocheuse formation de l'En Avant Guingamp sur le score étriqué de 1-0. l'unique réalisation est l'oeuvre d'André AYEW sur un centre de son frère cadet Jordan AYEW à la 42e mn.
KABORE titulaire pour l'occasion a joué tout le match et a même écopé du 1er carton jaune de la partie à la 68e mn.
A noter la double blessure de M'Bia et CISSE remplacés par DIAWARA et LUCIO Gonzales. L'OM qui a eu les meilleures occasions toutes gâchées par BRANDAO a dû s'employer jusqu'au bout pour assurer l'essentiel.

Côté Guingampais Bakari KONE Bako a été titularisé comme d'habitude et a réalisé un match propre. Il a surtout mené la vie dure à BRANDAO et ses camarades.
Après avoir écarté aux tours précédants Grenoble et Evian THonon Gaillard, les protégés de Jocelyn GOURVENEC (ancien marseillais) n'ont pas à rougir de cette élimination contre le champion de France en titre, eux qui jouent en National( D3).

Bravo donc à toi Yonli et bon vent à l'OM pour la suite de la compétition ,lui qui est le détenteur du trophé.

LENANTAIS

description1/8E DE FINALE DLA COUPE DE LA LIGUE: SERVICE MINIMUM POUR L'OM DE KABORE EmptyRe: 1/8E DE FINALE DLA COUPE DE LA LIGUE: SERVICE MINIMUM POUR L'OM DE KABORE

more_horiz
Merci LENANTAIS pour ces nouvelles fraiches.

description1/8E DE FINALE DLA COUPE DE LA LIGUE: SERVICE MINIMUM POUR L'OM DE KABORE EmptyRe: 1/8E DE FINALE DLA COUPE DE LA LIGUE: SERVICE MINIMUM POUR L'OM DE KABORE

more_horiz
merci mon frere lenantais.c'est vraiment un service minimum.même si certain cadre de l'équipe ont été mis au repos.Kaboré charles qui étais annoncé incertain à finalement été opérationnel et a même joué tout le match.plus de peur que de mal pourrons-nous dire. hambourg de pitroipa est entrain de prendre l'eau devant Eintrach francford.ils sont mené 3-1 à la mi temps.attendons de voir la réaction d'hambourg en seconde période.
bonne soirée a tous et à demain pour la suite des commentaire.

description1/8E DE FINALE DLA COUPE DE LA LIGUE: SERVICE MINIMUM POUR L'OM DE KABORE EmptyRe: 1/8E DE FINALE DLA COUPE DE LA LIGUE: SERVICE MINIMUM POUR L'OM DE KABORE

more_horiz
comme je le disais hier en Allemagne, hambourg de pitroipa est éliminé de coupe d'allemagne par francfort 5-2.pitroipa titulaire est sorti à la 79ème minutes.le métis germano burkinabé Moïse Bambara et le fc ingolstadt qui évolue e 2ème division est éliminé par hoffenheim 1-0.Bambara qui étais sur le banc n'a pas joué ce match.

en france comme mon frère lenantais vous l'annocait à chaud , Marseille de charly kaboré a soufert tout au long du match qui l'opposait à guingamp de bakari koné.score final 1 -0 en faveur de marseille. nos deux internationnaux ont joués tous le match.
Auxerre a batu bastia 4-0.un score que mon frère lenantais m'annoncait vers 20h ds un message.merci encore mn ami.soulignons que ni alain traoré ( blessé mais a déjà repris l'entrainement, donc disponible pour les matchs a venir) , ni dermé ben idriss coté bastia n'étaient sur la feuille de match.pour dermé je ne connais pas la raison de son absence.alors qu'il est un élement clé de la defense bastiaise.

description1/8E DE FINALE DLA COUPE DE LA LIGUE: SERVICE MINIMUM POUR L'OM DE KABORE EmptyRe: 1/8E DE FINALE DLA COUPE DE LA LIGUE: SERVICE MINIMUM POUR L'OM DE KABORE

more_horiz
Merci bien mon cher marseillais! Voici l'affiche des 1/4 de finales de cette coupe de la ligue.
Marseille-Monaco
Montpellier- Lille
Valenciennes- PSG
Auxerre- Saint Etienne
Les matchs se joueront le mardi 9 novembre prochain. Courage et bonne chance aux uns et aux autres.

description1/8E DE FINALE DLA COUPE DE LA LIGUE: SERVICE MINIMUM POUR L'OM DE KABORE EmptyRe: 1/8E DE FINALE DLA COUPE DE LA LIGUE: SERVICE MINIMUM POUR L'OM DE KABORE

more_horiz
bonne chance a charles et aux phocéens pour la suite.

description1/8E DE FINALE DLA COUPE DE LA LIGUE: SERVICE MINIMUM POUR L'OM DE KABORE EmptyRe: 1/8E DE FINALE DLA COUPE DE LA LIGUE: SERVICE MINIMUM POUR L'OM DE KABORE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre