Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionle comportement de quelques pros Emptyle comportement de quelques pros

more_horiz
En france charles kaboré et marseille n'ont pas joués leurs match du championnat pour intempérie climatiques.le match est reporté soit le 30 novemvre ou le 15 ou 17 décembre.

auxerre et alain traoré ont pris le déçu sur nice d'abib bamogo 2-0.alain qui revient de blessure était sur le banc mais n'a pas pris part au match.quant a bamogo blessé depuis le match des étalons contre la gambie, il n'est tjr pas de retour.

En turquie kéré titulaire avec son club konyspor ont perdu 1-2 a domicile contre trabzonspor.

En allemagne pitroipa qui a joué tout le match de Hambourg en déplacement contre cologne a perdu 3-2.



En plus de ses infos je vous informe également que je viens de changer de service. le hic est que je vais quitter ouaga pour une province ds laquelle je vais coordonner un programme.alors pour le moment je ne sais pas si j'orai acces au net ou pas mais je vous tiendrai informer de mon absence s'il s'averai sur le forues vous bien.

LENANTAIS je t'appellerai personnellement pour te donner la suite de ma présence ou pas sur le forum.

descriptionle comportement de quelques pros EmptyRe: le comportement de quelques pros

more_horiz
Triple de BANCE (le nouveau chouchou de Al Ahli) a la 32e,44e et 49 mn lors de la rencontre opposant Al Ahli a Al Sharjah comptant pour la Coupe des Emirats.
Score finale 5 a 2.
Malgre les 03 buts marques,l'Etalon presentait des signes de lourdeur et jouait avec facilite(ni hargne ni agressivite dans son jeu).

descriptionle comportement de quelques pros EmptyRe: le comportement de quelques pros

more_horiz
Grand merci cher consultant maison pour cette bonne news. Nous espérons donc que BANCE s'améliorera davantage pour le bonheur des ETALONS.

descriptionle comportement de quelques pros EmptyRe: le comportement de quelques pros

more_horiz
En D1 Egyptienne,victoire en deplacement de Petrojet de l'Etalon Mohamed KOFFI auteur a la 21e mn de jeu du 1er but de son equipe sur le terrain de El Ettahad El Sankandary.
Score final 3 a 2.
A signaler que BANCE et KOFFI ont joue chacun les 90 mn de leur match.

descriptionle comportement de quelques pros EmptyRe: le comportement de quelques pros

more_horiz
Haaa mon cher consultant! Pour ce qui est du golf, je savais qque les forumistes peuvaient compter sur toi.
Bravo à BANCE et KOFFI pour leurs belles prestations.
Encore merci pour ta constante disponibilité sur notre joyau.
Bien de choses à toute la famille.

descriptionle comportement de quelques pros EmptyRe: le comportement de quelques pros

more_horiz
Merci beaucoup mon cher Journaliste pour ces compliments.
C'est promis,je tenterai de faire de mon mieux dans les semaines a venir.
Bien de choses a ceux de BOBO.

descriptionle comportement de quelques pros EmptyRe: le comportement de quelques pros

more_horiz
QATAR

Match nul 2 a 2 entre AL SAILIYA de DAGANO (7e avec 13 points qui jouait a domicile) et QATAR SC (4e avec 22 points).
DAGANO a ete l'auteur du second but de son equipe a la 48e mn.

KERE a ete buteur a la 3e mn, malheureusement Al Kharitiyath son equipe (8e avec 13 points) a ete battue a domicile par Al SADD (6e avec 18 points) sur le score 1 a 3.

EMIRATS

Al Ahli de BANCE (5e avec 14 points) a ete battu en deplacement par Al Jazira(1er avec 20 points) sur le score de 3 a 1.

descriptionle comportement de quelques pros EmptyRe: le comportement de quelques pros

more_horiz
Sorry pour l'erreur,je voulais ecrire le nom KEBE YAHIA
En ce cas je merite un carton pour moi.
Mon cher PITROIPARAPHAEL a toi de choisir la couleur. Laughing Laughing Laughing
Sportivement a toi

descriptionle comportement de quelques pros EmptyRe: le comportement de quelques pros

more_horiz
good

descriptionle comportement de quelques pros EmptyRe: le comportement de quelques pros

more_horiz
mon cher Dona si tu me permet je te donne un carton vert pour te dire peace and love. merci bien pour toute cette energie deployée pour faire vivre le forum.

descriptionle comportement de quelques pros EmptyRe: le comportement de quelques pros

more_horiz
merci pour tous vos information sans vous nous ne somme rien moi je suis en cote divoire mais je suis informer grace a forum encors merci c'est la famille, je vous aime tous bayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

descriptionle comportement de quelques pros EmptyRe: le comportement de quelques pros

more_horiz
Comme petite information sachez que Issouf Compaoré est sur la trace d'un club americain de premiere division et c'est fort probable qu'il signe en ce mois de decembre ou janvier alors que son club le FK Banat a fini 2è du championat serbe de 2è division et est promu en première division la saison prochaine.
Quant a François Yabré son club STROMMEN IF a fini 8è et il est actuellement en vacances merité a Abidjan.
Niang Ibrahim est actuellement blessé et sera de retour après la trève hivernale;
Ismail Sawadogo qui joue comme attaquant à cologne en Allemagne n'a que 14 ans et pourrait renforcé les etalons cadets si toute fois on lui fasse appelle.
Merci et a très bientot car je serai absent jusqu'au lundi prochain

Signe
MADIOGO

descriptionle comportement de quelques pros EmptyRe: le comportement de quelques pros

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre