Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionJE DEMANDE A TOUS DE PRIE POUR NOS BRAVES ETALONS EmptyJE DEMANDE A TOUS DE PRIE POUR NOS BRAVES ETALONS

more_horiz
Je demande a tous, chrétiens, musulman, féticheurs, de prie
ou tué des poules pour nos braves étalons; ils sont besoin de votre bénédictions
le 20 pour la victoire tous derrières les étalons

descriptionJE DEMANDE A TOUS DE PRIE POUR NOS BRAVES ETALONS EmptyRe: JE DEMANDE A TOUS DE PRIE POUR NOS BRAVES ETALONS

more_horiz
Les bénédictions et les prières de tout le FASO accompagnent nos chers et valeureux ETALONS.
Qu'ils sâchent que nous avons le sommeil trouble depuis le tirage au sort du dernier tour qualificatif et surtout avec ce fameux duel sans merci du 20 juin 2009 contre les ELEPHANTS.
Moi particulièrement après chaque prière je demande à ALLAH de veiller sur nos ETALONS afin que nous puissions décrocher nos deux tickets pour la CAN et le MONDIAL.
Les ancêtres de tout le FASO sont à nos côtés jour et nuit en inchala,aux environs de 20h le 20 juin,nos crierons victoire.
Vive le BUKINA FASO,vive les ETALONS!
La patrie ou la mort nous vaincrons!

descriptionJE DEMANDE A TOUS DE PRIE POUR NOS BRAVES ETALONS EmptyRe: JE DEMANDE A TOUS DE PRIE POUR NOS BRAVES ETALONS

more_horiz
Merci Lenantais prions et que Dieu bénisse les étalons. Amen

descriptionJE DEMANDE A TOUS DE PRIE POUR NOS BRAVES ETALONS EmptyRe: JE DEMANDE A TOUS DE PRIE POUR NOS BRAVES ETALONS

more_horiz
que toutes les chances du monde soient avec eux. amen!

descriptionJE DEMANDE A TOUS DE PRIE POUR NOS BRAVES ETALONS EmptyRe: JE DEMANDE A TOUS DE PRIE POUR NOS BRAVES ETALONS

more_horiz
Que Allah le Tout Puissant soit avec les Etalons!!!
Amin.

descriptionJE DEMANDE A TOUS DE PRIE POUR NOS BRAVES ETALONS EmptyRe: JE DEMANDE A TOUS DE PRIE POUR NOS BRAVES ETALONS

more_horiz
Le WEBMASTER du FNO-Etalons vous vous beni de toute ses forces !

On compte vraiment sur vous!

Si ce 20 la si on gagne j'invite tout le monde au McDonald du Maroc

descriptionJE DEMANDE A TOUS DE PRIE POUR NOS BRAVES ETALONS EmptyRe: JE DEMANDE A TOUS DE PRIE POUR NOS BRAVES ETALONS

more_horiz
nous demandons a Dieu de nous accorder la victoire en recompense des difficultes que nos compatriotes ont subits en RCI. je demande egalement a Zembede , noufou , kouanda ainsi que le MOGHO NABA de faire appel aux ancestres pour la victoire des etalons.

descriptionJE DEMANDE A TOUS DE PRIE POUR NOS BRAVES ETALONS EmptyRe: JE DEMANDE A TOUS DE PRIE POUR NOS BRAVES ETALONS

more_horiz
Hunnn Mc Donald!!!!!malheureusement que je suis pas la j'allais take 1 big mac 1 Mc Cafe et bien d'autres juis!!Merci Son Aministrateur

descriptionJE DEMANDE A TOUS DE PRIE POUR NOS BRAVES ETALONS EmptyRe: JE DEMANDE A TOUS DE PRIE POUR NOS BRAVES ETALONS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre